BBB Podcast #22

BBB Podcast icône

Le podcast BBB est de retour pour discuter des changements de coaching staff et de la free agency.

Enjoy !

9 réflexions au sujet de « BBB Podcast #22 »

  1. Un OC est jugé sur l ensemble du succès de son attaque. Un joueur moyen peut être excellent dans un excellent système. Le système mets le joueur en valeur. Si notre système offensive était si excellent d’autre joueurs autre qu OBJ en aurait profité… Je le redit Eli est horrible en red zone. Une attaque doit être jugé sur le nombre de TD marqué, les victoires pas sur les yds.

    Quand tu as un bon plan de match plusieurs wr se démarque. Plusieurs joueurs amasse les yds, les jeux, les gros actions. Désoler mais OBJ est la seul raison de nos succès. Sa vitesse, son intensité, ses catch spectaculaire etc… avec Mcadoo ou moi comme OC il serait le même. Un top WR de la NFL. Tout ce qui est lancé dans sa direction il le catch. Même ce qui semble impossible il le fait.

    J aimerais qu on resigne JPP au moin une autre année. Le prix difficile a dire. Il doit se faire opérer encore quelque fois a la main mais j aimerais qu on lui donne sa chance. Je mise 10$ qu on draft un DE en première ronde a la draft.

    Je pense que Victor Cruz veut joué a NY. Il va devoir prendre une diminution de salaire. A Reese de faire son job et a arrivé a un deal.

    Dave Gettleman ancien Giants fait une belle job avec les Panthers avec une philosophie a la big blue. J espère qu on ira cherché quelque assistant de se côté.

    • FYI, Eli en redzone a 54,2% de passes complétées pour 292 yards pour 20 TD et 5 INT. Son taux de passes complétées est plus que médiocre mais par contre son nombre de TD est juste énorme. Toi qui voulait juger une attaque au nombre de TD, te voilà servi😉

      • Thiergow on s en fou du redzone a 54,2% de passes complétées d Eli. La seul chose qui compte est de parqué le TD. 6 points pas un 3 points. Eli aurait 100% de passe complétées je m en fou. 100% de passe complété donne pas nécessairement un TD. L’ important c est pas le pourcentage de passe complété mais bien d obtenir le first down de faire le TD. Je veux qu ont marque des TD.

        Josh Brown notre kicker a 32 tentative de placement. Seul 6 kicker a plus de tentative que lui. On se contente trop souvent de seulement 3 points. Ou on se fait trop souvent arrêté en red zone.

        On a SEULEMENT 5 TD par la course. Une seul équipe fait pire que nous.

        A first and gold je me balance qu Eli soit 1 en 3, s il marque le TD. Il peut aussi être 0 en 2 si on marque un TD avec une run. Il pourrait être 3 en 3 a 100% et pas avoir le TD sa donne absolument rien.

        Faut pas capoté avec le pourcentage passe réussi. L’important est de faire 7 pts.

      • Autre info Eli a 35 TD 14 Int pour 2015.

        En red zone il a 20 TD 5 Int. Avec 5 int il est le pire de la NFL. Ce qui le sauve c est les 15 passe et course du wr pour un TD.

        En red zone il a marqué 20 TD sur combien d occasion?? j ai pas trouvé la statistique. A première vue je pense pas qu il marque le TD plus de 50% du temps.

      • Ce serait justement intéressant que tu trouves cette info et que tu la compares aux autres QB. Si en effet marque moins souvent de TD que la majorité des autres QB, alors ta thèse aura plus de force.

      • Et bien c’est justement ce que la ligne de stats montre, mon grand. Pas besoin de t’énerver comme ça😉

      • Désoler Thiergrow si je m énerve un peu haha. J ai de la difficulté a croire en McAdoo et en Reese.

        McAdoo, Reese, Coughlin et Eli sont les responsable des 2 dernière année sans playoffs.

      • Quid de Fewell et Spagnuolo? J’ai personnellement du mal à dire que McAdoo est responsable de l’absence de playoffs quand il est indéniable que l’attaque s’est nettement améliorée depuis son arrivée.
        Que tu aies des doutes sur ses capacités de head coach, je veux bien comprendre même si je trouve que c’est infondé. Mais je pense que le gars mérite tout de même le bénéfice du doute tant que les Giants n’auront pas joué de matchs. On verra bien après la week 6 de la saison si McAdoo est vraiment fait pour le job.

    • sur 16 matchs cette saison on marque plus de 25 points 9 fois et on perd 5 de ces matchs… On a que 3 matchs sous les 20 points cette saison…
      Moyenne de 26 pts/match (6e de la ligue), Top Ten en nmbre de TD marqués..
      Mais si vous voulez continuez à croire que c’est le gros et sans charisme Ben McAdoo qui fait plus perdre l’équipe que notre DEF et le clock-management de Coughlin c’est cool…

Les commentaires sont fermés.