BBB Podcast #18

BBB Podcast icône

Nous voilà de retour pour parler de divers sujets: le match des Patriots, JPP, Cruz, la fantasy et encore les GIF (qui je le rappelle se prononce « guiffe »).

Enjoy !

N’oubliez pas de répondre au sondage du podcast:

Une réflexion au sujet de « BBB Podcast #18 »

  1. Je ne sais pas quoi dire pour la stratégie, personnellement arrivé en 1st&goal j’aurais fait que de la course sur les 3 down avec un shotgun draw pour griller la montre et leur dernier TO … maintenant c’est pas pour autant que l’une des stratégies est meilleure. Pour moi c’est plutôt les plays qui auraient pu être différents même en cherchant le TD à la passe.
    OBJ met un ou deux TD sur la ligne de 1 yard contre les Saints, cette même action aurait pu être répétée même si on était pas aussi proche de la redzone que quand on avait utilisé ce play contre les Saints, ça aurait pu être plus efficace. En tout cas j’ai pas aimé le play en 3rd down quand Eli se décale sur le droite.

    Après si Collins ne rate pas son INT on en parlerais pas de toutes façons. Moi j’ai plus envie de taper sur Dahl et sur l’inefficacité de notre couverture de punt, on se prend pas mal de gros retour depuis un moment …

Les commentaires sont fermés.