Surprise : Will Beatty revient aux Giants

C’est pour le moins inattendu mais confirmé, les Giants viennent de renforcer leur ligne offensive. Après des prestations calamiteuses en présaison, les Giants ont décidé de faire revenir OT Will Beatty qui a été le left tackle d’Eli Manning pendant plusieurs saisons avant de se blesser l’an dernier et d’être relâché par les Giants.

Beatty était visiblement demandé puisqu’il a passé plusieurs workouts, notamment pour les Saints, et disposait d’une offre des Jaguars. Il a finalement décidé de revenir dans l’équipe qui l’avait drafté en 2009 au second tour, contre un contrat d’une année complètement garantie à 1,1M de dollars. Il aurait fait un workout ce matin aux Giants qui s’est visiblement bien passé car il ressort avec un contrat garanti, preuve qu’il doit être en bonne santé (ou alors que les Giants sont complètement désespérés).

Si ce n’est jamais rassurant de voir un joueur revenir dans une équipe qui n’avait pas jugé nécessaire de le garder il y a quelques mois, Beatty reste un tackle de bon niveau, qui connait l’équipe et le quarterback (et c’est important à ce poste) et qui peut s’avérer être une bonne affaire. On devrait en savoir plus prochainement mais il semblerait que ce retour n’influe pas sur le positionnement de Ereck Flowers. Beatty devrait normalement entrer en compétition avec Marshall Newhouse pour le poste de right tackle. Depuis New York, on doit entendre Thiergow prier pour qu’il remporte cette compétition.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s