sCruz You remporte la Big Blue Blog Fantasy League

Il y a au moins un Giant qui aura réussi à gagner une titre cette saison et il s’agit de Baptiste G, alias sCruz You, ou Mini B (copyright Thiergow) ! Après un départ raté, Baptiste a réalisé un formidable comeback et aura réussi à prendre le 4e et dernier ticket pour les playoffs (grâce à 13 points de plus marqués sur la saison, Baptiste étant a égalité avec moi au niveau du bilan). Comme lors de véritables PO NFL, Baptiste n’aura pas marqué beaucoup de points, s’imposant 89/87 face à Denvis et 98/78 face à Thiergow en finale mais réussissant à chaque fois à en marquer plus que son adversaire, et c’est bien là l’essentiel.

Baptiste, absent l’an dernier de la ligue, me succède donc au palmarès. A noter que le podium est complété par Denvis qui prend la troisième place (comme l’an passé ?), Spartans finissant 4e et Hermines 5e en me battant en finale du tournoi de consolation.

Pour clore cette année de fantasy, il me reste qu’à vous remercier pour votre réactivité pendant cette saison, les joueurs étant présents de bout en bout, ne faussant pas la suite du championnat. C’était un réel plaisir de faire cette saison avec vous, et on espère tous vous retrouver en aout prochain, pour la saison 3.

D’ici là, Baptiste, tu es autorisé à te venter pendant toutes la off-season, tu l’as bien mérité🙂

Palmarès BBBFFL :

Champion 2014 : Baptiste, aka Rookie_BzH avec le Breizh Bro Gozh
Champion 2015 : Baptiste, aka MiniB avec sCruz You/

3 réflexions au sujet de « sCruz You remporte la Big Blue Blog Fantasy League »

  1. bravo a baptiste ! et a l’an prochain pour faire mieux , j’aurais pas trop de mal ( avant dernier cet année ) et bravo a toute l’équipe de BBB .

  2. Yep félicitations à Baptiste qui fait une saison discrète et finit sur une très bonne note.

Les commentaires sont fermés.