2018 W4 Saints @ Giants : Big blue loin du compte

Tout avait pourtant si bien commencé…. Sur le premier drive de l’attaque, Eli distribue, est précis, joue juste et Big Blue avale les 75 yards pour marquer le premier TD du match. Derrière, la défense semble réussir un 3&out mais le fake punt des Saints sauve leur drive. La suite ? un interminable match au rythme bâtard, la faute notamment à CBS dont la couverture télévisée alternait entre 20 premières minutes sans publicités et des couloirs de messages commerciaux le reste du match, agaçant même Tony Romo, consultant sur cette rencontre. L’attaque de Big Blue ne produit plus rien jusqu’au sursaut du 3e quart-temps où un drive bien mené ne produit qu’un field goal. Sauf que c’est certainement trop tard pour notre défense qui a tant donné. Malgré un dernier espoir amené par Saquon Barkley, la défense n’en peut plus et les Saints mangent le chrono et tuent le match. L’inverse n’aurait pas été mérité, les Giants n’ont jamais semblé à la hauteur de la Nouvelle Orléans.

Score final : Défaite 33-18

Analyses individuelles (analyses complètes à venir ce lundi) :

Positif:

  • La défense en red zone
  • La DL
  • WR Sterling Shepard
  • S Landon Collins
  • CBS Tony Romo : Si la réalisation du match par CBS était insupportable comme évoqué plus haut, quel plaisir d’entendre Tony Romo commenter un match. L’ancien QB de Dallas est toujours le meilleur à ce poste, surement plus à l’aise que l’an passé. Avis tranché, détendu et technique, c’est un régal à écouter.

Négatif : 

  • QB Eli Manning :
  • HC Pat Shurmur
  • WR Odell Beckham Jr.
  • CB Janoris Jenkins contre la course : Si son match contre la passe et son duel avec WR Michael Thomas a été plutôt bon, il n’en aura pas été de même contre la course. Ses mauvais angles de placages et sa faculté à mordre dans une feinte auront couté cher à Big Blue.
  • Les arbitres : Je n’aime pas m’en prendre aux arbitres et on ne peut expliquer le résultat de ce soir par leur mauvaise prestation, mais les refs ont été affreux ce soir. De la faute imaginaire de Janoris Jenkins en première mi-temps en passant par le flag retiré à Donte Deayon alors qu’il y avait pass interference offensive, ce fut très mauvais de la part des hommes zebrés
Publicités

205 Replies to “2018 W4 Saints @ Giants : Big blue loin du compte”

  1. On a joué une des 5 pire défense de la NFL et on marque 18 points ??

    Shurmur est égale a McAdoo. C’est le QB fini qui fait ses petits trucs sans arrête.

    Offensivement ont est vraiment pénible a regarder. On est dans les 5-6 plus mauvaise. On va finir en fin de classement et en fin drafter un QB.

    1. tu vois un bon QB a la draft cette année, l année derniere seule Mayfield s en sort cette semaine, les autres sont pas beau non plus, Darnold est dans le dur apres son 1er match, Allen et Rosen vont souffrir egalement
      Mayfield est celui qui a l equipe la mieux construite mais aussi le moins bon coach ^^

  2. Brees limité à 220 yards c est pas mal mais 134 yards a la course et 3 TD, Kamara nous a montré a quoi servait un jeu de course efficace
    Sean Patron a montré comment de bons ajustements font la différence, Shumur j espère va en prendre de l expérience
    On se fait encore avoir naïvement sur des trick plays
    J espérais que l on pourrai faire jeu égal plus longtemps mais quand j ai vu le fumble de Galleman j ai compris, le momentum était passé (Sa n a pas durer longtemps )
    Jordan tu as du être comptent de voir Eli courir, c est lui qui plaque sur le fumble de Gallman

  3. Et c’est reparti pour une énième semaine avec les mêmes débats : Jordan va dire que c’est la faute d’Eli, qui est nul et fini, je vais dire que c’est la faute de notre ligne, qui est médiocre et déséquilibrée… Et si on regardait le verre à moitié plein (même si, soyons honnête, il n’est plein qu’à 1/10ème, au maximum) : j’ai l’impression qu’une relation est en train de naître entre Eli et Saquon, j’ai l’espoir que Collins redevienne le pro-bowler qu’il était, j’ai le rêve que Shepard prenne une autre dimension, le premier et le dernier quart-temps n’étaient pas mauvais… à ce niveau-là, mon optimisme béat se rapproche d’une hallucination volontaire, je le concède. Mais c’est ma manière d’être supporter : je cherche à être constructif.

    1. je me demandais a quand remontait 2 bonne saison d affilé des Giants ?
      2011-2012 je crois et ensuite les montagnes russes

      match decevant que ce soit dans les airs et au sol

      quel etait le plan de match, 15 courses pour 41 passes, on etait proche au score pendant longtemps

      ce qui me fait peur c est que l on a modifier toute notre OL, investi beaucoup d argent via la free agency avec Solder et Omameh et en draft pour avoir un resultat si triste
      notre attaque aerienne n est pas bonne mais au sol elle est pire

      notre defense a tenu quelques temps, mais elle ne met quasiment aucunes pressions (8 seulement )et on ne creer aucun turnover

      que se soit en attaque ou en defense on est plus que moyen, et on ne voit pas beaucoup de progressions, la saison va etre longue

  4. niveau stat Eli a son meilleur rating , avec 99, mais c est le 16 eme en yards et en TD sa doit etre sa pire saison en 4 matchs
    en yards parcouru nous sommes 20e me a la passe et 27 eme a la course

    en defense 24 eme contre les airs et 4 eme au sol, le probleme c est qu en 2018 il vaut mieux avoir l inverse

    en sack nous sommes 31 eme a egalité avec les Raiders
    21 eme en interception avec 2

    en turnover nous sommes 20-27 eme avec -2

    donc a part le jeu vs la course on est pas bon en def non plus

  5. Ça devient plate d’être un fan des Giants. Et de voit un QB gagnant de 2 Super Bowl offrir des performances aussi gênante.

    – une relation est en train de naître entre Eli et Saquon??? N’importe qui est capable de donner le ballon pour un run play ou une passe de 4 yards. Barkley est excellent et Eli a rien avoir avec ca.

    – Jordan tu as du être comptent de voir Eli courir, c est lui qui plaque sur le fumble de Gallman. Eli était tellement épuisé après cette course… il a plus rien fait après.

    – La défensive a été excellente mais encore une fois l’attaque aide pas du tout notre équipe.

    – Eli 20 en 24 pour 120 yards a un moment dans le match. JE ME FOU DU POURCENTAGE !! JE VEUX DES FIRST DOWN !! ET DES TD !!

    J’ai écouté les point de presse de Eli et coach Shumur et c’est une copie de ceux de l’an dernier. J’ai aussi regardé nos vieux match de playoffs. Eli a jamais été un bon QB. On a eu du succès a cause de notre défensive. On a limité les Patriots a très peu de points, ce qui semblait impossible. Eli a 2-3 bonne passe et les receveurs on fait des catch action. Bref Les Jaguars sont bâtit comme on l était a l’époque. Eli a sont prime est a peine meilleur que Blake Bortles. En 2008 52 des 53 gars de l équipe ce sont habillé tout en noir pour les funéraille des Patriots. Eli portait sa chemise blanche. bref eli est un LONER, un solitaire, qui fait ses trucs, regarde son pourcentage de passes et se trouve bon. C’est pas un leader. C’est pas lui qui va tirer une équipe. Oui il peut être bon s’il est entouré d’excellent RB, OL, WR mais qui le serait pas.

    Je discute plus de ca. Et lirait plus les connerie comme quoi la OL est mauvais et que Eli est excellent. Pour moi Gettleman a fait une erreur en pensant que Eli était encore bon. S’il veut continuer a se voiler les yeux, comme plusieurs, moi j avale pas ca. J’espère qu il va réalisé ses erreurs et nous préparer pour la prochaine saison.

    1. tu as raison Barkley a été excelent , 1 course de 28 yards et 9 courses pour 14 yards tu m explique ????
      certe il fait des catchs mais on a besoin de course pour varier l attaque

    2. Tu peux dire qu’Eli est cramé, qu’il faut changé etc, c’est un point de vue partagé par beaucoup mais dire qu’il n’a jamais été un bon QB, juste un Blake Bortles + (et encore, tu sembles contester ce « + ») est ridicule. Tu as regardé les vieux matchs de playoffs ? Même le match contre les 49ers en 2011 ou il est héroïque contre une défense monumentale ? (avec un front seven composé, entre autres, des Smith, de Bowman et Willis qui passent le match à écraser Manning qui ne bronche pas et se relève pour repartir au charbon), même les 2 victoires à Lambeau contre les Packers de Favre dans un froid glacial ou contre ceux de Rodgers champions en titre et qui sortaient d’une saison à 15-1 ? Et puis, la défense a certes été énorme, mais tu crois vraiment qu’avec Bortles, elle aurait été tapé les Pats, invincibles en 2008 ou terriblement forts en 2012 ? Tu penses que Bortles aurait sorti une passe comme celle pour Manningam dans le 4qt ? et pris 2 titres de MVP du SB (que personne ne conteste vraiment lors de ces matchs) ? D’ailleurs, jusqu’à l’an dernier, Brady avait gagné tous les SB joués qu’il a joué, sauf ceux contre les Giants qui avaient peu de double champions (c’est pas comme si c’était un back2back)….

      Dire qu’il est tout seul à toujours été complètement faux, tous ces coéquipiers l’apprécient. Tous. Que ce soit publiquement ou anonymement, personne ne la jamais critiqué (hormis Barber à la limite). Des mecs comme Schwartz, qui ne se gène pas pour critiquer des Giants sur Twitter, a toujours soutenu le leadership d’Eli. Toujours. Pourquoi l’aurait-il fait s’il ne le pensais pas ? Ce n’est pas comme s’il jouait toujours. Pourquoi y a t-il eu une telle vague de soutient l’an dernier lorsqu’il a été mis sur le banc au profil de Geno Smith ? Tu peux sa mise à l’écart justifiée mais pas dire qu’Eli est tout seul. Cela n’a jamais été le cas et cela ne le sera jamais.

      Enfin, si besoin est de défendre sa carrière, car visiblement, c’est nécessaire, il est dans le top 10 all time d’à peu près toutes les catégories à son poste. Et je ne parle pas de pourcentages sur des passes à 2 yards mais bien en nombre de yards total (6e) ou de TD (7e), le tout, en n’ayant jamais eu le moindre receveur hall of fameur pour l’aider (hormis peut être Odell, le temps le dira), là où Peyton a eu Harrison et Wayne et Brady à eu Randy Moss et le Gronk.

      Bref, critique le niveau actuel d’Eli ou la technique de DG tant que tu veux, mais dire qu’il a toujours eu ce niveau est juste ridicule

      1. Je dit que Eli est pas clairement un ALL PRO ou un ALL OF FAME ou un TOP 5 QB DE SON époque. Bref il est moyen ou bon dans une bonne équipe.

        Et Henri écoute le point de presse de Eli… tout les équipe joue une défense avec 9 joueurs sur la ligne ou en presse avec 2 safety deep. Aucune équipe a peur de la force du bras de Eli. Les équipe joue pour stopper le run contre nous. On étire pas le terrain. combien de jeux de plus de 10 yards quand on était dans le match? Si tu es as capable de comprendre que c est plus difficile de défendre un terrain de 100 yards que de 10 yards… je peux pas t aider et tu comprendra rien au football américain. Notre attaque joue sur 10-15 max. Les chiefs joue sur 80 yards !!! 11 défenseur dans 15 yards et 11 sur 50-60 yards y a une légère différence d espace pour les coureurs.

  6. 36 match avec 30 points ou moin !!!

    Quelqu’un peut me nommé un QB qui a déjà fait 30 match sans marqué 30 points?

    Blake Bortles marque plus souvent 30 Pts que Eli. 31 points hier pour l’attaque des Jax. On en marque 18 contre la 4ème pire défensive pour les point marqué, après le match 4. Et Blake en marque 31 contre les Jets qui sont au 19ème.

    Oui Eli a fait de la quantité et quelque match de qualité dans le passé. Mais actuellement, depuis 3 ans, il est pas de niveau NFL. Va t amusé avec tes filles. C’est pathétique a voir et un c’est toujours la même mauvais chanson a chaque dimanche. Je suis au niveau ou je pense regardé d autre match que ceux des Giants

  7. « Les équipe joue pour stopper le run contre nous. »
    Bah elle ont probablement tort… Les Giants 2018 c’est 33% de course pour 67% de passe (75% contre les Saints)
    Tu as un « mauvais » QB de 37 ans, un RB rookie au potentiel Hall of Fame alors pouquoi un tel ratio alors que tu n’es quasiment jamais largué au score ?
    Barkley est génial aucun doute pourtant hormis les coups d’éclats il ne peut pas avancer.
    Oui il faut étirer le jeu non je ne crois pas qu’Eli change les appels a ce point.
    Le problème est qu’aujourd’hui sans Eli il n’y a pas de 1st down du tout…
    Eli n’est pas un top 5 de sa génération sans blague personne ne l’a jamais prétendu (en même temps quelle génération ! Peyton Tom Drew Aaron ça fait déjà 4 entrant dans la discussion pour le GOAT !)
    En revanche il sera au HOF tôt ou tard aucun doute la dessus pour moi.

    1. On a fait 33 pourcent de course OUI. Je le redit pour ceux qui comprenne pas. Les Saints on inondé le box les 5 première verges. Les Saints ce sont dit Eli a pas de bras, est pas précis, on stop le run et les 10 première verges.

      Barkley 10 att Run pour 44 yards moyenne de 4,4. sont jeu le plus long 28 yards. 6 rec pour 56 yards, une grande moyenne de 6,3 moyenne catch and run. Il est un des meilleurs pour brisé le premier plaqué. Eli a une moyenne de 6,2 en 41 att. sont jeu le plus long 27 yards a OBJ catch and run. Si tu sais lire des statistiques tu comprendrais que Eli est tellement nulle que sont RB a une moyenne égale ou meilleur de 0,1 a lui. Eli a manqué OBJ 3 fois pour des TD… j’ai pas vu Barkley trébuché dans le vent avec un TD en vue.

      Eli peut-être au all of fame a cause de deux SB et de son nom de famille… pas pour son excellence.

      Eli a été bon en 2008, 2009, 2011. Il a 220 match et je dirais qu’il a pas 100 excellent match. Je dirais qu’il a pas a même pas 1 match sur 4 d’excellent. J’aimerais que vous me dites sur 220 match combien de 30 pts ou plus ??

      220 match en carrière… 343 TD… ça fait 1,5 TD par match… une vrai stats de All of Famer. Pour info Blake Bortles 66 match en carrière… 97 TD ca fait 1,47 TD par match et j’ai pas encore vue de receveur numéro un avec les Jax. Une différence de 0,03 !!!

      Kamara est excellent mais il a accumuler la moiter de ses yards après que le match soit hors de porté des Giants.

      Eli 31 en 41 pour 255 yards 1 TD, Brees 18 en 32 pour 217 yards… Eli a 13 passe de plus mais seulement 38 yards de plus. 13 passe de 3 yards hahah

  8. Et les Saints ne gagnent même pas le match ! Sans blague Kamara a été monstrueux le match d’une vie pour 90% des RB… Pour lui ça devient une habitude…
    Puisse Barkley suivre ce chemin !

  9. Juste une simple question Jordan, depuis quand suis tu la NFL car j ai l impression qu un bon QB pour toi c est Brees, Brady, ou P.Manning ?
    La se sont des QB exceptionnelle, avant cette belle génération Fabre était la référence et regarde ses stats
    Peut être que nous avons plus de recul et que ta jeunesse t empêche d apprécier ce qu Eli fait pour nous
    Si tu compare tous les joueurs de soccer a Messi ou Ronaldo c est clair que les autres sont mauvais
    Si tu as connu la longue période avant Eli , les Graham, Jerry Collins….Tu ne peux pas dire qu Eli ne mérite pas le HOF
    Enfin regarde les Def face aux Jags, même notre Def, Fournette était a 4 yards par portée sans coup d éclat, idem pour Eliott avec Prescott qui est pire qu Eli

    1. Ça fait environ 15 ans qu’on peut regardé tout les match NFL au Canada. Avant ça on avait les match de grande écoute ou de la cote est. Giants, Steelers, Patriots, Bills, Cowboys, Eagles, les playoffs etc… ça doit faire proche 30 ans que je regarde du football.

