La fin de BigBlueBlog.fr

Bien que bigblueblog.fr disparaisse, vous pouvez continuer à suivre les Giants sur cette page.

Vous pensez peut être que c’est une encore blague puisque j’avais fait mes adieux le 1e avril dernier mais cette fois « c’est pour de vrai ».

Comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin et après 7 ans, il est temps pour moi de tirer ma révérence.

Ayant reçu un email il y a quelques semaines pour le renouvellement de l’hébergement du site, je me suis dit qu’il était temps d’arrêter. J’ai malheureusement de moins en moins de temps à accorder au blog et n’ayant pas suffisamment de monde pour faire tourner le blog, payer une nouvelle année aurait été du gâchis.

Depuis sa création, j’ai toujours pris beaucoup de plaisir d’échanger avec vous sur tout ce qui touchait de près ou de loin aux Gmen.

Si vous me lisez depuis un moment vous savez ce que je vais dire ensuite: ce blog n’aurait pas tenu aussi longtemps sans son audience.

Depuis 2009, on a discuté des Giants quand ils étaient au top et quand ils étaient au fond du trou. En ce moment ils ont l’air d’être en train de remonter la pente mais il y a encore pas mal de chemin à faire. Sauf que cette fois je ne serais pas là pour écrire de longs articles.

Alors ce n’est pas parce que je quitte BBB que tout va disparaître pour autant. Baptiste aka Rookie_BzH qui m’épaule depuis maintenant quelques années a dit qu’il voulait continuer à alimenter le blog. Je suis content qu’il décide de prendre les rênes du blog (un peu inquiet aussi ^^) et je lui souhaite bon courage.

Bien entendu je ne vais pas disparaître d’un coup. Je vais continuer d’écrire jusqu’à la fin de cette saison (en tout cas je vais essayer…) et puis après vous me verrez probablement traîner dans la section commentaire pour discuter avec vous.

J’ai donc remis à jour l’ancien blog se trouvant à l’adresse https://nygiantsfr.wordpress.com/ et dès ce soir vous pourrez y retrouver de nouveaux articles.

Je tiens sincèrement à remercier tous ceux qui ont contribué à ce blog, que ce soit ponctuellement ou régulièrement. Merci également aux lecteurs qui étaient chaque année de plus en plus nombreux et fidèles.

Et go Giants pour ce soir !

