Les G-Men en action : week 10

Au programme cette semaine, un des matchs préféré des fans des Giants ces dernières saisons : le duel face aux Patriots ! Si la bande à Bill et Brady réussit souvent à nos G-Men lors de la dernière décennie, cette fois l’affrontement pourrait bien être le plus déséquilibré depuis longtemps…

Eli Manning
Prévision Yahoo : 17.86 points
Prévision BBB : 21 points
Avis BBB :
Eli retrouve une équipe face à laquelle il a souvent réussit de grandes choses ! Côté positif, les conerbacks des Patriots ne sont pas au mieux et nos receveurs pourraient prendre le dessus. En Fantasy, les Patriots sont dans la 2e partie de tableau contre la passe avec en moyenne 17-18 points laissés aux quarterbacks adverse. De plus Eli est une bonne option en Fantasy cette saison avec seulement 2 matchs sous les 200 yards et sans touchdowns. Restons tout de même méfiant face à une ligne défensive des Patriots qui pourrait bien faire passer un sale moment à notre ligne offensive et donc obliger Manning à jouer sous pression.  Ceci étant on va encore faire confiance à Manning pour être titulaire.

Odell Beckham Jr.
Prévision Yahoo : 12.98 points
Prévision BBB : idem
Avis BBB :
Notre numéro 13 reste sur deux matchs à plus de 100 yards. OBJ semble de plus en plus forme et devrait pouvoir poser plusieurs soucis aux défenseurs adverses. La défense de New England est dans le top 15 de la ligue contre les receveurs en Fantasy mais a tout de même laissé 7 receveurs au-delà des 10 points en cours de saison. On le voit titulaire cette semaine !

Rueben Randle
Prévision Yahoo : 6.83 points
Prévision BBB : 5 points
Avis BBB :
Encore un match en demi-teinte pour Randle avec seulement 40 yards mais 1 touchdown. Quoiqu’il en soit, Randle est une assurance de points marqués chaque semaine, depuis la semaine 3, il n’est jamais descendu sous 4 points. Rien de flamboyant donc mais une assurance de faire le strict minimum. ll pourrait profiter d’une couverture sans doute plus serrée sur Odell Beckham Jr. Tout dépend donc de votre autres receveurs. Il peut tout de même valoir le coup en WR3 ou Flex option.

Dwayne Harris
Prévision Yahoo : 5.16 points
Prévision BBB : 3 points
Avis BBB :
Match difficile pour Harris la semaine passée avec seulement 3 petits yards gagnés pour une réception. Le receveur n’a en plus pas fait la différence sur retour de coup de pied ou de punt. Difficile de savoir comment le joueur va rebondir face aux Patriots. A ce titre, on vous conseille de le laisser sur le banc.

Rashad Jennings (prévision Yahoo 5.68 points) / Shane Vereen (PY 6.71 points) / Andre Williams (PY 2.61 points)  / Orleans Darkwa (PY 2.14 points)
Avis BBB :
Soyons honnête, nous ne savons plus quoi penser chez BBB de nos coureurs et les coachs non plus. Il est assez clair que Ben McAdoo a décidé de partager les portées et de laisser un peu plus la balle à celui qui aura la main chaude au cours du match. Autant dire qu’en Fantasy cela est une mauvaise nouvelle car il devient impossible de s’assurer d’un minimum de portées pour un des coureurs. Les optimistes joueront sur Vereen pour le côté vengeance face à son ex- mais les pessimistes diront qu’un ex nommé Bill Belichick n’est peut-être pas le plus accessible pour se venger. De plus les Patriots ont la cinquième défense contre la course laissant en moyenne 89 yards et 0.5 touchdowns par match au jeu de course adverse… Rien de bien enthousiasmant donc, on vous invite à laisser les coureurs de Big Blue sur la touche ce weekend. 

Pas de Larry Donnell cette semaine encore. En son absence, Will Tye et Jerome Cunnngham devrait se partager les snaps avec un avantage pour le premier cité. Cependant leur temps de jeu jusque là ne laisse guère place à l’idée de les aligner en Fantasy pour la week 10.

Josh Brown
Prévision Yahoo : 8.49 points
Prévision BBB : 10 points
Avis BBB :
Joueur Top 10 à son poste en Fantasy, Brown est un kicker fiable en Fantasy. L’attaque des Giants avancent généralement suffisamment pour lui laisser l’occasion de marquer des field goals.
On vous conseille de le mettre titulaire.

Défense et Equipe spéciale
Prévision Yahoo : 3 points
Prévision BBB : 1 points
Avis BBB :
Soyons clair, si notre défense a été jusque là une escouade intéressante en Fantasy grâce aux nombres de turnovers crées, la faire jouer en semaine 10 ressemble à de la folie. Face à eux, l’attaque menée par Tom Brady, tout simplement la meilleure de la ligue en points marqués. Cette saison, l’attaque des Pats’ a en moyenne « lâché » 2.6 points aux défenses adverses… Si on ajoute à cela l’envie surement très grande chez Brady et BB d’exorciser leurs démons face aux Giants… Il y a assez d’argument pour laisser la défense des Giants sur le banc, à moins que vous ne connaissiez déjà le résultat…

2 réflexions au sujet de « Les G-Men en action : week 10 »

  1. Salut les amis. J’ai passé une très mauvaise nuit suite aux événements de Paris. J’espère que tous les lecteurs et contributeurs de ce blog (ainsi que leurs familles et connaissances) sont en bonne santé. De tout coeur avec vous les amis dans ces heures sombres. LIBERTE – EGALITE – FRATERNITE,

  2. J’espère que le match ne sera pas fini à la mi-temps, avec notre défense on risque d’être foutu rapidement, ‘faudra que l’attaque arrive à suivre … heureusement au moins la défense des Pats n’a rien d’extraordinaire mais bon ça reste une défense normale en comparaison de la notre.

Les commentaires sont fermés.