      Tu me connais. J’exagère un peu dans mes critiques. Pour moi Blake Bortles est un QB bien moyen et ses stats sont pas loin de celle de Eli. Pour moi être All of fame ou pour être classé comme bon faut se démarqué des autres, être capable d influencé le match, de dominer. Strahan est au all of fame parce qu’il était un des meilleur a sa position. Meilleur total de sacks en une saison, toujours une menace sur le terrain etc… Eli est proche d’être le meilleur passeur en yards, de TD, de victoire de la NFL ?? Il a le même ratio TD match que Blake.

      Brees, Brady, ou P.Manning. C’est les meilleur des meilleurs QB. Ca devrait être ca un all of fame. J’ai pas nommé plus de QB parce que je voulais faire court. Plus je regarde ca plus Eli m apparait comme un QB moyen qui gagner deux Super Bowl. En 2008 si c’est pas du super catch de David Tyree et de la superbe performance de la défensive qui a menotté littéralement la grosse machine offensive des Patriots et Brady… L’exploit c’est la défensive durant tout le match, le catch, et Eli qui se sauve de la pression (oui a cette époque notre OL était pas parfaite) la passe est laide mais le jeu qu’il fait pour se sauvé du défenseur est superbe.

      A mon avis le QB le plus talentueux des Giants est Y.A. Tittle. Et je mets Phil Simms et Eli a égalité. 2 super bowl chaque et deux QB moyen qui on besoin d’être bien entouré, d avoir une grosse défensive et qui marque pas beaucoup de point. Eli a les record des Giants parce qu il a joué plus longtemps etc… Eli est le moin bon des Manning. 1- Payton 2- Archie qui avait tout un talent mais avait lui une très mauvaise équipe. La NO est la 3ème meilleur scoring offensive.

      es Graham, Jerry Collins sont des merde. C’est pas a cause que tu es meilleurs qu’un gars mauvais que tu mérite le All of fame.Il a 4 Pro Bowl 2008, 2011, 2012, 2015. 4 ou 5 playoffs?? Il a eu beaucoup de saison de misère.

      Top talent QB que j’ai vue jouer. J’ai pas mis les nouveau QB, Rogers, Wilson, etc… Si je voulais bâtir une équipe. Pour gagner je prendrais ses gars et bien d’autre avant Eli.

      Montana
      Brady
      Payton
      Elway
      Marino
      Young
      Fave
      Moon
      Brees
      Aikman
      Cunningham
      McNabb
      Jim Kelly
      Big Ben
      Kurt Warner
      Rivers
      Eli

      J’ai un helmet game worn et une balle utilisé et signé par Eli. Ils ont rangé et a vendre pas chère si ça vous intéresse.

      Quelqu’un a trouvé combien de match de plus de 30 points en 220 match?? Pour moi un bon QB doit être capable de le faire régulièrement ou minimum 4 – 5 fois par saison.

      Gemelli on aurait du viré Eli et gardé JPP. Eli est moin fort que Brees. Notre défense est de loin meilleur. La différence est que plus le match avançait plus Eli était flat. et plus la défense était sur le terrain. Les Saints on cru en Brees jusqu’a la fin. Les Saints on étranglé la D des Giants et notre offensive nous a pas donné beaucoup d’air ou de marge de manœuvre. 3 fois en red zone pour les Saints et 3 placements. La plus part des équipe auraient prit 3 TD et le match aurait été fini. Si notre défensive aurait été moyenne il aurait pas eu de match. La NO est la 3ème meilleur scoring offensive. Et a la demi on était dans le match.

      1. en play off on a rien a reprocher a Eli qui ne craque pas sous la pression, face aux Packers en 2016 il fait son match mais pas nos receveurs
        P.Manning etait encore moins mobile que notre Eli mais il a eu la ligne qu il fallait pour le proteger
        Favre dans ses derniere année c etait plus de jeux douteux, et beaucoup de risque d ou les interceptions
        Eli sa fait depuis la draft 2011 que j entends parler de probleme de ligne avec Jerry qui se loupai et Beatty qui prennait mla pression avec l age et depuis ca a empiré
        les QB que tu nommes ont souvent eu un jeu au sol regulier , dit moi depuis quand on a pas un RB a plus de 1000 yards /saison et avec une moyenne correcte

  10. Hello toute le monde!
    Je vois que les débats enflammés ont repris.. Perso je suis vraiment deg du match, la pilule a été dure à digérer parce qu’une fois de plus il y avait la place..
    Comme d’habitude match moyen d’eli Gros premier drive quelques coups d’éclat, des mauvaises lectures bref classique.
    Équipe spéciale bidon le fake punt est un premier coup mental
    OBJ a été mauvais et a sa part de responsabilité dans le match, il était tjrs en train de s’enerver Et quand ton playmaker n’est pas bien ça a forcément une répercussion sur l’équipe. J’ai pas compris pourquoi il s’esh Frustré comme ça..
    vous louez La Défense mais comme Eli très moyenne. Première (très) bonne mi-temps ok mais la deuxième c’etait Des passoires, secondary merguez surtout webb, défense contre la course pathétique, que des 3 and long ou ils passent. On a le moyen de reprendre la balle ils sont sur leur 1y et ils remontent tout le terrain? Côme on!
    Rosas a encore fait son match.
    L’arbitrage a été une honte (plaquage haut?! Fuck, flag interférence?! Double fuck, mais fumble de gallman? Triple fuck franchement je ne suis pas expert comme vous mais d’ou Il a le contrôle de la balle ? Y’a pas passé incomplète l’an? Il n’a même pas fait un pas c’est quoi ce scandale ?!
    On peut dire ce qu’on veut mais on est juste moins fort que les saints leur attaque à dominé notre défense et leur défense notre attaque..
    vous étiez contents de voir engram blessé ba voila je pense qu’avec lui ça aurait ouvert encore plus de brèche..
    Et pendant ce temps la JPP a déjà 4 sacks et Vernon n’a pas fait un match..

  11. Excuse-moi Jordan, mais je n’ai plus envie de te répondre dans le détail tellement tu débloques. Au fil du temps, nous avions réussi à nous parler, à échanger, et même si je n’étais pas toujours d’accord avec toi j’avais fini par te trouver intéressant. Mais là, tu repars dans des outrances que tu avais réussi à canaliser ces derniers temps. Eli n’a jamais été un bon QB ? Ecoute, va sur le site suivant : http://fcfnep.blogspot.com/. Il est fait pour toi. Tu pourras y déverser ta bile contre Eli Manning. Moi, de mon côté, je reste un fan de Big Blue. Pas un adorateur d’Eli (relis mes derniers posts, au lieu de caricaturer : j’y parle des soucis dans le tempo, de la question du leadership etc), mais pas un hater de base non plus.

    1. Hernandez sort encore avec de bonnes stats, au moins un point fort dans cette OL, j espere qu il sera en forme encore longtemps
      j ai pas encore de stat pour Wheeler, histoire de savoir s il a mieux joué que la semaine derniere statistiquement

  12. Dernière précision, Jordan : ton ballon et ton casque d’Eli, tu les vends combien ? Vu ce que tu dis de lui, j’imagine que c’est gratuit. Combien coûtent les frais de port pour la France ?

  13. vous le voyez comment ce match face aux Panthers
    leur RB est un peu comme le notre, fort en sortie de backfield et il est sur une grosse parti au sol
    Cam va courir encore mais leur WR ne sont pas au top

    par contre leur defense fait peur surtout sur le 1er rideau ou notre OL va souffrir
    ils vont mettre la pression a Eli
    donc si on arrive a donner un peu de temps a notre QB leur CB auront du mal a defendre sur nos WRs

    on est donné perdant avec 7.5 points d ecart, peut on faire la surprise ?

  14. Personnellement je vais regardé un vrai match dimanche Jax vs Chiefs. Je regarderais le match de Giants peut-être en reprise.

    Comment je vois le match de Giants?? Eli qui fait des passe de 4 yards, des 3 and out, des passe en 3th down plus courte que le first down. Tout la NFL sait comment battre facilement Eli, pression, défendre le run et les passe courte. Notre défensive va bataillé. Seule chance de gagné ce match c’est avoir des turnovers, que notre défensive score, que le pointage sois bas, que Barkley et OBJ créer de la magie ou que les Panthers nous prennent a la légère.

    Notre OL…
    Solder est un top NFL LT,
    Hermandez a la meilleur note chez les joueurs de ligne RC
    Greco j’ai rien a dire sur lui. Il fait le boulot.
    Omameh a eu des début difficile mais je trouve que ses dernier match on été correct.
    wheeler oui j’avoue il est pas toujours beau a voir.
    Je pense qu’on peut rien dire de mauvais sur le coté gauche de la ligne. C’est l’histoire de l’œuf et la poule. A mon avis quand Solder a l’air mauvais c est qu’il joue pour un mauvais QB, imprécis, lent, peu mobile, dépassé, qui voit pas le jeu venir.

    Mon casque et ma balle sont au font d un Armor et j’espère retrouvé le plaisir de les regardé après la retraite d Eli ou dans 10 ans. Mais j’échangerais contre des trucs de LT, Cruz, JPP, Strahan.

    Bon match!!

    1. Brady serai content d entendre qu il était lent imprécis dépassé car en début d année dernière n était pas bon et c est bien repris par la suite ce qui les a aider à aller loin

      1. Brady serai content d entendre qu il était lent imprécis dépassé car en début d année dernière Soldier n était pas bon et c est bien repris par la suite ce qui les a aider à aller loin

  15. Désolé bug téléphone

    Pensez vous que notre Def va faire des big plays, turnover, sacks…

    J avais beaucoup d attente a ce niveau et j avoue être un peu frustré
    Notre Def commencé à ressemblé à notre attaque, elle manque un peu d agressivité, que se soit sur le porteur du ballon ou sur le passeur

    1. Notre serait excellent si on avait un minimum d’offensive pour la laissé respirer.

      Rang 9ème contre la passe !!
      Rang 12ème total défensive !!
      Rang 29ème contre le run. Mais ça s’explique on a jamais l’avance. Les équipes veulent écoulé le temps avec l’avance dans le match. Et on a juste affronté Kamara, fournette et Watson qui court partout, sans Vernon. L’an passé on était excellent contre la cours alors je suis pas inquiet pour la défense.

      C’est vraiment l offensive et Eli qui fait tout chier… on est 3 en 12 pour des passes de plus de 20 yards. Eli est 18ème sous pression. Il lance des passe plus courte que les first down. Et il extend pas les play comme les QB mobile. On est 3ème pire attaque pour les point et yards !! Eli stat QBR 21st, YPA 24th, 23ème pour les TD… 😦
      Ok je le donne il est deuxième pour le pourcentage de passe complété.

      Les Panthers vont courir au centre avec McCaffrey et avec Cam a l’extérieur en red zone. Ils vont être patient courir et peut être une ou deux longue passe pour nous mélanger. Ils savent qu avec 20 points le match est hors de porté de notre attaque.

      Moment épique de télé Cruz, en sueur, qui avoue que Eli est terrifier sur le terrain. La saison est fini pour Big Blue. Celle de Eli pourrait finir a la bye week.

      Moi je regarde les QB a la draft qb justin herbert simple est mon favori pour le moment. https://www.youtube.com/watch?v=dIMkengDyLA

        1. oui les yards encaissés

          et désoler j’ai pas mis celle des point concédé.
          On donne en moyenne 23,8 points par match, 16ème meilleur moyenne en NFL.

          http://www.nfl.com/stats/categorystats?tabSeq=2&season=2018&seasonType=REG&role=OPP&d-447263-n=1&d-447263-o=1&d-447263-p=1&statisticCategory=SCORING&conference=ALL&d-447263-s=TOTAL_POINTS_GAME_AVG

          C’est mon avis si on avait une attaque dans les top 15. On aurait facilement une top 10-15 défense. On a une défensive qui donne 24 point en moyen on devrait avoir plus de victoire que ça.

  16. Moi aussi je suis un peu frustré par la def (en fait frustré par tout mais bon…)
    Il y a de bons joueurs, Snack, Collins, Jenkins… Mais aucun playmaker ne se dégage, j’espère que ça va changer.
    Je digère mal le départ de JPP et même DRC on aurait pu le reprendre les Raiders l’on eu pour 1M je ne pense pas qu’il serait de trop dans notre backfield.
    L’attaque ne tire pas la def, la def ne tire pas l’attaque et c’est ce qui m’embête le plus, tout est très moyen.

  17. Jordan, va au bout de ton raisonnement : si Eli est la seule et unique raison (ou au moins la principale raison) des difficultés des Giants depuis des années, débarrasse-toi des reliques de ton affection passée. Termine ta mue. Offre ton casque et/ou ton ballon à des fans de ce vieux QB nul. J’en connais très bien un : il t’énerve régulièrement à critiquer notre magnifique offensive line que le monde entier nous envie, il t’arrive de caricaturer un peu ses paroles, il fait de même avec les tiennes et il t’a dernièrement conseillé de quitter ce blog pour assumer ta vraie personnalité et devenir ce que tu es au fond de toi, à savoir un fan des New England Patriots. Bref, tu l’as compris, ce fan, c’est moi. Comme j’ai appris à t’apprécier, je ne te souhaite que du bien. Et je suis donc prêt à te débarrasser de ces objets qui polluent ton armoire et envoient plein de mauvaises ondes. Si tu acceptes de me les envoyer, tu seras ensuite aussi détendu que Gandhi et je suis sûr que tu te sentiras soulagé et que tu me remercieras. Si tu veux, je te les échange contre un T-Shirt à l’effigie de Tom Brady (avec une photo de sa femme en bikini, soyons fous !).

    1. Je t’échangerais bien ça contre quelque victoire ou un jeune QB. Ha oui c’est vrai j’ai le jersey rouge de Eli.

  18. clairement il faudrai creer un post special pour Jordan pour qu il puisse critiquer Eli et eviter de poluer tous les postes, oui tous les postes

    selon PFF on a le 10 eme groupe de receveur de la NFL, avec 97 % de reception de balles attrapable, Bekham a 31 reception sans un drop

    1. Regarde les Giants et New York critique aussi Eli en se moment. C’est un blog pour les Eli lover? ou ceux qui aime les Giants?? OBJ a très peu de drop et sur les tape il est wide open ou open très souvent mais Eli le voit pas. Il voit que le pass rush et le checkdown.

  19. On est maudit
    La même que face aux Eagleset ce fg de Jake Elliot
    Au moins le match à été serré, on a enfin vu du jeu
    On a pris plus de risque, Eli a répondu présent dans les dernières minutes
    Mais merde avec 1mn de jeu On ne défend pas suffisamment et un arbitrage qui n a pas été en notre faveur

    On a pu voir en 2 ème période qu on peut jouer en attaque

  20. Je viens de finir de regarder le match en léger différé et je suis partagé entre l’espoir et le dégoût. Je trouve qu’on a énormément progressé, que l’on méritait dix fois de gagner, que malgré des erreurs (les interceptions de l’un, le fumble de l’autre), Eli et OBJ ont été bons, que Saquon est immense et que je prie tous les dieux de toutes les religions pour qu’il reste en bonne santé, que notre défense a été intéressante… mais bordel qu’est-ce que c’est que cet arbitrage ? Jusqu’au bout (des fautes imaginaires jusqu’à la tentative de McCaffrey qui ne passe JAMAIS la ligne sur le dernier drive) ils auront joué pour les Panthers. Je regarde du foot depuis plus de trente ans et je n’ai jamais vu des zèbres aussi partiaux.

  21. J’ai vue que des partie de match mais les entrevue de OBJ a ESPN et d’après match de Shurmur… c’est vraiment pas beau. C’est le bordel dans cette équipe. On a pas vraiment de leader fiable et sans reproche. On est bien profond dans le trou des looser. Qui peut nous sortir de là??

