Beason placé sur IR & JPP activé

Crédit photo: NJ.com

Jon Beason vient d’être placé sur l’Injury Reserve et par conséquent ne pourra plus jouer pour les Gmen cette saison. Le Middle Linebacker souffre de blessures récurrentes au genou et à la cheville et n’aura joué que 5 fois pour Big Blue en 2015.

C’est la deuxième fois de suite que sa saison est coupée courte et c’était aussi arrivé en 2011 et 2012. C’est un coup dur pour la défense des Giants qui vont donc devoir compter encore plus sur d’autres Linebackers comme Devon Kennard ou Uani Unga.

Ainsi, la place libérée par Beason dans l’effectif permet aux Giants d’activer Jason Pierre-Paul qui bénéficiait d’une exemption depuis sa signature. En effet, cette exemption permettait au Defensive End de s’entraîner avec l’équipe sans pour autant compter dans l’effectif des Giants.

JPP devrait donc jouer contre les Buccaneers. Reste à savoir combien de snap il jouera. Steve Spagnuolo a laissé entendre que l’équipe limitera JPP dans un premier temps pour qu’il se réhabitue au jeu.

***

Autres news:

Une réflexion au sujet de « Beason placé sur IR & JPP activé »

  1. Ça sent la fin pour Beason.Il ne serra probablement pas conservé à la fin de la saison,et aucune équipe ne voudra d’un gars qui ne joue même pas 10 matchs par saison.Ce mec aura été poursuivit par les blessures tout au long de sa carrière.C’est dommage,car en pleine forme c’est un top lb…

Les commentaires sont fermés.