Draft 2017 : notre avis en podcast

BBB Podcast icône

C’est bon, après plein de reports, le podcast est enfin dans la boite. Cette nouvelle version est encore provisoire (comme le générique). L’idéal serait de faire 30 minutes mais on avait plein de choses à dire sur cette cuvée. N’hésitez pas à nous faire part de vos retours. Comme d’habitude, le podcast est sur SoundCloud mais vous pouvez le télécharger pour l’écouter hors-ligne. Bonne écoute 🙂

Publicités

30 réflexions au sujet de « Draft 2017 : notre avis en podcast »

  1. Avec OBJ, Marshall, Shepard et Engran (je pense qu’il va être souvent utilisé comme WR)… les Giants ont un roster top 3, top 5 NFL de receveurs?

  2. quels sont vos sources pour suivre la saison NFL, je veux dire quels sont les cites que vous regarder régulièrement en plus de bigblue blog ?
    j aime regarder Pro Football Focus et Pro football Talk, pro football rumors mais en anglais sinon en FR on a touchdown actu , latesthuddle
    et vous quels sont vos cites ?

    • Giants.com tu as tout les entrevue, points de presse des joueurs, des coach etc… les journaux de New York, NFL network etc… sont des classique.

      • En ce qui me concerne, en plus de tout ce qui a été cité plus haut, j’utilise deux applications qui recensent tout ce qui est écrit dans les différentes sources.

        New York G.Football 24h
        New York Football News

  3. Est ce que les Giants vont offrir un nouveau contrat a OBJ avant le camp d’entrainement ??

    2017 NY 1,8 M
    2018 NY 8,4 M

    Il est clairement sous payé pour la prochaine année. Les Steelers avait fait le choix d’augmenté et prolonger A. Brown. OBJ fait plus d’argent avec Nike et les évènements qu’avec les Giants. Si les Giants veulent avoir leur receveur star au training camp il devrait lui offrir une prolongation et une augmentation.

    • on parle déjà de 100M, il devrait etre le WR le mieux payer
      a 24 ans il est déjà reconnu comme etant un supe receveur, il lui faut des saisons sans faire sa diva pour pouvoir etre « vu » comme etant « le meilleur receveur  »
      mais ses absences aux OTA prouvent qu il a encore du chemin a faire

      • Il est pas au OTA parce qu’il fait de l’argent avec des apparitions, des contrat pendant les jours de pratique facultative (pas payé). Vernon est absent aussi et on en parle pas. Au Football tu es a une blessure de la retraite forcé. Ou d’être éjecté au bas de l’échelle comme Cruz. Et il est clairement la cible des défense adverse. Je le vois pas participé au training camp s’il a pas une extension avec de l’argent garanti sur la table.

        OBJ faire la diva…. c’est une diva !! Un des joueurs avec le plus de talent et un des plus populaire en demande de la NFL ou au USA.

        Il fait 5 fois plus d’argent avec les commandites, apparitions, qu’avec le football. Si les Giants veulent qu’il se concentre à 100% sur le football qu’il le paie.

      • a t on les moyens actuellement de payer ce que demande OBJ ?

        il va falloir faire de la place pour Pugh et Richburg, ainsi que Collins et OBJ

        je pense qu ils trouveront un accord, on ne peut pas se passer d un athlete pareil mais pas sous n importe quels conditions

        hs: verra t on une evaluation de la draft 3 ans apres comme cela se faisait avant, l idée était assez interessante je trouve

      • Si Eli performe pas cette saison… bien l’argent de Manning ira a OBJ. On peut répartir le salaire du WR vedette sur quelque année. Les 19, 22, 23M pour 2019… si Eli continue comme ça on peut le soustraire pour 2019 et avec l augmentation du cap salarial c’est toujours possible.

        Odell est arrivé au camp mais j’ai de la difficulté a croire qu’un gars peut risqué un contrat de 50 a 100M pour une saison avec risque de blessure a 1,8M.