    Et je suis d’accord l arbitrage ressemble à la WWF plus qu a une ligue de sport professionnel.

  22. Un mot : DÉPRIMANT !!
    Putain deuxième match ou on se fait voler par l’arbitage.. que des faits de jeu.. c’est horrible.. malgré que tourne en notre défaveur on revient.. 1min à tenir bordel! Et d’accord qu’est ce que c’est que ce ce First down donné ?! Comme ça il spike et on perd ?! Non mais je suis dégoûté de chez dégoûté !
    Avec une win on revenait à égalité avec tout le monde !!
    A priori ce serait le dos pour Barkley mais j’attends de voir l’irm Car sur l’image le genou est touché .. :/

  23. Et bien moi qui ai vu le match en entier (et même revu certaines actions tellement je n’en croyais pas mes mirettes), je suis plus optimiste que toi (surprenant ?). On s’est parfois trompé, on a été entubés par les referees comme jamais on ne l’a été, mais au moins on a dicté le tempo du match. Eli a été parfois très bon, parfois mauvais, mais jamais neutre. Idem pour OBJ, Ogletree, Wynn, Collins… même notre ligne offensive a alterné le catastrophique (Oh, Omameh !) et le franchement bon. Ce qui m’agaçait (et qui t’agace aussi, Jordan, pour une fois qu’on est d’accord) c’est que nos Giants, à l’image d’Eli, étaient trop souvent passifs. Là, on a fait le match. Et, je me répète, avec un arbitrage correct on gagnait. Allez, je prends un double pari : je parie qu’on va battre les Eagles. Et je pense que si on bat les Eagles on finira la saison en positive. Cette défaite imméritée contre les Panthers va lancer notre saison.

    1. je suis moins optimiste que toi pour cette saison mais ce match a montre de belles choses en attaques, un play calling plus interessant, plus fun a voir joué
      il a manqué pas mal de chose comme sur le 1er TD des Panthers, comment il a pu marquer ce TD avec le nombre de contact qu il prend, comment on a pu leur laisser autant de big plays (le td de McAffrey ou il marque sans etre touch)
      a coté de sa on a reussi de bon stop defensif mais on manque cruellement de pression a l image du dernier drive
      nous avons 1 seul sack sur ce match alors que leur RT n est pas top, Newton a eu du temps pour lancer et donc nos DB ont eu plus de boulot
      avec encore des ajustements, notre OL qui va avoir un gros match Jeudi face aux Eagles, et des schemas defensif plus agressif on pourrait avoir quelques bonnes surprises (pas sur qu on soit a l equilibre) mais je prefere commencer avec 6-7 victoire et augmenter avec les autres saisons qu une McAdoo a 13-3 puis 3-13

  24. Est ce que je devrais regardé le match??

    J’ai regardé des bout de match. Pendant que je regardais Jax et KC. Mon téléviseur est partie en fumé au début du quatrième quart. Les Dieu du football m’aime pas trop en se moment.

    1. Jordan, tu peux me regarder si tu aimes avoir mal.. tu vas bouillir ! Un match que l’on doit tous les jours gagner !!

    2. Ton téléviseur aime les Giants. Il ne supporte pas les infidélités. Moi, je trouve que ce match est riche d’enseignements. Et je suis curieux de lire tes critiques. Tu réclamais de la prise de risques, quitte à ce qu’elle soit entachée d’erreurs ? Tu en as eu ! Par contre, quand je l’ai revu, j’ai trouvé les arbitres encore pires qu’à la première vision. Je me répète : en trois décennies je n’ai jamais vu un vol pareil ! Ils nous entubent au bas mot de 40 yards sur l’ensemble du match (j’ai même compté plus de 70 yards selon moi, mais j’ai pondéré ce chiffre car je ne suis pas l’être le plus objectif du monde).

      1. Je regardais Jax vs KC… je pense pas avoir été infidèle… d’accord j’ai regardé une fille, une équipe plus sexy. J’avoue… j’ai boudé, fait mon indépendant pour un match… j’étais un peu tanné de voir Eli dans ses pantoufles, sans émotions, sans passion, sans prendre de risque.

        Pour moi les grands joueurs doivent prendre des risques, improvisé et sublimé le match. Je pense que c’est ce que OBJ a fait. Eli a du talent mais il est pantouflard et c’est ce qui me fait… Tiki, Strahan, OBJ on dit des choses intéressante sur Eli. A mon avis quand tu es obligé de faire une entrevue a ESPN pour piqué, mettre le feu a ton QB c’est qu’il dort profondément. Qu’il a rien voulu savoir avant ou autrement. Les grands joueurs déteste perdre. Eli gagne ou perd il est pareil. Il doit avoir été habituer jeune de perdre contre ses grands frères. 🙂

        Plus sérieusement on est dans une ligue de QB, offensive. Défensivement avec les nouvelle règles ont peut plus rien faire ou presque. C’est Eli ou le QB qui doit être le moteur ou tirer l’équipe.

        J’ai pas vue le match sur un grand écran… Je vais regardé le match de jeudi. C’est quand même le meilleur match disponible ce jour là. Si c’est pas trop nul… Je vais peut-être avoir envie de revoir le match. Mais c’est sur que je vais le revoir pour voir la performance complète de Odell et Barkley.

        1. je me demandais depuis quand Eli joue de petits tracets ?
          je dirai depuis l arrivé de McAdoo a peu pres on a voulu jouer moins risqué et ameliorer la precision
          moins de longues passes et plus de jeu court

          je pense pas que parler a ESPN soit la meilleure facon de faire avancer l equipe, moi j y vois une strategie de com pour faire parler de lui vu que sportivement c est Saquon Barkley qui a les honneurs (plusieurs fois homme du match)
          d apres ce que j ai lu, Shumur a plus ou moins engueulé OBJ pour sa , et OBJ aurai demander au coach 2 mn avant la reunion pour faire ses excuses a son equipe
          cette situation me fait penser a l année derniere ou OBJ pleurai pour son contrat (qu il meritait)

          ce n est que mon avis mais je reste persuader que cette interview avait comme unique motif son interet personnel

          pour l attitude d Eli, c est clair qu il ne montre que tres peu de reaction, c est son temperament mais c est aussi pour sa que lors des grands rendez vous il n a pas l air de subir une pression supplementaire comme les Super bowls

        2. C’est hallucinant quand même, Jordan : dans un match où Eli a pris des risques, où il a certes fait des erreurs mais réussi aussi des très bonnes choses, des choses que tu réclamais à cor et à cris depuis longtemps, tu trouves le moyen de le vanner et de ne rien dire sur l’abominable erreur d’OBJ en équipe spéciale qui nous coûte un TD. Je savais que tu choisissais tes cibles et que tu ne brillais pas par ton objectivité, mais là tu te surpasses. Si on résume notre analyse à tous les deux sur un match (que tu as vu finalement, donc, ou pas ? En te lisant je me demande) : « Eli a été parfois très bon, parfois mauvais, mais jamais neutre. Idem pour OBJ, Ogletree, Wynn, Collins… même notre ligne offensive a alterné le catastrophique (Oh, Omameh !) et le franchement bon. » voici mon analyse. Et la tienne ? La voilà : « A mon avis quand tu es obligé de faire une entrevue a ESPN pour piqué, mettre le feu a ton QB c’est qu’il dort profondément. Qu’il a rien voulu savoir avant ou autrement. Les grands joueurs déteste perdre. Eli gagne ou perd il est pareil. Il doit avoir été habituer jeune de perdre contre ses grands frères ». Alors, pour répondre à un de tes précédents posts : non, ce n’est pas un blog de Eli’s lovers. Quand je lis mon analyse je ne lis pas un lover. Mais quand je lis la tienne, je lis clairement un hater.

          1. mistertomc…

            tu veux gagner un match… exemple demain contre les Eagles. Je donne le choix un QB, WR, RB, TE… Eli est pas dans mes 10 premier choix. OBJ est dans mes 10 premier receveurs. Barkley est dans mon top 10 RB, Engram peut être un top 10.

            Eli est bon quand il a de la pression. Il est pas comme Brees, Brady, Big Ben qui ont eu la vie dure pour avoir un poste de QB et qui veulent marqué sur chaque drive du match. Eli est pas comme ça. C’est un loner pas un leader. Le discours de Eli pour félicité Shurmur de sa premier victoire en NFL a duré une phrase. Il est pas inspirant le mec. Il fait ses petit trucs. Il essaie de pas trop se salir et de rentrer à la maison en santé jouer avec ses 3 filles.

            Moi je dirais que Eli est fatigué au moin depuis la dernière année de Coughlin. L’ouragan qui a touché l’état de NY, la famille de sa femme on été touché et il est sur la pente descendante depuis. McAdoo vient du style des Packes alors les petit tracé c était pas vraiment son trucs. Les petit tracé ses le trucs d’Eli. Vereen devait aidé avec des screen et des passe dans le flat, Barkley et Solders. C’est pas les joueurs qui doivent aider Eli. C est Eli qui doit aidé son équipe simplement. Moi je suis convaincu que si Brees est QB pour les Giants on marque régulièrement 30 points par match, on a une fiche gagnante et on est premier dans la division. Eli devrait au moin jouer a 75 pourcent d un Brees mais il est a peine 50 pourcent. Écoute le speack d’avant match de Brees et celui de Eli. Un va t endormir l autre va faire sortir le meilleur de toi.

            On est en NFL. Tu veux que je donne 10/ 10 a Eli pour l effort? Vu qu il a fait un match de 30 points et plus.
            1 en 37 match? Oui c’est mieux mais ça va prendre plus de match de qualité pour me convaincre. Je suis pas un Gettleman qui se laisse convaincre pour un match sur 16.

          2. la grande difference c est malheureusement tout est de la faute d Eli pour Jordan
            je lui reproche pas de critiquer Eli mais de ne faire que sa
            alors que les autres postes ne sont pas beaucop mieux
            en attaque : on n est mauvais au sol et dans les airs
            en def: on a beaucoup de mal a mettre de la pression, on couvre mal avec nos LBs et on se fait souvent avoir par des gros jeux
            unité special : toujours un probleme pour retourner le ballon mais au moins le kicker pour le moment n est pas mauvais

  25. Flowers a été cuter, fini les derniers espoirs, on lui aura laisser beaucoup de temps pour réussir mais la technique continue de lui faire defaut

  26. J’ai quelques questions pour comprendre les Eli fans.

    – Pouvez vous me nommé 10 OL ou Eli pourrait être bon ou excellent?
    – Pouvez vous nommé 10 équipes ils pourrait être un amélioration considérable?
    – Vous préférez Eli ou les Giants?

    1. J’ai bien lu tes questions, Jordan. Je ne vais pas me fatiguer à répondre aux deux premières : elles sont subjectives et nous ne serions pas d’accord. Mais oui, je peux aisément te nommer 10 OL où selon moi Eli pourrait être bon ou excellent ET 10 équipes où il pourrait selon moi être une amélioration considérable. Mais selon toi je me tromperais si je faisais ça donc épargnons-nous un échange stérile. Quant à ta troisième question, évidemment que je préfère les Giants. Je supporte les Giants depuis les années 80. Mais ta troisième question, c’est la plus merdique de toutes. Car elle sous-entend que si on aime Eli on n’aime pas les Giants. C’est ta théorie du « si vous n’êtes pas d’accord avec moi, c’est que vous êtes des Eli lovers ». C’est bullshit. Relis mes posts et si tu y vois un Eli lover c’est que tu as de la merde dans les yeux et/ou dans le cerveau. Je suis capable de dire quels sont les erreurs d’Eli sur tel ou tel match. En revanche, toi tu es incapable, match après match, de lui reconnaître la moindre action positive. Je résume tes posts depuis des lustres : tout ce que l’équipe (dans son ensemble, toute escouade comprise) fait de mal c’est, directement ou indirectement, la faute d’Eli et tout ce qu’Eli fait de bien (ou si on te lis les très rares choses qu’il fait de bien) c’est grâce aux autres (au coup de gueule d’OBJ, à notre merveilleuse ligne offensive etc) et en plus tu ne peux pas t’empêcher de demander « pourquoi il ne l’a pas fait plus tôt ? Il est nul ! ». Un tel raisonnement binaire, on appelle ça de la haine, mon gars. Tu es un hater de base, assume-le. Et à mon tour de te poser une question : quand on est le hater d’un QB, peut-on réellement, sans qu’on nous diagnotique un masochisme ou une schizophrénie avancée, tenter de prétendre qu’on aime l’équipe dans laquelle ce QB joue depuis 15 ans ? Avec ce que tu nous dis sur Eli et sur Brady, comment oserais-tu essayer de nous faire croire que lors d’un match Giants-Pats tu serais capable d’espérer qu’Eli fasse un meilleur match que Brady ? Si c’était le cas, si Eli faisait un meilleur match que Brady, ça bouleverserait l’échelle de valeur que tu nous serines en boucle comme si c’était l’évangile, le coran ou le talmud. Echelle qui est, je le répète : Brady est Dieu, Eli est une merde. Donc, je te le redemande, Jordan, assume : casse-toi sur le blog de fan des Pats. Je suis allé lire deux-trois trucs, ils sont exactement comme toi, ils espèrent le pire pour Eli depuis qu’on les a tapés deux fois au SB. Tu seras beaucoup plus heureux là-bas, sans les « Eli lovers » et nous serons beaucoup plus heureux sans tes posts haineux.

  27. Du beau jeu, je pense que c’est ce qu’on veut tous.
    De la prise de risque, de la profondeur… Si on doit perdre, que l’on perde avec les honneurs, je pense que c’est se que l’on a fait dimanche.
    Visiblement Eli peut encore lancer pour 50y, même si ça passe 1 fois sur 5 ou même 10 allons-y ! Saquan va étirer le jeu on avait besoin de ça. On en parle peu mais depuis la perte de Wilson on a plus de jeu au sol.
    Eli est vieux c’est un fait mais je veux qu’il nous vende du rêve même si je sais que ça n’ira pas au SB.
    Bien d’accord avec Henri, wtf Eli n’est pas un lanceur de petits tracés. S’il doit avoir 30 INT amen tant qu’il a 40 TD !

  28. Je n’avais pas vu ton dernier post Jordan, sérieux Eli ou les Giants !
    Peut-être as-tu 20 ans de plus que moi pour avoir une autre vision mais pour moi pas de Giants sans Eli pas de Eli sans Giants !
    Hormis Rodgers depuis 2004 et sa draft tu penses vraiment qu’on aurait pu avoir mieux ? Qu’on aurait eu plus de titres en 10 ans ?
    Mémo 1er tour
    2004
    Eli
    Rivers
    BigBen
    Losman
    2005
    Smith
    Rodgers
    Campbell
    2006
    Young
    Leinart
    Cutler
    2007
    Russel
    Quinn
    2008
    Ryan
    Flacco
    2009
    Stafford
    Sanchez
    Freeman
    2010
    Bradford
    Tebow
    2011
    Newton
    Locker
    Gabbert
    Ponder
    2012
    Luck
    Griffin
    Tannehill
    Weeden
    2013
    Manuel
    2014
    Bortles
    Manziel
    Bridgewater
    2015
    Winston
    Mariota
    Je m’arrête là je ne vais pas comparer un QB avec 15 ans de NFL et 2 bagues avec des rookie ou sophomore.
    Eli a fait le job ! Il mérite quand même un peu de respet, fan ou pas.

    1. Si on doit perdre, que l’on perde avec les honneurs, je pense que c’est se que l’on a fait dimanche. Je te cite et c’est tout ce que je demande moi aussi !! En 3ème essai et 10 yards fait moi pas une passe de 2 yards !! Et je crois pas qu un coach dit a son QB de pas faire de longue passe! Essai de faire des first down et des TD et je vais avoir du respect. Pas de prise de risque pas de respect. S’il fait plus de bon jeu que de mauvais je peux vivre avec ca. Mais la plus part du temps il se passe rien ou c’est de gerbage yards.

