Damontre Moore prend la porte

Crédit photo: Bleacher Report

C’était, comme qui dirait, la goutte qui a fait débordé le vase.

Le jeune DE de Texas A&M sélectionné par les Giants lors du 3e tour de la draft 2013 a été renvoyé par les Giants après s’être disputé avec son coéquipier Cullen Jenkins. La raison de la dispute: des écouteurs.

Il semble qu’Odell Beckham Jr. ait décidé de jouer le Père Noël en apportant des douzaines d’écouteurs Beats by Dre. Cullen Jenkins en aurait pris plusieurs pour ses filles, ce qui n’a pas plu à Damontre Moore qui apparemment n’a pas pu en prendre. On ne sait pas si la dispute a été très physique, mais elle a eu lieu.

L’incident en lui même ne justifie pas de couper un joueur mais Moore avait déjà été averti à plusieurs reprises qu’il devait faire attention à son comportement. Il avait d’ailleurs été suspendu lors du match retour contre les Cowboys à la suite d’une énième pénalité personnelle contre les Eagles la semaine précédente.

Le front office des Gmen a donc décidé qu’il était temps de se séparer de Moore. Reste à voir si une autre équipe de la NFL tentera sa chance avec Damontre Moore.

Le cas de Moore est assez étrange car malgré tous ces problèmes comportementaux sur le terrain (et maintenant dans les vestiaires), c’est un joueur très impliqué dans les oeuvres caritatives et qui a pris la peine de finir ses études après avoir été drafté.

C’est dommage que ça se termine comme ça.

***

Autres news:

4 réflexions au sujet de « Damontre Moore prend la porte »

  1. J aimerais pas être un Rookie chez les Giants. Ca fait quelque histoire de vestiaire qui sort dans les média. Les vétérans semble avoir une attitude douteuse avec les Rookie. C est peut être pour sa que les recrue s améliore pas, intègre pas correctement a l’équipe.

    Jennings, Vereen, Randle, Moore. 4 gars de talent que Reese a drafter ou a signé sur la free agent qui semble pas heureux ou intégré dans l équipe.

  2. Ce mec n’est pas un abruti d’après ce qui est dit dans cet article.Donc soit le staff n’a pas su le canaliser,soit il n’était pas heureux à NY et a volontairement fait le con pour être dégagé et trouver une équipe qui peut lui proposer un rôle plus important…

Les commentaires sont fermés.