Owa Odighizuwa placé sur l’IR provisoire

Ce n’est pas le genre de saison que les Giants espéraient pour leur rookie du troisième tour de la draft 2015. Après avoir été absent lors du dernier match face aux Saints, les Giants ont cette fois décidé de placé Owamagbe Odighizuwa sur la liste des blessés à titre provisoire. C’est ce qui est appelé la « Short-term Injured-Reserve ».

L’ancien DE d’UCLA a seulement joué quatre matchs pour les Giants. Owa est plus ou moins blessé depuis la pré-saison mais son état s’était légèrement améliorer en octobre et c’est ainsi qu’il avait affronté Buffalo, San Francisco, Philadelphia et Dallas. Il n’a jamais été flamboyant cependant et on le sentait affaibli par ses soucis de santé physique.

« Je suis déçu que l’on n’ait pu travailler de manière régulière avec lui, déclare Tom Coughlin. Le temps perdu affecte particulièrement un jeune joueur.

Les premières rumeurs font part d’un retour vers la semaine 17 mais il reste très probable qu’on ne le revoit pas en saison régulière. Le retour probable de Jason Pierre-Paul arrive donc à point nommé.

Les Giants ont profité de la place libérée par Owa en resignant TE Jerome Cunningham.

***

Autres news:

Une réflexion au sujet de « Owa Odighizuwa placé sur l’IR provisoire »

  1. Comprenez « on a fait jouer Owa trop tôt et il s’est re pété ».
    Quant à Cruz,je n’y crois plus à son retour…

Les commentaires sont fermés.