Fin de saison pour Victor Cruz

Une saison qui n’a même jamais débuté.

Souvenez-vous fin septembre, on vous parlait du retour imminent du receveur star des Giants : eh bien ce retour ne verra pas finalement jamais le jour. Pour la saison 2015, du moins on l’espère.

Pour rappel, Victor Cruz s’était remis de sa blessure au genou survenue lors d’un match contre les Eagles en 2014 mais avait souffert d’une blessure au mollet lors du camp d’entrainement cet été. Tout semblait revenir à la normale jusqu’à la rechute quelques jours à peine avant son supposé match retour.

Le célèbre receveur de Big Blue a annoncé ce lundi via une vidéo partagée sur Bleacher Report que sa blessure nécessite une opération qui l’oblige à anéantir ses chances de retour pour la saison en cours.

Il confie aux internautes que c’est un moment très difficile pour le joueur et sa famille.

J’ai déjà travaillé si dur pour me remettre de ma blessure au genou. C’est douloureux. Il y a certaines choses qui arrivent à votre corps qu’on ne peut contrôler.

Nous avons donc encore un peu de temps pour voir comment la saison se finie pour les receveurs actuels, mais il est très probable que le contrat de Victor Cruz soit renégocié.

Affaire à suivre !

***

Autres news:

3 réflexions au sujet de « Fin de saison pour Victor Cruz »

    • On risque rien de l essayé. On va peut être en fin voir des formations a 4 wr et a 5 wr avec Vereen. Ce qui pourrait être très intéressant pour notre attaque.

Les commentaires sont fermés.