  4. pensez vous que notre ligne va beaucoup s ameliorer cette année
    Flowers et Hart ont passé beaucoup de temps a s entrainer (Flowers a perdu beaucoup de poids pour etre plus rapide), plus l ajout de Flucker et Bisnowaty
    visiblement Reese a confiance en eux

    • A mon avis la ligne devrait être meilleur cette année. L’an passé Richburg, Pugh, et Flowers ont joué avec des blessures. Si les trois joueurs sont en santé c’est déjà une grosse amélioration.

      Le changement que je préfère c est celui qu Eli semble avoir fait. Une nouvelle attitude envers OBJ (la NFL est fait de plein de gens différent et faut les prendre comme ils sont) et il dit que l offensive doit mettre des TD au score pour gagné les match (Pas se fier a la défensive). Offensivement on devrait facilement être meilleur seul points d inquiétude la lourdeur des pieds de Manning et les Interceptions.

  5. OBJ dans le top 10 des 100 meilleurs joueurs 2017 de la NFL ?? Landon Collins # 28, Manoirs Jenkins # 54, Damon Harrison # 96

    Quelque un peut me dire a quel position Eli est classé?

  6. pro football focus classe notre OL 28 eme sur 32 pour l année 2017, ils mettent en avant comme d abitude nos 2 takles comme gros points faible
    j espere que les progres de Flowers et Hart se verront et que Flucker soit un bon ajout car si notre OL joue comme l année derniere et vu le calendrier de cette année on sera dans les premiers tour de draft ^^

    • Donne les pieds de béton de Eli a Rogers et les Packers vont avoir une des pire OL. J’avoue les 2 OL ont été mauvais en run game. Un QB capable d étiré le jeu, acheté du temps fait toute la différence.

      • tu m aurais dit Wilson j etais d accord car la OL des pakers était top 10 l année derniere avec Bahktiari et Boulaga la meilleure doublette de tackles la ou on est la pire ^^

      • Je te rassure avec Éli la OL des Packers aurait pas fini dans le top 10. Et mets Rogers avec notre attaque tu vas voir que beaucoup de problème vont disparaître comme par magie.

      • je pense comme toi que Rogers qui est plus mobile aurait donné un autre visage a notre attaque mais je pense aussi qu il n aurait pas fait une saison entiere

        je pense que notre play book était tres limité due a notre OL poreuse qui ne creé pas de breche pour le jeu au sol et peu de temps pour la passe

      • Jordan, tu es prodigieux. Si on t’écoute, tous les problèmes des Giants viennent de Manning. Que vas-tu faire de ta vie le jour où Eli prendra sa retraite ?

  7. on a quand meme dans notre conference ce qui se fait de mieux en LT
    dallas: Tyron Smith (top 3 lt en pass pro)
    eagles: Jason Peters (top 5)
    redskins : Trent Williams (top 3lt)
    Giants: Ereck Flowers (top5 des plus mauvais LT titulaire l année derniere )

    • Ont jouent aussi contre les plus mauvais DE et de faible pass rush de la NFL. Les Cowboys, Eagles, Redskins ont rien pour faire peur a une ligne moyenne et un QB capable d’esquivé un joueur de temps en temps.

      Petites questions pour toi Henri

      Combien de sacks ont donné les Giants au Cowboys, Eagles et Redskins avec notre mauvais LT?

      Sur toute la saison la OL des Giants a donné 22 sacks, Redskins 23 sacks, Cowboys 28 sacks,Eagles 33.

      • notre OL a donné 22 sacks car d une part elle ne reste pas longtemps sur le terrain, d autre part le playbook était adapté a notre OL poreuse avec des jeux de passe courte qui permet a Eli de se debarraser du ballon tres vite
        mais si on regarde les pressions, notre OL est l une des pires idem pour les fautes
        si Eli a besoin de plus de temps il est vite sous pression ou alors on commet des fautes
        quand on voit James Harrison ou Julius Peppers reussir a mettre la main sur Eli, on imagine pas ce que sa donnerai face aux Broncos ou Houston

        cette année :
        game 1 vs Dallas: Eli sacké 2 fois
        game 2 vs reds 2 sacks
        game 9 vs Eagles 1 sack
        game 14 vs Dallas 2 sacks
        game 16 vs Eagles 0 sacks
        game 17 vs Reds 1 sack

