Et de 7 !

Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques semaines j’étais persuadé que BBB allait souffler sa 6e bougie.

Eh bien non ! Ce petit blog franco-sud africain (oui car il a été créé pendant que j’étais en Afrique du Sud donc le droit du sol s’applique🙂 ) existe depuis 2009 donc ça fait déjà 7 ans.

Alors cette année je ne vous imposerai pas tout un tas de stats et de chiffres mais c’est juste parce que j’ai la flemme ^^

Ce qui est certain c’est que je suis toujours autant reconnaissant de votre soutien que vous soyez lecteur ou contributeur du blog ou – depuis peu – donateur (oui parce que mine de rien cette est très précieuse aussi). Ce site ne serait pas grand chose sans sa communauté.

Donc joyeux anniversaire Big Blug Blog et également joyeuse retraite à Justin Tuck qui a resigné aujourd’hui un contrat d’un jour avec les Giants pour prendre officiellement sa retraite.

5 réflexions au sujet de « Et de 7 ! »

  1. Congratulations and long live BBB !!!! (et comme moi faites une petite donation – en fonction de vos moyens – pour prouver votre attachement indéfectible à de groupe de supporters de s NYG😉 )

  2. félicitations a tous pour cet excellent blog ! il est tout en haut de mes favoris .
    une petite question ,en passant , les donations ,c’est pour te payer un nouveau voyage en afrique du sud ? ( je déconne )

  3. 7 ans déjà,qu’est ce qu’il a grandit ce petit!Bon anniversaire et longue vie à BBB!

Les commentaires sont fermés.