Devon Kennard ne rejouera pas de la saison

Devon Kennard, linebacker sophomore des New York Giants a été définitivement placé sur la liste des blessés et ne jouera ainsi plus de la saison 2015, c’est à dire le dernier match de la saison contre les Eagles. Il a été placé sur la réserve afin de créer une place dans le roster pour le retour d’Odell Beckham Jr qui a purgé sa suspension d’un match.

Kennard n’a pas joué depuis le 29 novembre 2015 lors de la défaite contre les Redskins 14-20. C’est une blessure au pied qui lui a empêché de disputer quelques matchs durant la saison, dont les quatre derniers. Il totalise 36 tacles, 4 déviations de passes et 1 interception.

Certainement l’un des futurs piliers de la défense, il aurait été d’une aide très précieuse lors des espoirs de playoffs de l’équipe. Ce sont ces mêmes problèmes de blessures qui l’avaient fait tomber au cinquième tour de la draft 2014.

Devon Kennard est donc le 19ème joueur à joindre la réserve de blessés. Seuls les Ravens possèdent plus de joueurs (20) dans leur réserve.