BBB recrute !

Ah ! Ça faisait longtemps que cette jolie demoiselle n’apparaissait plus sur la barre latérale du blog. Mais j’en ai fini avec la procrastination et je me suis enfin décidé à corriger ce petit bug de mise en page. En tout cas, comme souvent, je lance un appel aux candidatures pour rejoindre la petite équipe de contributeurs de BBB.

Vous avez sûrement remarqué dernièrement que je publie de moins en moins de billets tandis que Rookie_BzH fait de son mieux pour mettre à jour le blog.

Malheureusement aujourd’hui j’ai de moins en moins de temps à accorder à BBB même si je continue de suivre avec beaucoup d’intérêt les Giants. C’est d’ailleurs marrant aujourd’hui d’être devenu un lecteur du blog que j’ai lancé en 2009.

Mais voilà, si j’ai pu tenir le blog seul pendant un temps, il est arrivé un moment où j’ai eu besoin de soutien. Baptiste aka Rookie_BzH est arrivé il y a quelques années pour me prêter main forte et maintenant c’est à son tour d’avoir quelques contributeurs avec suffisamment de motivation et de passion pour animer ce petit bout d’Internet dédié aux New York Giants.

Si vous êtes donc intéressés, envoyez nous votre candidature. Ce ne sont pas les sujets qui manquent: rédaction de news, analyses d’avant match, fantasy football, pronostics, etc… Vous pouvez même proposer des idées de sujet.

Tout ce que nous demandons de votre part c’est de vous impliquer réellement et durablement. On a besoin de personnes qui ont en vraiment envie de faire vivre BBB et d’engager une discussion avec les lecteurs.

La rigueur est également très importante. Bien que BBB ne soit pas un site sportif professionnel, il est important pour les lecteurs d’avoir des articles soignés et intéressant. Ça ne veut pas dire pour autant que vous avez besoin d’être un journaliste pro pour candidater😉

Cliquez sur l’image de cet article ou sur la colonne de droite pour nous envoyer un email.

Laisser un commentaire