      1. je pense que Eli a un choix limité dans les jeux, c est Shumur qui doit choisir avec des jeux travaillé a l entrainement
        leur systeme n est pas basé pour le moment sur de longues passes mais plutot sur du court pour limiter le travail de la ligne qui n est pas au top
        la 4eme et 3 yards a été bien joué par Eli dommage que OBJ l ai droppé, on a pris des risques , sa aurai du passer
        face aux Eagles , si on arrive pas a mettre plus de pression sur Wentz, on aura pas le meme scenario, et la ligne defensive de Philly peut treres bien nous mettre 10 sacks

        1. C’est la qu’on voit que tu as pas ton football 102. Souvent sur les tracé. Tu as deux options en plus d ‘un checkdown de sécurité. Eli choisi trop souvent le checkdown. McAdoo et Shurmur on pas une réputation de petit jeu au contraire. Eli est pas confortable dans la prise de risque, sortir de la pochette, les long jeux, déjouer un défenseur etc.. Combien de match de 400 Yds ou 350 Yds il a en carrière? Les long jeu des Giants c’est des passe suivi d’une longue course du receveur. Nicks, Cruz, OBJ, Shockey, Toomer tous des gars qui accumule les yards after catch.

          Nomme moi des meilleurs OL pour qui Eli serait bon. Dit moi quel équipe a des OL tous a 80 ou 70. La ligne est mauvais parce que Eli a joué un bon match. Et c est a Eli de la leader et de la faire fonctionner.

          Reviens en avec la OL. Prend la même ligne avec le pire QB et mets la avec le meilleur QB de la NFL. Fait les mêmes jeux, contre la même équipe et tu vas avoir des notes très différente.

  29. stat de notre OL apres la week 5 ou nous sommes 25 emes selon PFF

    Starting Lineup:

    Left Tackle: Nate Solder, 66.6
    Left Guard: Will Hernandez, 76.1
    Center: John Greco, 52.7
    Right Guard: Patrick Omameh, 54.5
    Right Tackle: Chad Wheeler, 51.9

    on voit bien que seul le coté gauche s en sort, que du centre au RT on est pas bon

  30. This is a pretty insane quote from an article posted by ESPN’s Jordan Raanan today: « In recent years, some individuals inside the organization have believed that Manning is holding the team back. Most have since been fired. »

    Response from Dan Graziano to that quote: « I don’t know whether Eli is the root of the Giants’ problems. Maybe he is, maybe not. Jordan’s piece is loaded with data. But if I were a fan, I’d find it alarming that, if you work for the Giants and you believe the former, YOU GET FIRED. »

  31. 2+2 = 4 ? Eli = cramé finitot. ( j argumente plus avec ceux qui peuvent pas comprendre )

    Shurmur va vire la même histoire que McAdoo. Autre Barkley personne a été bon. Ca ressemble a une équipe qui croit plus en son QB ou son coach. Choisissez ce que vous voulez.

    1. c est clair que toute l equipe est passé a coté, si Eli est responsable pour l attaque faut pas etre idiot pour croire qu il est la cause d un manque de pression en defense (1 seul sack)
      on a été mauvais partout, 3 match a + de 30 points qu on encaisse

      qu Eli ne soit plus le joueur qu il faut au NY je peux le concevoir mais il va falloir ameliorer notre OL pour le prochain QB car 4 sack + 13 hurry sa fait trop

  32. Ravi de faire quasi nuit blanche pour une tannée pareil..
    afin d’eviter Toute analyse et perte de temps à ceux qui voudraient regarder le match en différé : ce match est Mauvais.
    L’un des pires que j’ai vu à domicile.
    L’attaque est mauvaise.
    Eli est mauvais.
    OBJ est mauvais.
    Les TE sont mauvais.
    La OL est très mauvaise.
    La Défense est très mauvaise (que des 3and long ratés).
    Les ST ont été mauvais.
    Le coaching est mauvais.
    L’arbitrage a encore été mauvais.
    Les supporters sont mauvais.
    Vernon a été bon (en faisant un match sur 15 encore heureux)
    Barkley est EXTRAORDINAIRE.
    Allez à dans 10jours pour une nouvelle purge à Atlanta..

    1. il parait que Will Hernandez a été bon, par contre horrible match de Sloder qui a concédé des sacks et beaucoup de pression
      Eli fait un des pires match depuis des années (sachant que c etait deja pas terrible dernierement)

  33. Les Giants ont été nuls Barkley a été extraordinaire.
    +1 pour Vernon il a un sacré impact pour un premier match.

    D’accord avec Jordan sur ce coup : l’équipe (en tous cas les WR) ne semblent plus croire en Eli.
    Eli, lui ne crois plus en sa ligne depuis 3 ans au moins.
    C’est un vrai problème.

    On prend 28 points par match et ça ne va pas en s’arrangeant, résultat : 3° ratio pass vs rush de la League (68,5%) alors qu’on un coureur hors catégorie vs un vieux QB.

    Eli ou la ligne ça a été dit c’est l’oeuf ou la poule, ce qui est sûr c’est que la ligne ne tiens pas le temps qu’il faut pour qu’il puisse lancer à quelq’un d’ouvert.
    Après savoir si c’est la ligne qui devrait tenir ou Eli qui ne peut plus prendre de décision assez vite c’est pour moi impossible a dire, il faudrait des plans large sur chaque tentative.

    1. Va sur twiter il a plein de séquence découpé des jeux.

      – Tu vas voir Eli manqué Latimer pour un TD facile en début de match.
      – Le sack de Bennett a la porte des but est 100 % la faute de Eli qui recule trop et avance pas dans la pochette. Solder fait le bon jeu en le poussant a l extérieur mais Eli a pas rentrer dans sa pochette.
      – L’interception pourquoi on lance en plein centre a un TE qui a jamais fait un catch en NFL. En plus la passe est affreuse. Mauvais plan de jeu, mauvaise lecture et mauvaise exécution.
      – Omaha… ok c’est pas le meilleur de la NFL mais je sais pas quel imbécile Eli ou Shurmur a prit la décision de l’aligner a un contre vs Cox un All Pro. Il me semble que c’est pas difficile de demandé au centre d’aider le guard qui joue contre Cox. Stratégie simple doublé Cox et quand tu le double pas tu screen.
      – Tu vas aussi voir que sur un des sacks Eli a un trou pour sortir de sa pochette avec 40 yards pour courir sans joueurs défensif.

      J’ai pas aimé voir Shepard frustré… J’ai détesté voir Shurmur envoyé Barkley au charbon en fin de match. Le match est perdu depuis 30 minutes et tu gagne quoi a faire frappé ton RB franchise. Voir OBJ sur les retour de botté me donne des boutons. Au fait pourquoi on a commencé le match en passant et quand le match était perdu on a couru. Il me semble que c’est l inverse que tout les équipes font. Quand tu es en retard dans le match tu lance pour revenir dans le match. Quand tu es dans le match avec un QB de misère tu run the ball. Shurmur a beaucoup diminué dans mon évaluation.

      La défensive a abandonné à la demie à 24 -6. Qui croit encore a une remonté de notre attaque?

      Pour moi ce match a montré nos faiblesse et on est au moin point que l’an passé. Si Eli pensait se trouvé un job de partant l’an prochain… je pense qu’il peut oublier ca. Et Shurmur est pas mieux que McAdoo on dirait sa copie. La saison est jeune et va être longue. Les choses vont pas s’améliorer.

  34. Sur ce match la défense n a pas été bonne, il y avait déjà 24-6 a la mi temps
    Eli a été mauvais
    Seul Hernandez s en est sorti sur la OL
    Et en Def Vernon s en sort

  35. Je me permet de copier ici le commentaire d’Omaha sur le forum tda qui me semble très pertinent et traduit bien mon ressenti :
    « En attaque, en dehors du running game, rien. J’ai du mal à trouver les plays intéressants, il n’y-a pas tant d’interactions dans les courses des WRs, j’ai l’impression que chaque routes est faite pour que chacun se démerde tous seul, c’est toujours court, ça ne peut pas être voulu je ne peut pas le croire, la seule raison c’est que dans le coaching staff ça se chie dessus à cause de l’OL je ne vois pas comment ça pourrait être autrement, et même tant pis l’OL est nulle jouons comme si on avait le temps, ce qu’on fait là ça sert à rien. De toutes façons même comme ça la pass protection a été dégueulasse. »

  36. Ah j’oubliais :
    « Et pendant ce temps là L’invalidité Joseph marque des TD »
    Merde je deviens nostalgique 😀

  37. Il faut mettre Hernandez de côté car il n a pas été mauvais sur ce match
    Par contre je n ai rien trouvé que se soit en bien ou en mal sur Wheeler

  38. Je suis choqué, selon PRO FOOTBALL FOCUS qui sont LA référence en matière de statistiques, le meilleur joueur en attaque sans surprise est Barkley mais le 2nd est Solder
    Il a autorisé 3 pression ( 1sack, 1 hurry 1 hit ) tres étonnant
    En Def c est Oliver Vernon qui a lui seul met 6 pressions
    Suivi de Goodson pour la 2eme fois de suite

    1. Tu es choqué de quoi ? de pas connaitre le football ? ou que Eli soit pas 2nd ? haha Prend le meilleur LT de la NFL avec Eli et il va accordé de la pression. Flowers est partie Solder est arrivé. Vois tu une différence? le problème c’est peut-être pas le LT mais le QB. Qu’est ce que tu en penses.

      Et pour informations un QB est sous pression minimum pendant 10% du match avec une top 5 OL et très souvent en 3 down. Est ce qu’on fait des first down avec un premier essai ou un deuxième? rarement, voir jamais. Les défensive adverse on plus de respect pour Eli. Les chasseurs de QB salive devant Eli. Il est toujours au même endroit, pas besoin de courir, facile a plaqué (quand il se couche pas lui même au sol). Quand tu joues a roche, papier, ciseaux… les équipes savent qu’on joues la roche depuis 3 ans alors on est prévisible, facile a défendre et mauvais.

      1. Je sais même pas si j ai encore envi de te répondre Jordan
        Si tu as vu le match, penses tu que c était le meilleur match de Solder, il accorde à lui seul 3 pression dont 1 sack

      2. Outre le fait que le fond soit tellement répétitif que c’est risible. Outre l’autre fait, avéré, que tu devrais vraiment te casser sur le blog des fans des Pats. Outre enfin le fait que tu es la seule personne au monde à trouver qu’on a une bonne ligne. Par pitié, Jordan, utilise un correcteur orthographique (je ne te demande même pas d’ouvrir un dictionnaire, un livre de conjugaison ou de grammaire, ces trois ustensiles sont chez toi au même endroit que ton objectivité).

  39. Les Panthers m ont fait perdre des sous, leur défenses n a mis quasiment aucune pression sur Alex Smith par contre la Def des Skins a bien bouclé l attaque de Cam
    Et les Cowboys qui mette Bortles sous pression toute la soirée avec de belles actions défensives
    La NFC Est se redresse
    Par contre les Rams ralentisse beaucoup, avec un excellent Gurley, 203 yards au sol (Sa ligne est impressionnante )

  40. J’ai vue le match. C’est pas le meilleur match de Solder. Personne est bon ou connait ses meilleur match avec notre attaque ou avec notre QB. Le sacks qu’il accorde… Eli aurait du avancé dans la pochette. Le travail d’un Tackle c est d envoyé la pression a l extérieur de protéger l’intérieur. Si Solder se fait battre a l’intérieur de vais te donner raison et dire qu’il a pas été bon. Si on a 5 bloqueur OL et 6 défenseurs qui rush le QB. La pression est de la faute de la OL ??

    Je vais faire comme Tiki, Straham, OBJ, je quitte les Eli lover. Pour moi 2+2 = 4. Eli est cramé. Le QB est le joueur le plus important, celui qui peut faire la plus grande différence dans un match et c’est la qu on est le plus faible. Vous croyez au Dieu Eli moi pas. C’est aussi simple que ça. Je vous laisse entre vous secte, adorateur de Eli. C’est pas personnel. On voit les choses de façon différente.

    Je vous souhaite que Eli revienne à la vie mais j’ai quelques doutes. Bonne fin de saison.

    1. Jordan tu dit que c est pas son meilleur match et pourtant c est celui ou il accorde le moins de pression et ou il fait les meilleur block au sol, du coup statistiquement c est son meilleur match, et c est pourquoi j ai dit que j etais choqué (tu as compris encore differement et tu es reparti sur Eli )

  41. Bonne route, Jordan. Salue la Nouvelle-Angleterre pour nous. Petite précision pour ceux qui arrivent à peine sur le blog : ce que Jordan appelle « Eli lover » c’est toute personne qui considère que, même si notre QB est vieillissant, loin de son meilleur niveau, et s’il rate parfois ses matchs, il n’est pas l’unique responsable de l’intégralité des avanies des Giants. Il n’est pas l’unique responsable non plus de tout ce qui va de travers dans le monde. Si tu ne crois pas qu’Eli Manning est l’antéchrist, qu’il faut le brûler en place publique, dépecer son corps et le donner à manger à des rats syphilitiques, alors selon Jordan tu es « Eli lover ». Bon, c’est vrai que ça limite le nombre de personnes objectives selon lui… mais Jordan vit dans un monde très binaire. Quand il se cogne le petit orteil au coin de son lit le matin, il insulte Eli Manning.
    Bref, je vais moyennement regretter son départ de ce blog.

    1. Moi je dirais non. Soit Eli a encore une saison dans le bras et on termine avec lui avant de drafter le QB du futur (et qu’on ne vienne pas me dire que le QB du futur est forcément dans les cinq premiers choix, cf. Brady ou Mahomes. Si Gettleman est un bon GM, il fera un steal), soit Eli n’y arrive plus et on tente un des deux backups. Alex Tanney peut être une belle surprise et Lauletta, même s’il a fait une pré-saison très moyenne, a du potentiel.

  42. Carr a un énorme cap hit, je ne suis pas sûr qu’on puisse le signer et même si… Vaut-il vraiment son salaire ?
    Je suis peu les Raiders je ne sais pas comment il a été entouré.
    Je pense que prendre un QB c’est vraiment une décision pour une décennie et c’est pourquoi je pense que drafter Barkley était la bonne solution : aucun QB be semblait avoir le niveau que souhaitait le coaching staff.
    L’avenir dira le niveau des rookie 2018. Pour l’instant c’est moyen je dirais enfin pour ce que l’on peut attendre de top 10.
    Ce n’est pas parce qu’on était 2nd pick qu’il fallait nécessairement prendre un QB.
    Sans même parler de steal, quelque soit ton pick si tu identifie un QB tu vas le chercher cf Chiefs et Mahomes mais aussi Wentz, Goff… et un certain Eli Manning, et tu en paie le prix si tu avait un low pick.
    Prendre un QB juste parceque tu es en position de le prendre… Mauvaise idée : Bortles, Winston Mariota… et l’ensemble des QB draftés par les Browns depuis quand déjà ?!

    Tout ça pour dire que je sais pas pour Carr, je ne sais pas s’il peut nous ouvrir une fenêtre pour un titre parce-que sinon je préfère encore faire 1 ou 2 ans de plus à 5 victoires max pour attendre la perle que 10 ans à 8-8

    1. pour moi le dernier QB a avoir fait l unanimité c est Andrew Luck, je trouve que depuis sa on a vu des QB correct

      La OL des Raiders est un mystere, l année derniere elle etait l une des meilleure et cette année une des pires , l exemple meme de ce changement c est leur ancien LT Donald Penn qui etait Pro bowler la saison derniere et cette année est passé RT et a des stats horrible (au meme niveau que notre Chad Wheeler)

  43. a t on une chance de gagner ce lundi ?

    Expert Pick Score (if applicable)

    Mike Golic (ESPN) Falcons N/A
    Louis Riddick (ESPN) Giants N/A
    Trey Wingo (ESPN) Falcons N/A
    Pete Prisco (CBS) Falcons 33-30
    Jason La Canfora (CBS) Giants N/A
    Ryan Wilson (CBS) Falcons N/A
    Nate Davis (USA TODAY) Falcons 37-23
    Josh Katzowitz (Pick Watch) Falcons N/A
    David Steele (Sporting News) Giants 34-30
    Vinnie Iyer (Sporting News) Falcons 35-26

  44. Pas impossible mais il faudra des turnovers, ils marquent beaucoup de points quand même, s’ils se détachent je pense qu’on ne pourra pas revenir.

