Les G-Men en action : semaine 12

Après une semaine de repos bien méritée, les joueurs des Giants remontent sur le terrain pour affronter les Redskins. Un match capital pour le titre dans la division NFC EST.

Eli Manning
Prévision Yahoo : 17.43 points
Prévision BBB : 21 points
Avis BBB :
Sur ses trois derniers matchs, Eli en est à 900 et quelques yards lancés, 10 touchdowns et  2 interception… Autant vous dire qu’il est en grande forme en Fantasy. Cette semaine, il affronte une équipe contre laquelle il a réalisé 19 points en semaine 3. L’équipe a pu bien analyser les largesses défensifs des Skins face aux Panthers.  Restons tout de même méfiant face à une défense qui a par exemple limité Brees à 14 points et Brady à 18 points en Fantasy. Ceci étant on va encore faire confiance à Manning pour être titulaire.

Odell Beckham Jr.
Prévision Yahoo : 12.5 points
Prévision BBB : idem
Avis BBB :
13.9 points, c’est le score d’OBJ en semaine 3 face aux Redskins. Une défense de Washington qui est la 5e plus mauvaise de la ligue contre les receveurs en Fantasy. Autant dire qu »OBJ devrait avoir un impact important au cours de ce match.  On le voit titulaire cette semaine !

Rueben Randle
Prévision Yahoo : 6.28 points
Prévision BBB : 10 points
Avis BBB :
Toujours le même discours pour Randle, le joueur est présent avec plusieurs réceptions mais n’amasse ni de gros gains ni de touchdown, une situation embêtante en Fantasy. En semaine 3, il a scoré 17.6 points face aux Skins, son meilleur total de la saison. Côté BBB on a envie de croire que ce match va encore lui sourire. Il peut donc valoir le coup en WR3 ou Flex option.

Dwayne Harris
Prévision Yahoo : 5.74 points
Prévision BBB : 7 points
Avis BBB :
Harris prend de plus en plus de poids dans le jeu de passe des Giants. La preuve : le joueur a marqué plus de 10 points en fantasy sur 3 de ses 4 derniers matchs ! Ajoutons à celà qu’Harris peut rester une menace sur retour de punt et de kickoff. Face à lui, une défense qui n’est pas très bonne contre les receveurs et qui pourrait donc lui permettre de confirmer sa forme du moment. A ce titre, Harris peut s’avérer être une option intéressante en Flex option ou WR3 selon ce que vous avez sous la main.

A noter pour cette semaine le retour d’Hakeem Nicks sous les couleurs de Big Blue. Il est encore trop tôt pour miser sur Nicks. Cependant le receveur avait une vraie connexion avec Manning et pourrait peut-être retrouver celle-ci.

Rashad Jennings (prévision Yahoo 7.31 points) / Shane Vereen (PY 6.29 points) / Andre Williams (PY 2.37 points)  / Orleans Darkwa (PY 2.65 points)
Avis BBB :
Soyons honnête, nous ne savons plus quoi penser chez BBB de nos coureurs et les coachs non plus. Il est assez clair que Ben McAdoo a décidé de partager les portées et de laisser un peu plus la balle à celui qui aura la main chaude au cours du match. Autant dire qu’en Fantasy cela est une mauvaise nouvelle car il devient impossible de s’assurer d’un minimum de portées pour un des coureurs. En semaine 3, Jennings n’avait marqué que 5.7 points, notre meilleur coureur était alors Williams avec 8.9 points. La défense de Washington est plutôt efficace contre la course donc difficile de se positionner encore une fois. Rien de bien enthousiasmant donc, cependant on voit bien Vereen jouer un rôle un peu plus important grâce à ses qualités de receveur. Pour les autres coureurs de Big Blue on vous invite à les laisser sur la touche ce weekend. 

Pas de Larry Donnell cette semaine encore. En son absence, Will Tye et Jerome Cunnngham devrait se partager les snaps avec un avantage pour le premier cité. Cependant leur temps de jeu jusque là ne laisse guère place à l’idée de les aligner en Fantasy pour la week 11.

Josh Brown
Prévision Yahoo : 8.70 points
Prévision BBB : 10 points
Avis BBB :
Joueur Top 10 à son poste en Fantasy, Brown est un kicker fiable en Fantasy. L’attaque des Giants avancent généralement suffisamment pour lui laisser l’occasion de marquer des field goals. En semaine 3, il avait marqué 13 points contre les Redskins. De notre côté, on le voit au moins franchir la barre des 10 points.
On vous conseille de le mettre titulaire.

Défense et Equipe spéciale
Prévision Yahoo : 5.75 points
Prévision BBB : 10 points
Avis BBB :
En semaine 3, la défense des Giants avait marqué 10 points contre les Redskins. Depuis notre défense à retrouver JPP et devrait enregistrer le retour de Prince Amukamara. Face à eux, l’attaque menée par Kirk Cousins qui a tendance à perdre beaucoup de ballons et dont le jeu de course disparaît de plus en plus au cours de cette saison.  Il y a assez d’argument pour mettre la défense des Giants dans votre lineup cette semaine.