2016 W3 : Redskins 29 @ Giants 27

Crédit photo: Redskins.com

On l’a bien méritée cette défaite.

Entre niveau de jeu médiocre sur tous les tableaux, pénalités idiotes et turnovers, les Giants n’ont rien fait pour s’assurer une victoire pourtant à leu portée.

Les Gmen ont pourtant bien démarré la rencontre avec un TD de Vereen à la suite d’un muffed punt des Skins suivi d’un très beau TD du rookie Sterling Shepard sur la série d’après.

Mais côté défense, les Giants n’étaient tout simplement pas à la hauteur. Malgré quelques coups d’éclat, l’escouade de Steve Spagnuolo a concédé énormément de big plays aux Skins alors qu’elle était jusqu’à ce match la seule défense à n’avoir accordé aucune action de plus de 30 yards.

Sur ce match, DeSean Jackson a marqué un TD de 44 yards et Jamison Crowder a marqué sur une screen pass de 55 yards.

Ce match aurait pu rester sous contrôle si l’attaque n’avait pas continué à perdre autant de ballons: deux fumbles perdus (par Shane Vereen et Eli Manning) ainsi que deux interceptions.

Ajoutez à ça un nombre incalculable de pénalités absolument idiotes qui ont notamment abouti à l’expulsion de Weston Richburg et à l’annulation d’un punt bloqué (je ne savais pas qui était Andrew Adams jusqu’à hier soir et maintenant je veux qu’il soit au chômage), et vous avez la recette parfaite pour une belle défaite contre un rival de division qui était pourtant au fond du trou.

Et mention spéciale à l’arbitrage qui était particulièrement mauvais. Et je ne dis pas ça parce qu’on a perdu. Non, non, non. Il était mauvais pour les deux équipes et je pense honnêtement que les Redskins en ont bien plus souffert que nous. Mais leur discipline et soin du ballon leur ont permis de décrocher leur première victoire de la saison.

Résultat: Défaite 29-27

7 réflexions au sujet de « 2016 W3 : Redskins 29 @ Giants 27 »

  1. Écoeurant,tout simplement.Si les ‘Skins avaient été supérieurs,il n’y aurait rien à dire,mais ça n’a pas été le cas.Dés qu’on faisait quelque chose de positif,une erreur ou une pénalité venait tout ruiner.McAdoo doit vite recadrer ses troupes,avant que la saison ne vire au cauchemar.

  2. « Take care of the Duke » bordel ! Punaise c’est hallucinant ces fumbles et interceptions qui nous crèvent complètement…
    Des pénalités idiotes et ridicules (le ponpon reviens a ce superbe punt bloqué par Okwara mai annulé par les crétineries d’un practice squader, le flamboyant Andrew Adams..)
    Sans oublié le roughin the passer sur Cousins de Vernon alors que les Skins étaient quasi cuits !
    Le fake punt est grotesque aussi (comme la couverture de Wade sur ce jeu)
    Fait chié on aurait du prendre ce match, c’était vraiment a notre portée… du coup vu notre schedule qui arrive, les vieux démons ressurgissent…
    Coté positif Sterling Shepard est déjà un monstre ! Pour un rookie c’est assez énorme l’assurance qu’il dégage !
    Bon, eh bien il y a encore du boulot les gars !

  3. mauvaise nouvelle shane vereen out pour toute la saison , pour une blessure au bras . une bien mauvaise nouvelle car malgré ses ballons perdu il amenait des solutions interessantes .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s