    1. ils ont des difficultés en defense et la notre ne met pas beaucoup de pressions
      ils vont marqué beaucoup de points et pas sur que l on reussisse a suivre
      pour les turnovers on est pas vraiement au point car les QB en face ont du temps pour trouver des joueurs ouverts

  45. Bon ba quand ça veut pas cela ne veut pas.. un playcalling désastreux. Des détails qui ne tournent pas en notre faveur.
    Une fois de plus il y avait la place..
    La Défense a été plutôt correcte mais sur deux trois actions clés on se loupe (3and long, flag inutile…)
    Offensivement il y a eu de belles actions mais aussi de mauvaises lectures de l’incomprehension et de mauvais calling..
    dans notre malheur on est plutôt épargné par les blessés et on glisse vers de choix hauts à la draft..
    plus qu’un match avant la bye, sait-on jamais..

    1. Vous savez combien j’aime Eli mais force est de constater qu’il a toujours ses problèmes récurrents sur la gestion de l’horloge. Et de manière générale, toute l’équipe a été « insuffisante » : l’attaque a fait quelques beaux jeux (des belles passes d’Eli, des beaux catchs, des belles courses de notre bijou Barkley, la ligne a montré quelques progrès), la défense aussi a fait quelques belles choses… mais tout est dans le « quelques ». Pas assez consistant, pas assez agressif (ou mal : si Collins pouvait se concentrer sur un match entier au lieu de faire des petites danses stupides quand par miracle il réussit un plaquage), pas assez transcendant, pas assez transcendés non plus… On loupe les moments décisifs, en défense comme en attaque. On est incapables de faire basculer des matchs sur les 3rd downs, quelle que soit l’escouade. Bref : insuffisant. Pas nul mais insuffisant.

  46. 2015 & 2016 deux top 10, bilan après 3 ans un 4° et un 7° tour, c’est douloureux là !
    Ça peut donner des choix compensatoires au moins ?

  47. On libère Armstrong en plus. Snack pour un 5 TDD, Apple pour un 4ieme et 7ieme, Flowers pour nada?
    Y’a pas à dire nous sommes vraiment des imbéciles, des pigeons ! Sympa les compensations.
    Les années se suivent et c’est de pire en pire j’ai l’impression..
    dire que tout ça c’esh Pour surpayer des joueurs affreux ? Aucun sens à part pour trade up..

  48. Les TDD vont permettre de monter dans la draft pour des joueurs intéressant, on pourrait avoir 2 joueurs au 1er tour, un DE et un RT par exemple et un QB en free agency

    1. Un QB en free agency ? Bof… Je suis plus partisan d’un QB à la draft, plus un joueur défensif. Il faut qu’on arrête avec les offensive linemen au premier tour, on n’en a jamais pris un qui vaille l’investissement. Et quand on aurait pu (Ramczyk, on en avait beaucoup parlé), on a pris un TE (Engram). Petit rappel d’où sont venus les linemen titulaires avec lesquels on gagna un SB (quand je ne précise pas par qui ils ont été choisis, c’est par nous) : Benson fut 8th round (eh oui) pris par les Pats, Billy Ard 8th round aussi, Bart Oates est venu après trois ans de USFL, Godfrey 6th round par les Jets, Karl Nelson 3rd round, Jumbo Elliott 2nd round, Riesenberg 6th round, Snee 2nd round, Diehl 5th round, O’Hara undrafted free agent qui signa alors chez les Browns, Seubert undrafted free agent, McKenzie 3rd round pris par les Jets, Baas 2nd round pris par les Niners, Boothe 6th round par les Raiders. Seules exceptions : William Roberts et Eric Moore, titulaires lors du SB XXV, et first rounds.

      1. Jack conklin qu on avait visé a la draft aurait ete utile chez nous
        On ne sait pas drafter des linemen mais on est pas les seul, sa fait quelques temps qu un bon LT n a ete drafter dans le 1er TDD
        Le meilleur actuellement c est Baktiari, LT des Packers
        Nos besoins ne seront pas couvert avec 1 draft
        Nos plus gros besoins: QB,RT, DE, LB,CB( a voir ce que vaut notre cb blesse)et peut etre un Centre,free Safety
        La draft 2019 n a pas l air riches en QB, mais notre def pourrait etre booster

  49. un seul commentaire sur le match d’hier : vivement l’annee pro ou dans deux ans vu qu’on va tout reconstruire..

  50. c est un des rares match que l on peut gagner mais il faudra un bon travail de notre OL, en face c est pas un gros pass rush mais face aux cowboys on avait coulé alors esperons que notre OL a fait de gros progres et qu elle devienne convenable

    1. Et bien je suis sûrement le seul à avoir veiller et dormi 3h mais pour une fois ce n’etait Pas pour rien.
      Je ne sais pas ce que vous en avez pensé mais tout le monde a fait plus ou moins son match.
      Mais au final c’etait Comme d’habitude on aurait pu le perdre, le gagner.. là ça a tourné en notre sens.
      Pour une fois les décisions arbitrales nous sont favorables. Ils nous donnent un first down et une non INT cadeau.
      Manning a fait du Manning, il a bien distribué mais encore une ou deux mauvaises lectures, des drop des wr qui auraient pu leur faire mal.
      Mais il a l´air de s’etre Libéré et tente plus de big play (j’ai l’impression qu’il a moins de force dans Le Bras)
      La ligne offensive n’a concédé qu’un sack mais je crois qu’ils ont blitzé une fois et un sack donc bon..
      La Défense sack quedal et concède tjrs des big play. C’est les montagnes russes un coup on est énorme et le coup d’apres 75y dans la tête..
      On verra ce que ça donne mais on y croit à la folle remontée ? 😂😂

  51. Je pense comme toi sur tout les points.
    Il y a les 2 interception mais sinon la défense c’est pas ça, le gros jeu sur le dernier Drive il ne devrait jamais passer.
    Eli a moins de force j’ai remarqué ça aussi.
    Le positif c’est le plan de jeu en attaque, au moins on s’amuse un peu.

    1. c’est clair, le playcalling est plus fun et nous rend moins previsible qu’avec McAdoo j’attends la confirmation contre les bucs.
      ils n’ont pas de defense donc ca devrait le faire.. retour de JPP..

  52. En prévision du match entre les Bucs et nos Giants, mon ex-idole JPP a déclaré : « I’m bringing the house down ». Vous croyez que pour faire tomber la maison, il va utiliser des explosifs, des pétards, ou ce genre de trucs ? Si c’est le cas, c’est une bonne nouvelle pour nous : habituellement, ça lui pète à la gueule.

  53. En ce qui concerne le match contre les Niners, j’y ai moi aussi vu du positif (Eli, OBJ, Engram) du moyen (Saquon, notre ligne, Goodson, les ST) et du négatif (la défense dans son ensemble). Mais j’attends surtout de voir comment on enchaîne. On n’a plus gagné deux matchs d’affilée depuis 2016.

    1. tu es gentil avec Engram, pour moi il a encore droppé et reussi une passe interessante ou il est laissé seul

      je comprend pas pourquoi on a peu joué sur Shepard, a part le dernier TD

      la ligne a été plus solide en pass pro notament Solder qui a la meilleure note parmi les LT avec 92
      par contre le jeu au sol c etait pas sa

      en defense on a été largué un peu partout, on a concedé beaucoup trop de big plays surtout au sol et pour les 3rd downs

      1. ce n’est pas de bonnes augures quand on sait que les bucs produisent bcp offensivement.. esperons un fitzpatrick moyen et pas en feu!

  54. Allez voir Brian Baldinger et les séquence des Giants. Vous allez peut être voir le match de football autrement.

    1. Jordan, qu’est-ce que tu fous encore ici ? Tu n’étais pas parti sur le blog des fans des Pats ? Ou alors c’est ce que tu avais fait mais suite à la défaite des Pats avec l’auto-croque-en-jambe de Brady, tu l’as insulté sur le blog et les autres fans t’ont demandé de partir.

  55. la ligne a fait un boulot correcte en pass pro face a un faible pass rush, et le jeu au sol bloque toujours autant
    encore des drops qui nous penalise ainsi que de nombreuses fautes
    pas un grand match mais une victoire

  56. une 2eme victoire d affilé sa fait longtemps qu on a pas vu sa
    on egalise par rapport au bilan de l an dernier mais le prochain match va etre plus dur face aux Eagles

    on a avancer en attaque grace a un tres bon Saquon Barkley, et une defense qui a su provoquer des big plays parce qu apres on a souffert
    la defense a pris tres chers avec 35 points
    on a mi quasi aucunes pressions sur les QB (1seul sack)

    petite pensée a notre JPP qui a mi son sack habituel

    1. Et oui deuxieme victoire de suite, cela fait plaisir et montre le gachis de cette année. offensivement on a de bons joueurs partout et quand les appels sont bons on est inarretable.
      D’accord avec toi Barkley marchait sur l’eau hier, une fois de plus j’ai envie de dire il a été exceptionnel..
      par contre defensivement même si on fait des big play on prend sacrément souvent la soupe..
      ah ce bon vieux JPP.. quel joueur!
      j’espere qu’on va laver l’affront de l’aller!!

  57. Bon, cette deuxième victoire d’affilée fait du bien, ça faisait deux ans que ça n’était pas arrivé ! Eli et sa ligne sont de mieux en mieux (le premier gère mieux le tempo, notre nouvelle nouvelle ligne est plus technique et plus homogène, j’y crois), OBJ en zébulon talentueux est plus à l’aise que lorsqu’il escomptait être le pilier de notre attaque… et bien sûr Saquon… que dire sur Saquon ? Je prie pour qu’il ne se blesse pas.
    Le négatif : notre défense. 35 points contre les Bucs ? On a du talent mais on cherche trop systématiquement le gros jeu. C’est plus un problème de DC que de joueurs, je trouve.
    J’ai beau être un indécrottable optimiste, je ne crois pas encore à la remontée fantastique. Si on tape les Eagles, peut-être y rêverai-je… mais en attendant on est juste une équipe en progrès depuis deux matchs, avec notamment des jeux plus ambitieux en attaque. Au moins, on ne s’ennuie plus. Pourvu que ça dure.

  58. Mistertomc… je suis venu voir, curiosité, si vous vous régalez de cette victoire ou si vous préfériez avoir le meilleur choix de draft possible.

    Et pourquoi je me plaindrais de Tom Brady? Le gars est quand même le meilleur QB de son époque. Il a plus de Super Bowl que Eli d apparition en playoffs? Si Eli jouait à la moitier de Brady je serais très heureux. Combien de match de 30 points pour Eli? et Brady?

    On cherche trop le gros jeu? tu veux le retour des passes d’une yards? Notre attaque est mieux mais on a affronté deux très mauvaise équipe. Qui eux ce sont amélioré pour la prochaine draft.

    1. Comme d’habitude tu ne lis pas les commentaires des autres. Quand je me plaignais des gros jeux que nous tentons, c’est en défense ! En attaque, au contraire, je suis ravi que nous soyons depuis deux matchs plus ambitieux qu’en début de saison. Et je ne m’emballe pas après deux victoires contre deux équipes faibles. J’espère simplement que cette embellie va se poursuivre un peu. Quand à ma vanne sur ton adoration de Brady qui n’a d’égale que ta haine d’Eli (oui, haine, tu es un hater de base, mec, un de ceux pour qui quand on perd c’est à cause d’Eli et quand on gagne c’est malgré lui parce que, quand même, il est nul), c’était parce que quand j’ai vu, il y a une semaine, Brady se prendre les pieds dans son mollet sur un très beau jeu hélas manqué à cause de son erreur sur la réception, je me suis marré en pensant à toi. Je me suis dit que si Eli avait fait ça, tu n’aurais écrit que sur ça pendant un an au minimum.

      1. Tu peux me voir comme un hater si tu veux. Mais je crois être plus on bon vieux Giants. À la Bill Parcells, Bill Belichick. Vaut mieux couper un gars un an trop tôt que trop tard, Belichick. Parcells a toujours été très critique, sévère sur LT, le meilleur joueur de tout les temps des Giants. C’est ça New York, le football. Les joueurs sont pas irremplaçable, figé dans le temps, immortel. Les joueurs passe, le logo reste. Mais je suis d’accord qu’on voit pas les choses de la même façon. J’aime les underdog, les jeunes loups, les joueurs passionnés, acharné. Je regarde les performance de semaine en semaine et on doit regardé le futur. Comment je pourrais vanté Eli dans les 3 dernière saisons?

        On a deux problème a mon avis. Les même depuis plusieurs année le QB et notre FS. Collins est excellent dans le box mais faible dans les couvertures profondes. Bref on essai de gagner des match qui veulent rien dire ou on perd pour avoir le meilleur choix possible a la draft ??

        Notre victoire contre les Buccs nous coute 2-3 rang a la draft. Les Buccs passe devant nous et je pense pas qu’ils ont de QB franchise. On gagne contre les Eagles et on oubli le top 5 a la prochaine draft.

        QB free agent 2019… c’est vraiment pauvre.
        https://www.spotrac.com/nfl/free-agents/all/quarterback/

        Tu envisage ou propose quoi? a part de dire que je suis un hater…

  59. Ce que je propose est effectivement loin de ce que tu préconises. Je ne veux pas que l’on tanke. Quand tu parles de Parcells, Belichick et compagnie pour me dire « ça, c’est NY », je suis d’accord avec toi. Quand tu dis que personne n’est irremplaçable, je suis OK aussi. Mais quand tu te plains de la victoire contre les Bucs qui nous fait perdre des places à la draft, là je ne te suis plus du tout. Tanker, c’est pas NYC ! En tout cas, c’est pas Big Blue. Surtout que les solutions existent pour l’année prochaine.

    – Cas n°1 : on continue à perdre (mais sans tanker, please, je ne pourrais pas supporter que mes Giants s’abaissent à cette pratique qui n’est que la verrue du vertueux système de la draft). Dans ce cas, ma solution c’est qu’on prend un pick très haut, de préférence un QB (d’accord avec toi pour Justin Herbert si finalement il va à la draft. J’aime bien Will Grier aussi).

    – Cas n°2 : on se relève (un peu ou beaucoup, mais je ne nous vois pas nous relever beaucoup avec une défense aussi inconstante). Dans ce cas, pas de haut pick, donc potentiellement pas de QB à très haut potentiel venu de la draft. Je vois trois solutions dans ce cas.
    – Première solution on trade pour avoir un pick plus haut et prendre un QB. Qui trader alors ? Pour moi nous n’avons qu’un intouchable, c’est Saquon. Tous les autres, y compris OBJ, sont négociables.
    – Deuxième solution on tente Kyle Lauletta. Oui tu as bien lu. Le garçon a fait quelques conneries mais il a du talent et entretient une belle amitié avec Saquon. Et Saquon est notre star, le présent et le futur de notre franchise. Donc sa voix compte.
    – Enfin, troisième et dernière solution : Eli rempile pour un an en attendant. Cette solution peut être combinée avec la deuxième, mais des trois c’est celle que j’aime le moins. Je suis fan d’Eli (pas lover, fan : je connais ses défauts mais reconnais ses qualités. Un lover ne reconnaît pas ses défauts et un hater ne lui concède aucune qualité) mais je pense qu’il faut qu’il raccroche cette année, à fortiori si on se redresse et qu’il finit sur une saison honorable.

    Voilà ce que je préconise. Et toi, que proposes-tu ? A part me traiter de lover et brûler Eli, bien sûr.

  60. La victoire contre les Bucs qui nous fait perdre des places à la draft, C’est une constatation pas autre chose. Et j’ai jamais parlé de Tanker.

