2016 W17 Eagles 35 @ Giants 30: Goodbye Coughlin?

Crédit photo: nj.com

Telle est la question !

Beaucoup de personnes spéculent depuis la semaine dernière sur l’avenir de Tom Coughlin en tant que head coach des Giants. Et beaucoup de personnes pensent que ce match contre les Philadelphia Eagles serait le dernier match de Coughlin à la tête des Gmen devant le public new yorkais.

Si le sort de Coughlin semblait scellé avant même le coup d’envoi, on espérait quand même que les Giants l’emportent pour au moins faire en sorte que la carrière de Coughlin se termine sur une bonne note.

Malheureusement pour lui, les Eagles l’ont emporté 35 à 30. Bien entendu, les médias l’ont assailli de questions sur son futur mais le coach a refusé d’y répondre pour le moment.

Les fans des Giants en Europe peuvent au moins se consoler en se disant qu’ils pourront voir leur équipe préférée jouer contre les St Louis Rams le 23 octobre 2016 à Twickenham.

Résultat final: Défaite 35-30

Mais maintenant on se demande surtout ce que John Mara va décider. C’est la 2e saison consécutive des Giants à 6-10 et la 4e saison consécutive sans qualifications en playoffs. Le propriétaire des Giants avait clairement dit durant l’intersaison que la saison 2015 serait décisive pour son coaching staff.

3 réflexions au sujet de « 2016 W17 Eagles 35 @ Giants 30: Goodbye Coughlin? »

  1. Coughlin a été la suite logique de Bill Parcell. Il nous a donné deux super bowl. Mais je pense qu il est maintenant temps de passé a autre chose. Le football a évolué. Il est devenue plus offensif, plus agressif, les méthode d entraiment sont différente, les joueurs sont différent etc.. et Tom est resté a la vieille école.

    21 joueurs sur l’IR cette année. Sensiblement la même chose l an passé. Le coach doit s ajusté. Mais Tom est entêter fidèle a sa méthode.

    Pourquoi pas essayé de gagné le match contre les Eagles avec notre Offensive?? Notre défensive est affreuse. Après 17 match on le sait non? Pourquoi avoir fait des placements et pas essayé le 4ème essai?? Son style conservateur lui a valu les huer de la foule pendant le match.

    J avoue être coach d Éli. Je serais pas trop agressif. Un QB qui a 200 Interception en carrières. Tu peux pas être trop agressif. Eli a bien essayé de faire un come back victorieux contre les Eagles… avec des passe courte a Vereen au centre du terrain??? Il c est simplement contenté de yds gratuite, d écouler le temps et de pas risqué d être intercepté.

    On doit 31 millions a Eli l’an prochain… A mon avis il vaut pas cette somme. Eli a gagné 2 super bowl. Mais il est pas un all of famer. Il est pas un top 5 QB. Il est pas mobile, ses passe manque de précision, il est pas ou très rarement un joueur qui fait la différence dans un match. Bref présentement il est assez moyen.

    Qui pourrait remplacé Couglin?? J adorais Nick Saban il est proche de la famille Mara mais veut il quitté Alabama. Sean McDermott (DC, Carolina Panthers), David Shaw, Stanford, Bob Sutton sont aussi sur ma liste.

  2. Ping : Tom Coughlin n’est plus entraîneur des Giants | Big Blue Blog

Les commentaires sont fermés.