Big Blue Blog vous souhaite une géante année 2017 !

NYGicone

Alors que 2017 ouvre ses portes, il est temps pour nous de vous présenter nos meilleurs vœux pour 2017. Que ce soit bien évidemment sur le plan personnel et professionnel, mais aussi bien évidemment sur le plan footballistique. Et elle peut être très belle cette année pour les Giants, entre des playoffs assez ouverts en NFC, un effectif jeune et bien construit, un Jerry Reese qui a la main chaude et une saison régulière 2017 qui ne devrait pas être moins bonne que 2016, l’année qui débute à tous pour marquer l’histoire de notre franchise.

D’un point de vue plus personnel, je voulais vous remercier à nouveau pour votre fidélité. Si 2016 a été une année compliquée pour le blog avec des rédacteurs de plus en plus pris par leurs occupations et un changement d’adresse, vous êtes toujours resté fidèle, que ce soit les lecteurs et les commentateurs. On va tout faire pour que 2017 soit aussi l’année du renouveau pour le blog et pour cela, on aura besoin de votre soutien.

Je tiens également à saluer et remercier plus particulièrement Thiergow qui a fondé ce blog et qui la brillamment tenu depuis 2009, mais aussi Baptiste, qui co-anime avec moi le podcast, Clément, qui s’occupe de la gestion du compte Twitter ainsi que Bartholomeo, notre expert draft qui doit déjà être en train d’évaluer les prospects.

A toutes et tous, je vous souhaite une belle année 2017, ou, comme on dit en Bretagne : Bloavezh Mat 2017 !

 

2 réflexions au sujet de « Big Blue Blog vous souhaite une géante année 2017 ! »

  1. Bonne année et surtout bonne santé à tous les supporters des Giants. Que 2017 nous apporte de merveilleux moments footballistiques et longue vie à BBB 😉 Un supporter situé au Nooooorrrddd.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s