    Première des choses faut voir ce que Lauletta à dans le ventre. Et pas être dans la même situation que l’an dernier. Si Lauletta est de qualité NFL ont peut laissé Eli partir l’an prochain. S’il est pas assez bon on va devoir resigner Eli ou un free agent. Et si on le fait pas jouer ont peut pas savoir et on avance pas. Faut jouer avec un objectif pour une progression l’an prochain.

    J’ai rien contre les Eli love… j’étais fans de Eli en 2014.

  61. ce qui est marrant c est de voir cette année qu Eli et Brady ont les memes statistique a peu de chose pret, une evaluation moyenne pour les standarts de Brady

    ce qui fait peur c est de voir que le point fort des Giants devient une faiblesse, alors que nous avions un Run stopper exceptionnel avec Harrison, la on prend des tonnes de yards par les coureurs adverses

    on manque toujours de pass rush, pas de pression sur les QB adverses et Vernon n a pas le rendement du debut de sa saison malgres l aide de Carter qui gagne du temps de jeu

    la ligne a montré de belle chose, j avais peur de JPP et McCoy, ils nous ont fait souffrir mais je pensais a pire (on concede 3 sacks tout de meme)
    le jeu au sol a été une force, avec des courses plein centre qui donnent des resultats, chose qu on avait pas avant

    je suis curieux de voir notre ligne face aux Eagles et surtout face aux Bears et leur pass rush

    1. C’est vrai que les matchs des Eagles et des Bears vont être de bons juges de paix pour notre ligne. Mais j’aime vraiment bien l’apport de Jamon Brown. Il stabilise un peu le côté droit.

  62. rating QB sur NFL.com
    eli 96.6
    brady 94.7
    tu vois je peux faire comme toi Jordan et montrer que les stats qui me plaisent ^^
    sinon je vois aussi

    offensive line ranking week 9
    Patriots 3eme meilleure ligne
    Giants 27eme

    yards au sol apres 10 matchs
    Patriots 19eme
    Giants 29eme

    pour ce qui est de Jamon Browns, il est tout de meme responsable de 2 sacks (1 dans chaque match)
    il apporte un plus face a Greco et Omamhe surtout au sol
    les Rams ont du s en separé pour faire face au salary cap (beaucoup de joueur arrivé cette année avec de gros contrats et renegociation de celui de Donald)
    la note PFF est de 61 ce qui en fait pas un top Guard mais derriere
    Hernandez 67.6
    Pulley 54.2
    Solder 75.9
    Wheeler 46.1

    Greco 56.0

    1. Le score de eli 96.6 c’est pour un match ou la moyenne de la saison? Si Eli aurait une moyenne de 95 par match… je me plaindrais pas… on aurait le meilleur QB de la division et le premier rang dans la division.

      Solder on là voler au Patriots? S’il était mauvais on l’aurait pas signer. Les Pats sans Solder et leur LT premier choix a la draft blessé pour la saison son mieux classé coté OL que nous pourquoi? Ils sont mieux dirigé, leur QB a plus de rythme.

      1. Jordan, pour la énième fois : casse-toi chez les fans des Pats. On dirait Mowgli dans la jungle, tu n’es pas à ta place ici. Tu as aimé les Giants, mais aujourd’hui tu dois te l’avouer à toi-même : tu es un Pat.

  63. je pense que l on perd les 2 prochains match, notre defense est devenu trop faible et notre attaque trop fragil
    le tout est de savoir si notre ligne tiendra et si Eli a un niveau correct ou s il faudra des maintenant activer Lauleta et qu il apparaisse enfin sur les feuilles de matchs

  64. Oui Brown a coûté deux sacks mais il en a aussi sauvé quelques uns et fait de belles brèches. Je crois que les points négatifs le concernant viennent du manque de pratique, de son arrivée récente. Il me semble avoir une très belle technique. Je suis aussi plutôt agréablement surpris par Pulley, à un degré moindre que Brown mais je le trouve quand même intéressant. Depuis que notre ligne est en config Solder-Hernandez-Pulley-Brown-Wheeler, je nous trouve globalement meilleurs. Et au moins je ne m’arrache pas les cheveux à chaque snap.

  65. On avait pourtant si bien commencé mais helas la 2 eme mi temps a ete horrible
    On a ete dominé en 2nd partie dans tous les secteurs de jeu et au final la defaite est logique
    Deja face aux 49ers et bucs on avait eu de la chance en fin de match
    On ne sait pas tenir un score
    Dommage pour Barkley qu on ait pas voulu rester au sol plus souvent

  66. Franchement déprimant, le play calling de la 2nde MT est inadmissible.
    Je ne comprends pas pourquoi on n’a ni plus chercher leur secondary ni plus fait courir Barkley..
    Horrible et que dire de cet arbitrage? ca devient redondant.. et le pire c’est qu’on challenge jamais! ya au moins 3 passes interference non sifflées, des unneccessary roughness against the passer 10 fois plus flagrants sur eli que celle sifflée sur Vernon.. et que dire du fumble de Golden Tate? non mals malédiction totale cette année.
    je me demande encore pourquoi on a tradé JPP et gardé Vernon.. Sans Snack on prend la soupe par les running..
    Pourtant la premiere mitemps etait belle, le mojo est parti en concedant des points juste avant la pause et eb se faisant vilainement INT. si on score les 3 points on win j’en suis sur car moralement ils reprennent un coup..

    1. il y a pas mal de chose qui vont pas meme en 1ere mi temps comme la transformation a 2 pts, j ai pas compris alors que Rosas est a 100%
      j ai compris qu on ne gagnerai pas lorsque Philly a reussi sa transformation a 2 pts, on etait pas sur les placages, sa passait trop facilement
      l interception est arrivé a 1 mn de la fin de la 1ere mi temps, la passe est helas sous dosée, et attendu, il aurai fallu avancé de 10 yards pour etre plus precis
      apres pas sur que Rosas reussisse un coup de pied de 45 yards
      Vernon depuis 2 matchs ne met plus beaucoup de pressions et recoit des penalités il y a de fortes chances pour qu on essaie de le trader, le cuter couterai tres chers en dead money

      1. Je suis d’accord avec toi Vernon n’est pas au niveau que l’on attendait. Je ne le vois pas rester l’an prochain. Un type comme Martin apporte plus : plus mobile, plus explosif. Vernon est lourd. Il me semble n’être plus un DE et pas non plus un LB. C’est un rien. Et d’accord avec Gemelli : il y avait deux équipes, celle de la première mi-temps, solide, intéressante, équilibrée. Et celle de la deuxième, avec une attaque qui n’avançait plus et une défense qui s’effritait. Si on veut retenir le positif : Saquon. Le moyen : Eli, à deux visages, OBJ, trop neutre, la ligne offensive qui progresse et la défense, moins mauvaise que la semaine dernière (mais j’ai quand même envisagé de la faire passer dans la catégorie des points négatifs). Le négatif : le playcalling. Celui de la deuxième mi-temps, bien sûr, mais aussi celui de la première avec deux détails révélateurs : la transformation à deux points qui ne s’imposait pas du tout et l’interception qui était clairement un mauvais call ET une mauvaise exécution.

  67. Quelqu’un voit une amélioration de l’équipe depuis l’arrivé de Shurmur? Exception de Barkley je vois pas de progression. La OL, QB, WR, TE, Défensive sont sensiblement au même point que l’an passé. Quel joueur est meilleur que l’an passé? Flowers, Apple, Eli, Engram, Collins, Vernon etc… Shurmur avait comme travail de relancer ses joueurs et c’est malheureusement un échec a mon avis.

    Pourquoi on draft Lauletta si on veut pas le faire jouer… Webb et Lauletta sont deux choix de draft qui apporte rien. On peut oublier définitivement les playoffs. On pourrait donner de l’expérience et faire jouer les jeunes. Engram, Collins et Shepard on fait quoi avec eux? Ils ont pas a la hauteur de qu on espérait d’eux.

      1. haha je suis pas surpris. La remise en question est pas ta tache favorite. Tu as marié Eli a la belle époque et tu vas l’adorer jusqu’à l agonie. Deux saison de suite avec 5 cinq victoires c est pas un accident. Et ça va être la troisième de Shurmur.

        Tu prend gout à la défaite? tu bets contre ton équipe? A mon avis ca vient très difficile de défendre Shurmur et notre QB vétéran. Les résultat sont absent et nos joueurs pas aussi mauvais que notre fiche de victoire.

    1. tu devrais etre content toi qui pestait avec tes matchs ou on avait pas atteins les 30 pts et 2 fois en plus ^^

      sa peut etre que mon avis mais j ai l impression que notre equipe est plus faible que l an dernier mais elle a plus d envie
      plus faible car passé de 4-3 a 3-4 sans avoir les joueurs adequats ( on a pas de DE 3-4 seulement un DE 4-3 avec Vernon) on fait joué NT Tomlinson alors qu il etait DT en 4-3, nos LB ne sont pas au point, Ogletree reussi de belles actions mais a un gros probleme de couverture sur les RB et TE
      Lauletta est peut etre encore trop jeune pour le grand bain, Goff etait un bust sous Fisher et maintenant apres avoir passé du temps a apprendre ce qu est le haut niveau reussi deja beaucoup mieux
      Engram : souvent bléssé cette année et toujours probleme de drop et de block
      Collins si on l a pas encore prolongé c est que le DC ne sait pas encore comment l utiliser, sous Spagnolo il jouai sur la ligne pour mettre la pression et bloquer le jeu au sol, la on lui demande d avantage de couverture surtout vue le niveau de nos FS,
      enfin Shepard n est pas encore au niveau d un bon WR 2 pour le moment car il drop encore des balles importantes et n a pas le rendement d un OBJ

      on a une equipe en reconstruction , de la OL (on a fait plus de changement cette année que toutes celle de Reese reunies ) et la Def

      si on regarde que le bilan 3/8 il n est pas flateur, mais certains matchs auraient aussi pu tourner en notre faveur et la discussion serait tout autre (panthers, Eagles, Falcons)

  68. 2018 3V- 8L
    2017 3V- 13L
    2016 11V- 5L

    Comment on peut passé d’une équipe de 11 victoires et 5 défaites à 3 victoires et 13 défaite? OK OBJ c’est blessé. Il est revenue et on a ajouté Barkley. On devrait logiquement quitté la médiocrité. Les Redskins on un meilleur roster que nous? Non!

    Si on est en reconstruction on devrait logiquement jouer le QB d avenir. Et si on est pas en reconstruction on devrait visé le minimum 8-8 et compétitionné pour NFC East. Qui est surement la division la plus facilement prenable de la NFL. On a juste a gagné contre les équipes de notre division.

    C’était quoi l’empressement de passé a une 3-4 en défensive? On était déjà pauvre en LB. Quand tu fais un changement c est pour s’améliorer ou parce que tu as le line up pour faire se changement. Snack partie on pas de NT. On va drafter un NT avec notre first round pick? pour un excellent 3-4 il faut un top NT.

    Pour moi embauché Shurmur et Solder voulais dire essayé de ressuscité Eli et vouloir gagner maintenant. Si on voulais reconstruire on aurait fait des choix différent.

    Moi aussi je trouve qu’on est plus faible dans nos performance et qu’on va pas dans la bonne direction. Mais notre roster est meilleur cette année. Et on a le meilleur duo WR, RB de la NFC East. Goff était un bust sous Fisher. On attend quoi pour faire du RPO (run, play, options) ? C’est vrai les défensive croiront jamais que Eli va courir… Lauletta est capable?? S’il est pas capable tu le trade et tu draft ou signe quelqu’un de mieux pour l’an prochain.

    Personnellement je veux voir des signe de progression d’ici la fin de la saison. Shurmur fait pas mieux que McAdoo l’an dernier. Nos stratégie et nos performance sont affreuse contre nos adversaire de division.

    1. 2018 3V- 8L
      2017 3V- 13L
      2016 11V- 5L

      2016 c’est Spagnuolo et sa défense qui tiennent à 11-5, McAdoo avec son attaque niveau 0-16 tout au long de son ère nous plombent, le 3-13 ensuite parce que la défense exceptionnelle de 2016 ne tiens plus toute seule. 2018, tu vois bien qu’on change de style de jeu partout, qu’en défense la moitié de l’effectif a en plus changé et que ça va continuer, ceux qui croient qu’on peut être en mode won now dans ces conditions je ne sais pas ce qu’ils fument, cependant depuis la bye week il y-a d’énormes progrès et si la défense était plus solide ça serait mieux encore.

      « On devrait logiquement quitté la médiocrité. »

      La médiocrité, on y est arrivé après la bye week, avant ça on était juste nul.

      « Si on est en reconstruction on devrait logiquement jouer le QB d avenir. »

      Ca sert à quoi de changer le QB alors que c’est la défense qui a les besoins les plus criants ? Et si Eli peut encore jouer 5 ans, et si Lauletta ou Tanney peuvent faire l’affaire ?

      « C’était quoi l’empressement de passé a une 3-4 en défensive? »

      Il n’y-a pas d’empressement, on chope un nouveau DC en qui on croit et qui a ce style, c’est tout.

      « Snack partie on pas de NT. On va drafter un NT avec notre first round pick? pour un excellent 3-4 il faut un top NT. »

      C’est déjà drafté, sur la DL t’as deux rookie et un dans sa seconde année…

      « qu’on va pas dans la bonne direction »

      Ah bon ? Bah retourne voir les années McAdoo HC et dis moi ce que t’en penses… Fait un comparatif début de saison et maintenant même…

      « C’est vrai les défensive croiront jamais que Eli va courir…  »

      Et alors ? Sur tout ce que j’ai pu lire, tu es à fond sur Brady, pourtant le mec a les genoux d’un retraité de 80 ans plein d’arthrose, soit cohérent, si un QB doit courir sans que ça vienne du système c’est que l’OL est le problème, alors vaut mieux régler ce problème qui tiens à coeur à Gettleman aussi plutôt que de chercher un QB avec des jambes avec qui on priera à chaque début de saison qu’il puisse la terminer… Sachant que ce même problème impacte nos performances au sol.

      Quoi qu’il en soit on est pas prêt pour les play off, il y-a encore un peu de route à faire mais on est sur la bonne voie, il n’y-a qu’à être patient, on ne va pas passer de deux ans de destructions sous McAdoo à un succès total en moins d’un an et 11 matches…

      1. on a essayer beaucoup de chose sur notre OL il faut un peu de temps pour que les automatismes se fassent
        il va notament falloir remplacer Wheeler qui malgres une bonne volonté va encore nous faitre souffir (le match des bears arrive et Mack risque de s amuser)

        niveau draft QB de cette année a part Mayfield les autres sont a la peine, Darnold avait bien commencé mais depuis les Jets hesite a le bencher, Rosen est dans le dur et Allen et Jackson ne font que courir
        nos dirigeants ont estimé qu Eli etait meilleur que la plupart et ont preferé un RB qui est au niveau espéré

        quand je compare cette année a celle de l année derniere , on est beaucoup plus competitif, on perd mais la difference c est qu on est pas loin au score

  69. Encore une victoire et cette fois il y avait pas photo, on a dominé du debut a la fin
    On sait aussi pourquoi Eli n a pas été benché avant, Lauletta n est pas pret a prendre la place du chef

  70. Depuis la bye week
    4 victoire pour 1 défaite
    31.4 points marqués par match
    La défense encaisse des points mais il y a des turnovers des sacs… Ça joue un peu.
    Pas de mystère il fallait du temps pour mettre en place un nouveau système mais on a quand même loupé une belle occasion de jouer les play-off.

    1. on a loupé des matchs qui etaient a notre portée mais nos victoires a part vs les redskins sont toutes tres justes

      si notre ligne offensive continue de progresser et de gagner en automatisme on pourra jouer les troubles fetes
      il nous reste Titans, Colts et Cowboys, les 3 peuvent nous battre mais on peut aussi en prendre un ou deux

  71. Et bien 2 victoires de suite..
    on pourra longtemps se mordre les doigts des défaites au buzzer contre les panthers et les eagles..
    on est en cours j’ai lu un article sur le combo pour qu’on soit qualifié.. 3 win ça va être chaud mais j’y crois et il n’y a que les vikings qui doivent perdre 2 match clntre lions bears et dolphins..
    Sur le match on a été plutôt bons et Lauletta catastrophique. j’en etais a me dire qu’on allait finir par se faire rattrapper.. On parle bcp d’haskins a la draft qui jouerait a la eli manning. quelqu’un suit ?