        8 sacks en 6 matchs face a nos adversaire de division qui ne sont pas les meilleurs
        les sacks ne sont pas tous du a nos tackles

        le probleme l année derniere c est une mauvaise OL et un vieu QB qui ne veut plus subir la meme saison que celle d avant ou il avait été l un des plus sacké

        eli est un poket passer il n a jamais été un coureur tout comme Peyton

      • Les poket passer ont la vie dure dans la NFL d aujourd hui. Si tu veux pas te faire frappé ou si tu es pas capable de courir pour acheté du temps… tu as déjà deux prise contre toi.

        Tu aura beau avoir la meilleur OL de la NFL si tu as 5 bloquer offensif et que l adversaire blitz a 6… ton QB doit faire quelque chose. C’est la même chose avec le cover 2. Le putin de QB ce doit de faire les jeu et pas toujours des jeu facile.

  8. je suis d accord que la meilleure OL n empechera pas tous les sacks mais y a juste a voir notre match de playoff , on a l une des meilleure ligne defensive meme avec JPP out, resultat Rogers sans sortir de sa poche a eu jusqu a 8 sc pour lancer
    j espere que notre ligne passera de mauvaise a moyenne cette année sinon, pas sur qu Eli finisse la saison

    • On est pas si loin d’être du même avis. Flowers a perdu du poids. Il semble plus rapide. Il va avoir plus d’expérience. Bref il a travaillé très fort.

      J’espère que Eli a travaillé sa vitesse… du mois j’espère qu’il en a pas perdu et qu’il a trouvé un moyen de battre le cover 2 adverse. S’il peut avoir trouvé un moyen d’échappé a une pression ou a un joueur défensif autre qu’en fessant le mort… je serais très surprit et heureux.

      Tu le dis toi même mec. Contre une bonne équipe en NFL tu as 8 secondes pour lancé la balle de l’intérieur de la pochette après ça… c’est sauve qui peut, court ou tu te fais sacker.

      Notre OL est handicapé par la faible mobilité de son QB et le game plan qui est toujours le même. 1 down une run 90% du temps, 2 down run 60% et 3 down Eli lance a OBJ. L’offensive est trop prévisible. Le football c’est comme a la guerre être prévisible c’est courir a sa perte.

      • Eli a eu en moyenne l année derniere 3.5 sc en moyenne pour lancer selon PFF la ou Rogers avait 5 a 6 sc
        c est en play off que Rogers a eu presque 8 sc pour lancer face a notre defense qui n était pas bidon

      • Rogers ajoute des secondes avec ses jambes. S’il reste dans la pochette il a pas 8 seconde. S’il reste dans la pochette sans bougé comme Eli, il a 3,5 a 4 sec maximum. Les pieds la mobilité du QB et la diversité des jeu fait toute la différence.

    • Ce qui fait peur c’est Eli, le QB.

      Seattle a une bien pire Offensive Line que les Giants et CBS leur donne 10 Victoire. Les Giants ont des joueurs de qualité égale ou supérieur a presque tout les postes offensif. Seul poste ou les Seahawks sont plus fort c’est a la position de QB. Wilson est plus mobile, courageux, jeune, talentueux, athlétique que Eli. C’est la seul chose qu’on peut leur envier. Et défensivement je pense que c’est deux excellente unité.

      mistertomc je dis pas que tout est la faute de Eli. Disons 25% OL, 25% Coach McAdoo, 30% Eli (qui a les pieds lourd, qui veut pas se faire frappé pour faire un jeu, les interceptions trop nombreuses, mauvaises décisions.) et 20% Eli et McAdoo pour leur stratégie, game plan, ajustement de mauvaise qualité.

      Et je vais toujours être un fans des Giants après la retraite de Eli qui va surement arrivé plus vite que j’aurais prévu, que j’aurais aimé, ou que j’aurais espéré. J’aurais aimé qu’il lance 30 TD, 10 Int jusqu’a 45 ans mais faut être réaliste, les statistiques des dernière années sont pas bonne pour lui.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s