BBB Podcast #21

BBB Podcast icône

Bonne année tout le monde !

Comme l’année dernière, on voulait vous souhaitez la nouvelle année avec un petit podcast. Bon cette fois le podcast arrive un tout petit peu après minuit mais le voilà🙂

Enjoy !

Je voulais aussi en profiter pour vous remercier encore une fois pour votre fidélité. Encore une fois le blog a battu son record d’audience et on espère que ça continuera en 2016. Vous commencez à connaître le refrain mais je le répète parce que c’est vrai: sans vous, ce blog n’aurait aucune raison d’être.

Merci aussi pour vos dons. Ceux-ci nous aident grandement à faire face aux frais fixes du blog donc encore une fois merci pour votre soutien.

Pour rappel, si vous souhaitez faire des dons sachez que vous pouvez passer par Paypal ou sur Tipeee. Pour plus d’informations, rendez vous sur cette page.

4 réflexions au sujet de « BBB Podcast #21 »

  1. Bonne année à tout le monde!!!Plus trop l’occasion d’écouter les podcasts,l’arrivée d’un bébé ça bouffe pas mal de temps…Je continue quand même à vous suivre etre deux biberons…

    • Ok, donc tu préfères nourrir ton gosse que de nous écouter ? Sympa, merci, ça fait plaisir^^.

      Sérieusement, félicitations et merci de penser à nous quand tu as un instant de libre. Et bon courage😉

      • Merci,techniquement c’est ma gosse😉
        Et si elle est fan des Cowgirls,je l’abandonne sur une aire d’autoroute!

        En tout cas,même si je ne peux autant participer que ce que j’aimerai,je me régale toujours autant à lire vos articles…

        Continuez comme ça les gars!

  2. Bonne année à tout le staff de BBB ainsi qu’à tous ceux qui suivent le blog et aux supporters des Giants. 2016 sera meilleur ça ne peut pas être pire😉 Deux fois troisième de la fantasy grrrrrr Ah ces maudits PO.

Les commentaires sont fermés.