  72. Mouais les PO j’y crois pas, 3 victoires oui c’est possible mais l’alignement des planètes ça n’arrive jamais…
    Pour la draft je ferai confiance au scout je ne suit pas du tout la NCAA. En revanche je ne vois pas l’intérêt de bencher Eli pour un QB moyen pour moi c’est tout ou rien soit il y a un futur HOF soit autant continuer comme ça et renforcer le reste.

  73. c etait pas un beau match

    on a rien vu, que ce soit au sol ou dans les airs, on aurai pu croire a un match de l an dernier
    dommage car il y avait la place pour faire quelque chose
    etonnant ces Titans qui jouent un match sur 2 en defense (elle est vraiment capable du meilleur comme du pire)

    en bref un match a oublié, maintenant voyons quelles seront les decisions du coach au poste de QB

  74. Et oui, match sans saveur.
    le jeu au sol était compliqué..
    Pour le coup ca sent la roue libre et peut etre un dernier match de gala contre les cowboys pour les éliminer!

  75. Très heureux que tu es pensé a moi Henri. Pour ton info Brady est pas dans mon top 5 QB cette année. Mais je dois avoué que je me plaindrais pas si mon QB New Yorkais nous qualifiait aussi souvent en playoffs. 😉

    People are worried about being in QB hell moving forward. The New York Giants have been in franchise hell for 6 years now.

    Danny Kanell as starting QB of NYG: 10-9-1
    Kent Graham as starting QB of NYG: 10-9
    Dave Brown as starting QB of NYG: 23-30
    Eli Manning as starter from ’14-’18: 31-46

    6 fois dans les 7 dernière année les Giants finisse avec une fiche de .500 et moin… C’est aussi bon que les Raiders, Browns et Bucc.

    2019 NFL Draft Top 10

    1. Cardinals
    2. Raiders
    3. Jets
    4. 49ers
    5. Jaguars
    6 Falcons
    7. Lions
    8. Giants
    9. Bucs
    10. Bills

    Je crois que la fin de saison a permis a Eli d’inscrire encore quelques records… le QB le plus sacker et le QB avec le plus de défaite dans l’histoire des Giants.

    1. Eli reste le seul QB des Giants avec 2 bagues, ni Kannel, Graham et Brown s en sont rapprochés

      dans le meme temps dit moi le classement de notre OL et jeu au sol dans ce meme laps de temps (Rodney Hampton et Tiki Barber ont bien aidé)

      1. Barkley est au Pro Bowl? Un top 3 – 5 RB NFL?

        Notre OL est dans la moyenne. Clairement pas dans dans le tier des pire de la NFL.
        Most Pressure QB
        Watson 41,7%
        Allen 38,9%
        Mahomes 36,2 %
        Rosen 36,1%
        Wilson 36%
        Tannehill 35,3 %
        Darnold 33,2%
        Mariota 32,5%
        Prescott 31,6%
        Keenum 31,1 %

        Les deux Super bowl de Eli le fera pas mieux jouer dimanche. Le Eli de 2014-2018 est vraiment meilleur que Kannel, Graham et Brown? Non

        1. Classement nfl des OL on est 27eme, classement PFF 25eme cette année
          Notre OL est dans les pires depuis 2013 ou il a fallu drafter en ligne (Pugh) et depuis ca c est pas arranger avec John Jerry, Newhouse….
          Si on perd face aux Colts c est clairement pas la faute d Eli qui a encore une fois été la seule menace vu le faible résultat au sol
          Tu as du apprécier le TD au sol d Eli

          Notre pass rush nous plombe encore une fois, notre meilleur sackeur est BJ Hill avec 5 sacks, il est 65eme parmi la NFL
          Luck a eu beaucoup de temps pour trouver Hilton

  76. J’ai apprécier le TD au sol de Eli, la OL a fait le travail sur ce jeu. J’ai aussi apprécié la longue passe a Shepard et a Engram. Des passe de cette qualité on devrait en voir plus souvent. C’était excellent. Mais les Colts on aussi été terrible Frank Reich: First half was pathetic.

  77. Hate de voir quelles vont etre les décisions des coachs au sujet d Eli, de la draft et des joueurs a gardé
    Va t on etre aggressif sur la FA, combler nos trous avec la draft ?

    1. Eli semble la pour rester… Après 6 ans sur 7 de misère il a même pas un semblant de compétition ou de menace pour le poste de QB des Giants. Le big boss des 7 dernière année c’est Eli. Shurmur est pas celui qui me semble capable de nous diriger vers la victoire. Zéro compétition au poste de QB, TE, WR 2, DE, FS, CB 2 etc..

      1. on a essayé de drafter un remplacant avec Ryan Nassib, Webb Lauletta mais on a du mal a les developper, notre mauvaise ligne n aide pas
        dommage d avoir du changer notre defense en meme temps, avec les joueurs que l on avait le resultat aurai été mieux en 4-3 (surtout pour le pass rush avec un JPP et Oliver en DE)
        de nombreux chantiers sont a travailler pour la saison suivante mais je pense que Shumur fera le necessaire, et pas sur qu Eli soit le QB starter la saison prochaine, Shumur l a tester a lui de decider)

  78. je suis surpris de la cote de nos joueurs pour le prochain match face aux Cowboys, nous sommes donné vainqueurs avec une grosse difference
    les Cowboys ont ils prevus de faire jouer que les remplacants ?

  79. Zack Martin won’t play this week but healthy starters will. Martin est le meilleur joueur des Cowboys a mon avis. Le match a peu d importance pour eux. Ils vont faire comme les Colts et faire un petit match.

    Les QB qu’on a drafter on leur a pas donné de chance. Nassib, Webb et Lauletta ont été la majorité du temps 3ème QB alors très peu de réplétion en pratique avec des joueurs et des défensive de moindre qualité. On a perdu notre temps avec Geno et Tanney en deuxième QB. Et si Eli était un bon professeur pour un prochain QB on aurait vu des signes.

    J’aurais accepter une mauvaise saison si on avait fait un rebuild complet. Mais on a fait plein de petit chantier qui ont pas rapporté, qui nous avance pas vraiment plus. Pour moi on est pire que l’an passé à l’exception de Barkley, Hernandez, Jamon Brown.

    1. pour moi cette equipe est plus forte que l année derniere

      Eli en 2017 c est 19 TD 13 INt une moyenne de 6.1 pour 3500 yards 61% de precision
      en 2018 , 19TD 10 INT , 4000 yards 66.5% en precision et une moyenne de 7.5
      ce qui donne le 13eme rang en NFL cette année et 19eme l an dernier

      au sol on gagne 1 place seulement on reste 25 eme avec une moyenne de 4.6 contre 3.9 l an dernier

      en defense l année derniere on etait la 2eme en yards accordés(seul les bucs faisait pire), cette année 11eme
      27 sacks l an dernier 26 cette année , 16 int cette année vs 13

      enfin on a enfin un kicker qui reussi

      on fait mieux avec moins d argent (contrat de JPP, Harrison, Flowers…..)
      on a encore beaucoup de dead money (Omameh en plus)

      le bilan pour cette année est positif par rapport a l année derniere mais il va falloir une bonne draft + free agensy pour repartir sur de bons rails
      en attaque :QB, RG, RT; C
      en defense : DE, OLB, ILB (j hesite car Goodson et Ogletree sont pas mauvais mais pas assez regulier), CB, FS
      en special team: un returner

      Eli est sur sa derniere année de contrat s il reviens,
      Vernon coute trop chers, un echange serait interessant
      Jenkins n est pas a la hautteur de son salaire, si on pouvait retravailler son contrat
      Collins: on doit le garder mais pour combien ?

      1. haha les chiffre de Eli cette année son gonflé faussement par OBJ et Barkley. Son jeu personnel est pas en progression. Il est pas plus rapide, puissant, fluide, athlétique, décisif que l’an passé.

        Pour moi on est toujours dans la même situation désespéré qu’on était quand McAdoo a fait joué Geno Smith. Il faut un QB moderne qui va se régaler OBJ et Barkley. Il a un autre meilleur duo RB & WR dans la NFL ?

      2. Entièrement d’accord avec l’analyse d’Henri Emmanuel. On a nettement progressé. L’axe gauche de la ligne (Solder-Hernandez) a fini par prendre ses marques et c’est une belle base pour construire une ligne solide sans laquelle un QB, que ce soit Eli ou un autre, ne pourra s’épanouir. L’arrivée de Saquon a boosté notre attaque. Ces trois joueurs-là sont pour moi les principaux signes d’espoir en l’avenir. Je pense qu’il y aura bientôt un bilan poste par poste sur ce blog… mais voici déjà mon bilan général : je trouve que notre attaque a beaucoup plus progressé que notre défense cette année. Si la question du QB est toujours d’actualité (Herbert ne viendra pas, Lauletta ne semble pas être en odeur de sainteté auprès des coachs, alors quid si Eli ne rempile pas ? Moi, j’aime bien Will Grier) et si le côté droit de la ligne est encore bringuebalant (malgré l’arrivée très réussie de Jamon Brown, un vrai steal celui-là), l’escouade offensive me semble tout de même sur le bons rails. La défense m’inquiète plus. Ogletree, Martin et Collins, notamment, ont alterné le bon et le passable. J’espérais davantage d’eux, comme de Janoris Jenkins. Quant à Vernon, il est à mon sens surpayé et n’a plus sa place parmi nous… Bref, c’est dans cette escouade que le chantier est le plus important.
        PS: Jordan, inutile de répondre, je sais que pour toi le seul et unique responsable de toutes nos défaites est Eli. Ne te fatigue pas à écrire, ça te fera du mal et ça nous fera du mal d’avoir à te déchiffrer. De plus, que fais-tu encore là, alors que le blog des fans des Pats t’attend les bras ouverts ?
        Mais comme c’est la période des fêtes, de la bienveillance et des petits lutins, je te souhaite quand même, mon vieil adversaire de blog, une bonne fin d’année 2018 et, comme nous n’échangerons pas dans les prochaines heures, une bonne année 2019.

  80. Encore une defaite avec un petit écart
    L attaque a fait son taf, la defense n arrive pas a faire le dernier stop pour gagner
    C etait un beau match, S.Barkley a reussi sa 1ere saison complète
    La OL a encore été trop fragil surtout a droite
    On a reussi quelques sacks mais on perd sur des gros jeux, on sait pas couvrir les TE mais c est pas nouveau et nos DBs sont pas assez appliqués

  81. Avez-vous lu ça ? https://www.giants.com/news/gm-dave-gettleman-ready-to-confront-offseason-decisions

    Je dois être masochiste de lancer ce débat-là avec Jordan encore dans le coin (à moins que tu ne m’aies écouté et que tu sois rentré à la maison, chez les Pats) mais tant pis, allons-y : que souhaitez-vous à la place de QB ? Moi, j’hésite. J’aime Eli mais, contrairement à ce que pense Jordan, je préfère les Giants à l’un de ses joueurs, n’importe lequel, fût-ce son QB depuis une génération. Donc, non, Eli n’est pas intouchable pour moi. De toute façon, les trois seuls joueurs que je ne veux absolument pas voir partir cette année sont Saquon, Hernandez et Solder (j’hésitais à metrre Jamon Brown aussi). Tous les autres, y compris OBJ ou Eli, peuvent pour moi être des pièces du puzzle mais peuvent aussi partir sans forcément mettre en danger l’ensemble. Encore faut-il qu’ils soient bien remplacés. Donc, si Eli arrête, qui pour le remplacer ? Un QB free agent ? Je n’en vois aucun qui me plaise vraiment. La draft n’est pas folle à ce poste. J’aime bien Will Grier, mais il chute dans les mock drafts et il doit bien y avoir des raisons (l’un de vous peut-il m’éclairer ?). Haskins ou Lock (sorte de baby-Eli avec des jambes) me plaisent aussi mais sans m’emballer. Et vu le niveau des défenseurs à la draft 2019 et nos besoins en défense ne serait-il pas une grosse erreur de ne pas prendre un DL ou un Edge ? Bref, pour moi deux cas de figure : 1- Eli reste, il accepte une coupe salariale, on se renforce en défense et en RT (Wheeler est sympa, mais c’est un backup) et en QB du futur soit on croit encore en Lauletta (why not ?) soit on tente Grier au second tour. Et là, avec Saquon et les progrès de notre ligne depuis l’arrivée des trois précités, on peut faire une belle année (notre deuxième partie de saison, à part le match aux Titans, a prouvé qu’on n’était pas si mal). Si on renforce bien la défense, on peut viser les playoffs. 2- Eli arrête (pas impossible, quand on lit Gettleman, son « he’s a mensch » peut vouloir dire il part comme il reste, who knows ?) et là deux solutions : Lauletta ou un QB au premier tour (Haskins ou Lock) mais je préfèrerais dans ce cas qu’on teste Lauletta une saison (ou Tanney, mais il n’est pas une solution d’avenir) car, je me répète, vu le niveau des défenseurs de la draft, j’ai vraiment envie qu’on y pioche notre defensive leader de demain. Car c’est vraiment ça qui nous manque. Je rêve d’un Nick Bosa aux Giants. Mais c’est un rêve : sauf énorme surprise, il sera un Card. D’où mon autre question : qui prendre en pick 6 ? J’aime beaucoup Ed Oliver et Rashan Gary. Comme il ne faut en choisir qu’un (et uniquement dans l’hypothèse fort probable où Nick Bosa ne serait plus dispo), je prendrais Rashan Gary. Qu’en dites-vous ?

  82. L’année est encore jeune. Je vais essayé de suivre mes résolutions… resté calme raisonnable avec les questions Football.

    Notre DG a plusieurs questions sur son bureau
    1- Est ce que Jacoby Brissett est disponible pour un trade?
    2- Foles va faire 20 M l’an prochain. Va t il resté avec les Eagles?
    3- On veux faire une reconstruction ou gagner maintenant.
    4- Eli accepte l’humiliation d’une pay cut? ou d’être numéro 2?
    5- Shurmur croit au talent de Lauletta? a mon avis non.

    Après avoir eu les réponses a ses questions on devrait voir la direction a prendre.

    Pour la draft je crois que ça va être un QB ou un joueur défensif.
    J’aime bien
    Devin White LSU ILB,
    Deionte Thompson Alabama FS
    Clelin Ferrell Clemson DE
    Dexter Lawrence Clemson DT ce gars est énorme.
    Pour les QB je vais me faire une idée après le combine.

    Bosa et Williams devraient partir 1 et 2.

    Et je m attend a ce que les Jags essai de passé devant nous a la draft.

    Est ce qu on va osé prendre Kyle Shurmu QB fils du coach en fin de draft?

  83. Mon choix en se moment serait Jacoby Brissett ou Nick Mullens. Un joueur défensif avec le first round pick. Je cut Eli. J’utilise l’argent pour signer Dee Ford ou Jadeveon Clowney. On peut trader up si un QB intéressant glisse en fin de première ronde. Pour le moment je vois pas un QB assez intéressant pour en faire notre premier choix. Et je nous vois pas commencé la saison avec deux QB avec zéro expérience de dans la NFL.

    1. Mullens n est pas mieux qu Eli, il a une ligne avec 2 tackles pro bowler, un Centre correct et des guards moyens, un bon HC qui sait faire progresser ses QB et le resultat alors qu il a un super jeu au sol n est pas concluant
      pour Brisset pas sur qu il soit plus fort qu Eli , il court mais pas beaucoup plus precis et son bras n est pas plus impressionnant que sa

      si on considere que l on doit drafter un QB il faudra apprendre le cahier de jeu au futur QB titulaire + le QB drafter

      j ai peur de voir arrivé un Bradford ou Keenum pour remplacer Eli

  84. Brisset quand même !
    8-8, 4-12, 10-6 et il s’agit de la seule saison négative des Colts en 15 ans hormis « suck for Luck »
    Pour le coup je ne vois vraiment pas ce qu’il peut apporter de plus que Manning.
    Piocher ce genre de FA pour être starter pour moi c’est un truc d’équipe aux abois voir un staff qui panique et espère un miracle mais surtout l’assurance d’avoir des saisons dans la moyenne basse.
    OK Eli n’est pas au top mais à quoi bon changer le poste le plus important si c’est pour viser 5 à 8 victoires ?
    Si on souhaite un QB de transition autant prendre Foles je ne sais pas si c’est une plus value mais au moins il vend un peu de rêve !

