[Résumé à venir] 2016 Wildcard : Giants 13 @ Packers 38 : La saison s’arrête là pour Big Blue

La marche était trop haute. Après avoir finit la saison sur une forte impression défensive, Big Blue n’a pas su être suffisamment appliqué. Je ferrais les résumés prochainement et nous ne manquerons pas de revenir en détail sur cette saison. Je publie l’article pour que vous puissiez publier vos réactions à chaud.

[Résumé à venir]

11 réflexions au sujet de « [Résumé à venir] 2016 Wildcard : Giants 13 @ Packers 38 : La saison s’arrête là pour Big Blue »

  1. Notre défensive est une des top 5 dans la NFL pour les points accordé et notre offensive est dans les 5 pire pour inscrire des points. Je pense que sa résume bien cette année.

    McAdoo est un génie offensif et Eli un top QB… Sur papier c est bien mais dans réalité c est que du vent. Sans notre D ont aurait eu une saison de misère.

    Fini les playoffs… La c est le temps d allé a Miami !!

    • Je suis curieux de voir les statistiques de cette fin de saison au niveau des réussites en red-zone… ca doit pas être folichon… Faut renforcer notre OL et préparer l’avenir au niveau du Qarterback car Eli est sur la pente descendante depuis deux-trois ans. Et je pense pas que Nassib ait le niveau. Faudra réaliser un coup comme les Cowboys ont fait avec Prescott… et tant qu’on y est un très bon RB type Elliot aussi lol C’est fou ce que deux joueurs peuvent changer une franchise non ?

      • Total offensive Yds
        1er rang Saints
        16 Game 426 Yards 29,3 Pts de moyenne par match.

        25è rang Giants
        16 Game 330 Yards 19,4 Pts de moyenne par match

        Notre Génie est a environ 100 Yards et 10 Pts par match d être vraiment un génie.

        SF a marqué 19,3 Pts / match
        Chicago 17,4
        Houston 17,4
        NYJ 17,2
        Cleveland 16,5
        LA 14

        Offensivement je pense qu aucun joueur a eu d amélioration par rapport a l an dernier. Le coach apporte aucune progression ou nouvelle stratégie.

        Les gars de la D peuvent allé a Miami mais tout l offensive devrait retravaillé leur trucs.

      • Denvis, je pense que tu veux dire 35%, non? ^^

        En tout cas l’attaque a clairement déçu cette saison. Je pense que personne ici n’a jamais dit que McAdoo était un génie ni continuer d’affirmer qu’Eli était un top QB.

        Néanmoins les saisons 2014 et 2015 ont montré que le duo McAdoo-Manning pouvait être productif. Donc forcément quand on voit ce qui a été fait en 2016, on est déçu.

        Je pense que d’une part McAdoo doit revoir sa méthode de travail car clairement celle qu’il a utilisé cette saison n’a pas marché. Pour Eli, il va y avoir du travail pour revenir à un niveau productif. J’en suis pas encore à dire qu’il est fini. Je pense vraiment qu’il peut être encore productif et j’espère qu’il le prouvera en 2017.

  2. j’entends bien les critiques sur eli , qui sont fondées , mais sur le match d’hier il y a beaucoup a dire et il est pas seul responsable . beckam qui relache 4 ballons dont un TD tout fais idem pour l’autre receveur . l’avé maria en fin de 1 ere mi temps . les équipes spéciales avec en point d’orgues la sortie du relanceur sur nos 4 yards etc etc n’en jeter plus le sac est plein !
    on a prit une fessée , maintenant il y a eu des choses positive cette saison il faut construire dessus , peut étre prendre un coach offensif parce que le play calling cette année je préfére pas m’étendre la dessus .

    • Entièrement d’accord avec toi, Christophe. Le play calling, sur ce dernier match, est au mieux médiocre. Comme le match de Flowers, de nos ST et de nos LB. Enfin, il faudrait peut-être qu’on parle sérieusement de nos wide receivers, non ? Après un match aussi pourri de leur part, difficile de ne pas évoquer leur préparation floridienne. Je ne veux pas faire mon vieux con mais je ne suis pas certain que McAdoo les tienne vraiment. Je ne dis pas qu’avec Coughlin ils ne l’auraient pas fait mais en tout cas je pense qu’ils se seraient pris une soufflante d’anthologie. Parce que même si l’intégralité de l’équipe a lâché à partir de 3 minutes avant la fin de la première mi-temps, c’est indiscutable que sans les drops de OBJ et de Shepard ou sans la transparence de Cruz dans ce match (contre des defensive backs assez faibles), on aurait été largement devant après un quart temps. Et là, c’était plus le même match.

  3. Il va falloir une grosse remise en question du staff,on ne peut pas passer d’une attaque correcte à une attaque pitoyable la saison suivante alors qu’on a le même personnel.La faiblesse de nos linemen n’explique pas tout.

    • Bill Belichick change ses plan de match a tout les match. Nous ont a fait la même chose de la pré saison au playoffs. La feuille de jeu est géante mais pas très diversifié efficace.

      McAdoo a parié sur l option que les joueurs s amélioraient, exécuteraient mieux ou que les choses s arrangerait pas magie. Jamais il a changé sa stratégie ou modifier son roster. Toujours les même formation, toujours le même personnel sur le terrain. Quand tu tire de l arrière dans le match ou que tu veux des TD au score pourquoi pas sortir avec des formation a 4 ou 5 receveur. On a vue les Packers triplé OBJ. Avec une formation a 4- 5 wr sa donne plus de chance a a OBJ d être un contre un ou d avoir un wr complètement seul.

      Flowers a que 22 ans 6pi 6 329 Lbs. S il est bien coacher il a quelque chose a faire avec ce gars. Est ce qu on lui a demandé d en faire trop cette année? personnellement je pense que oui. Pourquoi pas avoir essayé Justin Pugh comme LT pendant la saison?

      • Pugh est une valeur sur en tant que G, je pense que le staff voyais Flowers meilleur qu il ne l a été
        si on avait mis Pugh en LT qui aurai été mis en G car Jerry n est pas top non plus de l autre coté du coup on aurai pris de la pression au centre avec en plus un LT qui n a pas d experience au poste

        peut etre que l on pourrai tester Pugh si on trouve un bon G en FA
        sa donnerai un truc comme :
        LT: Pugh
        G: FA
        C: Richburg
        G: Bobby Hart
        RT: Flowers

Les commentaires sont fermés.