Les Giants en vrac…

Les Giants en vrac

Eli Manning remplace Ben Roethlisberger au Pro Bowl.

Josh Brown et Dominique Rodgers-Cromartie ont aussi été convoqués pour remplacer des Patriots blessés au Pro Bowl.

Eli, Odell Beckham Jr. et Josh Brown joueront d’ailleurs pour l’équipe de Jerry Rice tandis que DRC jouera pour l’équipe de Michael Irvin.

Larry Izzo, coach assistant des special teams ces 5 dernières années, a quitté New York pour devenir le ST coach des Houston Texans.

Il y avait des rumeurs concernant l’embauche de Mike Singletary pour être LB coach. Finalement les Giants ne lui ont pas proposé le poste.

C’est Bill McGovern qui sera le prochain LB coach des Giants. Il était le coach de Mark Herzlich et Luke Kuechly à Boston College.

Les Giants ont aussi embauché Aaron Wellman pour être le nouveau strength and conditionning coach et Patrick Graham, ancien LB coach des Patriots, pour coacher la ligne défensive.

Eli Manning est parmi les 3 finalistes du Walter Payton Man of the Year Award.

L’autopsie de Tyler Sash a démontré qu’il avait un niveau avancé de CTE (encéphalopathie traumatique chronique). Il avait pourtant joué que 2 saisons en NFL.

Eli dit qu’il est possible que le Super Bowl 50 soit le dernier match de la carrière de Peyton Manning.

Lawrence Taylor fait partie de la Super Bowl 50 Golden Team.

Jon Beason aimerait rester avec les Giants si il peut continuer à jouer.

DT Jay Bromley, sélectionné lors du 3e tour de la draft 2014, est accusé d’avoir commis une tentative de viol et une agression.