    1. haha une saison négative… faudrait que tu applique ton argument aussi a Eli. Eli à combien de saison négative? 15 ans et 3 playoffs et une fiche de ,500. Et on va être franc a cette époque la OL des Colts était la pire de la NFL. Luck à été obligé de laissé sa place, trop de blessures. Et Brissett a fait un bon boulot, mauvais OL, peu de temps pour apprendre le playbook etc…

      Brissett est plus rapide, plus mobile, plus jeune etc…. Il est capable de faire tout les jeux que Eli a fait en 2018.

      Vous êtes confortable de commencé la saison avec Lauletta et un QB rookie? QB rc qui a presque uniquement joué en formation shotgun. Qui a jamais changé un jeu etc… bref je veux une lutte au poste de QB, Pas un couronnement d’un ancien champion du Super Bowl ou une recrue a qui on va tout donné facilement.

      Foles sur 10 match il est bon mais il est toujours blessé et il est pas capable de prendre la pression sur le long terme.

  85. Oui, clairement pour moi autant avoir 2 rookies que Brisset ou un équivalent, un QB moyen c’est inutile a mon avis.

    1. Tu préfère 2 rookies ou Eli et un rookies?

      Pour moi Brisset est légèrement mieux que Eli et a moindre prix. Brisset peut faire des R.P.O. il est plus mobile, il peut étirer le jeu ou courir sur 10 verges. Avoir Barkley et un QB qui peut faire une longue course est un avantage non négligeable.

  86. Les 2 en fait,
    Pour moi Brisset c’est un poids mort, un mec qui ne menera nulle part à part à des tours de draft entre 10 et 15 ce qui est la pire chose possible a mon avis.
    Ou alors on fait comme le Colts et on tank pour un QB qu’on a déjà dans le viseur mais j’y crois assez peu… Et dans ce cas on peut tanker avec le fils du coach 😂 (aucune idée de ce qu’il vaut mais c’est rigolo).
    Tu peux considérer que Eli ne vaut pas mieux et que c’est également un poids mort, peut être, peut être pas, mais c’est notre poids mort, à choisir je le garde jusqu’à ce qu’on ait un remplaçant, en FA je n’en vois pas et je ne suit pas la NCAA.

  87. « haha une saison négative…  »
    Il y a un malentendu sur les stats quand je notais « 8-8, 4-12, 10-6 et il s’agit de la seule saison négative des Colts en 15 ans  » cela voulait dire :
    8-8 avant lui
    4-12 avec lui
    10-6 après lui
    Ce que je voulais mettre en avant, les Colts sont un équipe qui tourne de manière régulière sauf l’année où il est titulaire.

  88. Jordan, tu n’as pas répondu à ma question : que penses-tu de Will Grier, Ed Oliver et Rashan Gary ? Nous nous sommes souvent opposés toi et moi sur ce blog, nous ne sommes définitivement pas d’accord sur Eli, on ne va pas y revenir, mais ça ne veut pas dire que je ne reconnais pas la pertinence de certaines de tes analyses. Et, justement, je t’ai souvent trouvé intéressant sur les prospects NCAA. Donc j’aimerais vraiment avoir ton avis sur ces trois joueurs que je considère comme des cibles potentielles pour Big Blue.

    1. Je connais pas assez ses trois joueurs pour donné un avis intéressant. Je regarde un peu de NCAA mais pas assez pour connaitre tout les joueurs.

      J’ai eu un coup de cœur pour Justin Herbert en début de saison. Ce gars est meilleur que Sam Darnold a mon avis. Quand j’ai vue le premier match de Trevor Lawrence je me suis dit… is the man ! Je suis fan de Deshaun Watson et ce gars a battu ou va battre tout ses records. Le gars a le potentiel d’être le meilleur QB de l histoire de la NFL. Physiquement, athlétiquement il a rien a envier a Luck ou Payton.

      La question du moment est Kyler Murray, Dwayne Haskins ou Daniel Jones ? Je serais pas surprit si les Cardinals choisissaient Murray. J’avoue que Murray et Barkley dans le backfield New Yorkais serait presque impossible a défendre. Haskins un gars du New Jersey tout près de New York, qui a un style a la big ben est intéressant aussi. Je vais me fixer au combine.

      Will Grier, Ed Oliver et Rashan Gary je les connais pas beaucoup. En se moment ils ont pas mes favoris, pour un first round pick.

      Mes choix sont un QB Murray, Haskins, Jones ou a la limite on de ses joueurs.

      Devin White LSU ILB,
      Deionte Thompson Alabama FS (très décevant en éliminatoire)
      Clelin Ferrell Clemson DE
      Dexter Lawrence Clemson DT ce gars est énorme.

      Cette fois ci je suis pas en mesure d’argumenter ou de m’opposer a tes choix.

      1. si on choisi pas un QB au 1er tour, j aimerai un trade down

        on a tellement de trou a compenser, surtout en defense (a chaque ligne DE, LB DB)
        en attaque le principal est bien sur le QB ( FA: Foles ou Bridgewater , Draft…) RT, Centre (ou halapio est notre homme ?) un WR (Sterling Shepard n est pas mauvais mais n est pas un WR1 quand OBJ est out )

  89. Merci pour vos avis. Moi, j’aime vraiment bine Rashan Gary et Ed Oliver, qui me semblent être des leaders défensifs en puissance. Parmi nos trous à combler, comme je l’ai dit précédemment, le leader défensif est pour moi le plus béant. Je vois peu de NCAA mais sur ce que j’ai vu, je partage ton coup de coeur, Jordan, pour Justin Herbert. Vu qu’il ne se présente pas, plusieurs stratégies s’offrent à nous.
    1- On prend un défenseur au premier tour. Dans ce cas, Gary ou Oliver sont pour moi les priorités mais attendons de voir. Je vais aller regarder Dexter Lawrence de plus près. Et Devin White aussi (même si je trouve qu’on a plus de manques en DLine). En QB, soit Eli fait une saison de plus, soit on teste Lauletta, soit on prend Will Grier au second tour (il risque d’être encore dispo). Je ne suis pas favorable à un QB free agent, aucun des FA prévisionnels ne me semble apporter une vraie plus-value. Jordan, je sais que tu n’es pas d’accord, inutile de faire vingt lignes pour expliquer pourquoi Eli est nul, du copier-coller de tes posts précédents suffisent ;-). Dans ce cas-là, je repousse la question du QB long-terme, qui ne sera pas Eli. Si on donne sa chance à Lauletta ou Grier et que l’heureux élu se révèle, cool on a gagné du temps. Si Lauletta ou Grier s’avère n’être pas au niveau et qu’on fait une année de merde, on drafte Herbert l’an prochain. Et si Lauletta ou Grier s’avère n’être pas au niveau mais qu’on fait une année correcte (grâce à l’année supplémentaire de Saquon et l’apport de Gary ou Oliver en défense), on trade up (n’importe quel pick, n’importe quel joueur sauf Saquon, y compris OBJ s’il le faut) pour prendre Herbert à la prochaine draft.
    2- On prend un QB au premier tour. Dans ce cas, Haskins, pourquoi pas ? Sa déclaration d’amour aux Giants m’a touchée et le garçon a du talent. Assez pour être le QB du futur ? Attendons la combine. Mais alors dans ce cas, il faut chercher un leader défensif à la free agency ou faire un steal de malade au second tour. Parce que là, il nous manque quand même de l’intensité et de l’intelligence dans cette escouade !

    1. Si on utilise notre first. round pick pour un joueur défensif… je préfère un joueur athlétique, playmaker, un game changer, un joueur capable de faire des turnovers. Je pense pas qu un rookie soit capable d’être un leader a son arrivé en NFL. C’est au vétéran, au coach d’être les leader.

      En première round pour moi le talent, les aptitudes athlétiques, le meilleur joueur disponible, la position, passe avant le leadership, la réputation etc… Pour Gary et Ed Oliver ce que j’aime moin c’est qu’ils sont pas le meilleur joueur disponible a leur position. Oliver est très jeune alors il peut progressé mais c est pas sans risque. On peut se rappeler Apple et Flowers. Je pense qu’un DT de 21 ans… tout frais a toute les chance de se faire aplatir contre un centre ou un gard de 30 ans. Rashan Gary c’est fait passé dessus par Notre-Dame. Michigan sont sur évalué a mon avis.

      L’an passé je voulais pas un RB avec le deuxième choix au total sauf si c’était Barry Sanders… C’est la même chose pour un DT. Je suis pas certain que je prendrais Aaron Donald avec le 6ème choix au total.

    2. attention a Ed Oliver pour son comportement, il a été plus que limite vis a vis de son HC (assez violent)
      de plus avoir un DT qu en on joue en 3-4 et que nous avons deja B.J Hill et Tomlinson au meme poste et qu on manque de DE ne me semble pas etre la meilleure solution
      en def on peut prendre le meilleur joueur dispo en DE, LB (tous peuvent etre remplacer Ogletree est celui qui a la pire note selon PFF parmi nos LBs) CB , FS (ajouter du talent a Collins s il est Taggé ou signé)

      j aimerai qu on prenne un Tackle assez haut pour faire jouer en RT et pouvoir le deplacer en LT dans quelques temps (ne pas commettre l erreur de Flowers encore une fois), j aime l idée qu on eu les 49ers avec McGlinché qui a plus ou moins long terme va remplacer Staley

  90. Et du coup après un an tu en penses quoi ? C’est Barry Sanders ?
    Je pose la question sérieusement, je ne suivais pas la NFL a cette époque bien sûr je connais sa réputation.

    1. pas facil de comparer 2 joueurs sachant qu en plus a l epoque on avait pas toutes les stats que nous avons maintenant
      Sanders etait tres explosif, tres bon sur des appuis tres bas mais manquait de vitesse de pointe (se faisait rattrappé par les CB) et de poids (dans les situations de gains court en red zone c etait le full back qu on mettait en jeu)
      j ignore la qualité de la ligne offensive de Detroit a ce moment la
      si Barkley continue comme sa j espere qu il battra le record de Tiki Barber sur une saison (1860 en 2005)

    2. Statistiquement Emmitt Smith est le meilleur Running Back de sa génération. On va être honnête et pas que se fier aux statistiques qui sont pas l’unique vérité. Smith a joué avec les Cowboys, leur grosse OL, leur grosse attaque, QB et receveurs, talentueux…Michael Irvin, Troy Aikman… des Hall of Famer.

      Sanders a joué pour une équipe très ordinaire. Des Head coach très douteux et une attaque sans grand QB. OL et WR. Les Giants de 2018 sont plus talentueux que n’importe quel équipe de Sanders.

      Sanders 153 match 3,062 ATT, 15,269 Yard, 5.0 moyenne, TDS 99.
      Smith 226 match 4 409 Att, 18 355 Yard, 4,2 moyenne,TDs 164.

      Je dirais qu en se moment Barkley est pas au niveau de Sanders mais il a des flash qui fait pensé a Sanders. Ses cuts, sa vision, son athlétisme, ses jeux explosifs, ses changement de direction, son obsession pour le jeu etc… font pensé a Sanders. Je pense que Barkley est le RB qui fait le plus avec le moin d’aide au tour de lui. Je pense qu’il va être encore meilleur l’an prochain. Et qu’il peut être le meilleur RB de la NFL devant Gurley, Zek et Kamara.

  91. pensez vous que notre Defense va etre competitive l année prochaine
    le passage en 3-4 nous a causé pas mal de souci avec des joueurs evoluant a des postes qui n etaient pas les leurs et un systeme a apprendre
    l année qui vient va surement donné de nouveaux joueurs et la draft va surement etre tres orienté dans ce sens du coup va t elle etre performante des cette année ou il faudra compter 2 ans pour qu elle soit une top 10 ?

    1. Je comprends d’autant plus ta question que c’est à mon avis notre principal chantier. Autant notre attaque a, je trouve, progressé sous l’impulsion de Saquon bien sûr mais aussi de Will Hernandez qui s’avère être un très bon choix et de l’arrivée de Jamon Brown qui a été très bénéfique, autant j’ai été très déçu par la défense. Ils n’ont pas tous et toujours été mauvais. Wynn, Martin, voire Ogletree et Collins ont montré quelques belles choses. Mais les deux derniers cités ont vraiment manqué de leadership. Or, c’est ce qu’on leur demandait.

  92. Notre défensive est pas si mauvaise que les chiffre le démontre. Ce qui a fait mal a notre défensive c’est les nombreux 3 and out, le peu de first down, le peu de TD marqué par notre attaque.

    Notre attaque a été très mauvaise et très peu sur le terrain en première demi de match. Et sa fatigue, stresse, hypothèque la défense. Vernon devrait être en santé l’an prochain. Ogletree a été meilleur en fin de saison. Collins devrait être meilleur et recadré. A mon avis ce type est un safety hybride LB. Il est pas capable de joué régulièrement comme FS ou comme nickle. Est ce que Sean Chandler ou Riley, Curtis peuvent élevé leur jeu… Je pense qu un bon free safety serait un excellent ajout.

    Idéalement… first round pick QB, 2-3 round best player défensif disponible, la draft est excellent en joueur défensive… on joue un 3 – 4 j’aimerais que les 4 joueurs debout soit des joueurs très solide, rapide, athlétique, dominant etc..

    Josh Jacobs RB Alabama pourrait être intéressant s’il chute en 3 -4 round. Un joueur différent de Barkley. Plus au style de du bon vieux Brandon Jacobs.

    1. Pas d’accord avec toi à propos de notre attaque (mais faut-il vraiment que l’on reprenne ce débat in fine stérile ?). Pas d’accord non plus sur Vernon, pour lequel ma patience a expiré. En revanche, je suis d’accord avec toi sur l’analyse des qualités et des manques de Collins ainsi que sur notre stratégie en 2nd et 3rd round. Et merci de me faire découvrir Josh Jacobs. Effectivement intéressant. Des points communs avec notre bon vieux Brandon (et pas seulement le nom de famille).

      1. Je veux pas reprendre ce débat. Mais je crois que notre défensive a un peu le même problème que celle des Jags. Trop souvent sur le terrain, trop peu de first down et de TD en attaque. Je dis pas qu’elle est du même niveau que Jacksonville mais les deux attaque aide pas leur offensive. On a souvent vue un premier quart sans first down, sans TD et des première mi temps avec peu de first down et TD. On a trop souvent marqué et fait des verges quand le match était déjà plier, emballé, perdu.

        1. Je suis d’accord avec toi sur les sept ou huit premiers matchs, mais après je trouve que notre attaque s’est grandement améliorée. Saquon n’a cessé de progresser, les autres, Eli et OBJ en tête, ont appris à centrer l’attaque sur lui, la ligne a fait de grands progrès (l’arrivée de Jamon Brown, notamment, a été une bénédiction, mais je trouve que même Pulley a progressé. Wheeler un peu moins, et reste notre maillon faible à ce jour, à mon avis).

  93. l attaque a connu un changement avec la bye week et l arrivé de Brown sur la ligne ce qui a permi de mieux controler le jeu, la defense quand a elle a baissé avec le depart de damon Harrison

    si on regarde les differents secteurs de jeu , quels sont selon vous les secteurs qui ont progressé ?
    attaque :
    QB
    RB
    WR
    OL
    TE
    defense
    DL
    LB
    DB
    Unité speciales
    Kicker
    kick returner
    Punter
    Punt returner

      1. Les Jaguars on engagé John Defilippo qui a coacher Foles a Philly. Le même Defilippo que Shurmur voulait comme OC mais les Vikings avait utilisé leur véto.

        Washington a un besoin urgent au poste de QB. S’il voulait venir au Giants sa pourrait être une bonne option.

Commentaires fermés