Dalvin Tomlinson signe son contrat rookie

dalvintomlinson_sm

Et d’un ! Ce mercredi, le DT Dalvin Tomlinson, drafté au second tour de la dernière draft a été le premier néo-Giants a signé son premier contrat professionnel. L’ancien d’Alabama devrait maintenant prendre part à tous les entraînements d’intersaison.  Depuis le dernier accord signé entre les joueurs et la ligue, les salaires des rookies sont encadrés et la marge de négociation réduite. Le nombre de grève est donc très réduit même si certains cas arrivent dans le cadre de franchises qui chipotent. C’était notamment le cas l’an passé entre Joey Bossa et les Chargers. Les Giants ne sont pas connus pour avoir de tels problèmes et font signer les joueurs draftés assez rapidement d’ordinaire. Nul doute que les 5 autres compères de cette classe 2017 des Giants sera signé prochainement.

Au passage, si vous voulez en savoir un peu plus sur Tomlinson, l’importance de sa mère dans son parcours et apprendre qu’il a été plusieurs fois champion de catch au lycée, vous pouvez lire son texte intéressant sur The Players’ Tribune.

Enfin, je vous parlais dans le dernier article d’un podcast, qui se fera bien mais qui a du prendre du retard pour cause de partiels. Il devrait être en ligne samedi normalement.

2 réflexions au sujet de « Dalvin Tomlinson signe son contrat rookie »

  1. joli article mais je pense qu il était champion de lute et non de catch

    au moins on aura un DT intelligent, apres j en ai pas trop entendu parler du coup je vais rester optimiste et me dire qu il remplacera Hankins avec succes

  2. C’est compliqué, j’ai hésité sur la traduction. Je sais qu’il était champion de « wrestling ». On peut traduire par lutte, mais le problème, c’est que ça donne l’image de la lutte greco romaine alors que c’est différent. Officiellement, le catch s’appelle le wrestling si je ne dis pas de bêtise mais c’est sur que ce qu’il faisait n’avait pas tous le côté artificiel du catch médiatique. Bref, c’est compliqué à traduire mais je pense que les 2 collent.

    Après, je le dirais dans le podcast de demain mais je n’ai aucun doute que Tomlinson va parfaitement remplacer et faire oublier Hankins, je n’aime pas trop cette classe de draft mais Tomlinson est un excellent pick.

Laisser un commentaire

