Les G-Men en action : semaine 9

Après une semaine plus que faste en fantasy face aux Saints, les Giants affrontent cette semaine les Buccaneers. Une nouvelle occasion de prendre plusieurs points pour nos joueurs des deux côtés du ballon.

Eli Manning
Prévision Yahoo : 18.70 points
Prévision BBB : 25 points
Avis BBB :
Après un match quasiment irréprochable face aux Saints (6TD), Eli Manning affronte cette semaine une défense des Buccaneers qui offre souvent beaucoup de points aux quarterbacks adverses (3e de la ligue), notamment plus de 20 points sur les trois derniers matchs. Eli devrait pouvoir bénéficier d’OBJ et Randle que l’on sent tout de même de plus en plus en jambes. A la maison, notre quarterback devrait pouvoir sortir une prestation de choix.  On va encore faire confiance à Manning pour être titulaire.

Odell Beckham Jr.
Prévision Yahoo : 13 points
Prévision BBB : idem
Avis BBB :
Match brillant pour OBJ la semaine dernière avec 130 yards et 3 touchdowns. Le numéro 13 des Giants semblent de plus en plus forme et devrait pouvoir poser plusieurs soucis aux défenseurs adverses. La défense de Tampa Bay est la 5e plus mauvaise contre les receveurs en Fantasy. On ne voit pas vraiment quel cornerback chez les Buccaneers pourrait lui poser un réel problème. Les Giants devraient insister à la passe et sur OBJ ce weekend. On le voit titulaire cette semaine !

Rueben Randle
Prévision Yahoo : 7.49 points
Prévision BBB : 5 points
Avis BBB :
Randle a attrapé cinq ballons la semaine passée mais pour seulement une cinquantaine de yards. Comme souvent on sent que Randle peut faire mieux mais ni lui ni le gameplan ne semble forcément aller vers ça…Quoiqu’il en soit, Randle est une assurance de points marqués chaque semaine. Tout dépend donc de votre autres receveurs. Il peut tout de même valoir le coup en WR3 ou Flex option.

Dwayne Harris
Prévision Yahoo : 5.69 points
Prévision BBB : 5 points
Avis BBB :
Harris est dans une bonne période depuis deux matchs en fantasy. Après un touchdown sur retour face aux Cowboys, Harris a marqué deux touchdowns dans le shotout face aux Saints. Le receveur semble de mieux en mieux s’entendre avec Eli et est de plus en plus utilisé en attaque. Sachant qu’il reste aussi une menace en retour de punt et coup d’envoie, Harris peut donc représenter un coup intéressant face à une défense très moyenne des Buccaneers. A ce titre, pourquoi ne pas le tenter en WR3 ou Flex option.

Rashad Jennings
Prévision Yahoo : 6.23 points
Prévision BBB : idem
Avis BBB :
Difficile de savoir ce qu’il faut attendre de Jennings… Le coureur a fait un bon match face aux Saints mais n’a eu que 10 ballons… Ben McAdoo a l’air complètement perdu dans sa gestion des coureurs de Big Blue. Une situation peu rassurante pour les joueurs de Fantasy. Les Buccaneers défendent moyennement contre la course (13e de la ligue). La vraie interrogation est donc plus de notre côté que de celle de l’opposition. Il est donc difficile de donner un avis, si McAdoo décide de récompenser son bon match de la semaine dernière alors il pourrait donner plus de ballon à Jennings.
A titulariser seulement si vous n’avez pas mieux que Jennings.

Andre Williams
Prévision Yahoo : 2.34 points
Prévision BBB : idem points
Avis BBB :
Williams semble de plus en plus difficulté et sur le point de se faire piquer le poste de numéro 3 par Darkwa. Autant dire que son apport en Fantasy est plus que douteux.
Sur le banc!

Shane Vereen
Prévision Yahoo : 6.50 points
Prévision BBB : 6 points
Avis BBB :
Vereen enchaîne les matchs corrects d’un point de vue comptable en Fantasy avec 6 et 12 points sur les deux derniers matchs. Si son niveau insuffisant à la course peut sembler léger, il apporte toujours quelques réceptions au cours du match qu’il parvient à transformer en gains intéressants. Son style de jeu devrait être plus qu’intéressant face aux Buccaneers. Jouer Vereen en Flex option peut se tenter.

Orleans Darkwa
Prévision Yahoo : 4.16 points
Prévision BBB : 5 points
Avis BBB :
Après un bon match face aux Cowboys, Darkwa aurait pu faire plus que 2.3 points face aux Saints si l’équipe avait mieux gérée ses coureurs. Rappelons que Darkwa fait 23 yards en 4 portées seulement… Tant que Darkwa ne parvient pas à s’assurer plus de portées, il est difficile de voir Darkwa titulaire dans votre équipe. Néanmoins sa progression reste à surveiller.
Sur le banc. 

Larry Donnell
Prévision Yahoo : 6 points
Prévision BBB : 5 points
Avis BBB :
Gros doute quand à la capacité de Donnell d’assurer son poste dimanche prochain. Le joueur souffre d’une blessure au cou et pourrait bien ne pas joueur. S’il est sur le terrain, il pourrait profiter de la défense des Buccaneers en difficulté contre les tight ends.
Statut à surveiller donc.

Josh Brown
Prévision Yahoo : 8.55 points
Prévision BBB : idem points
Avis BBB :
Joueur Top 10 à son poste en Fantasy, Brown est un kicker fiable en Fantasy. L’attaque des Giants avancent généralement suffisamment pour lui laisser l’occasion de marquer des field goals.
On vous conseille de le mettre titulaire.

Défense et Equipe spéciale
Prévision Yahoo : 6.90 points
Prévision BBB : 6 points
Avis BBB :
La défense des Giants reste un pari intéressant pour les joueurs de Fantasy. Même en encaissant 52 points contre les Saints, la défense a réussi à marquer 6 points grâce à quelques turnovers crées. Même si la défense des Giants ne marquent pas de point avec son pass-rush, elle parvient grâce à ses CB/S à récupérer des points au niveau des interceptions ou fumbles. Cette semaine au menu, un quarterback rookie et une escouade de receveur pas si effrayante en dehors de Mike Evans.
Tenter le coup avec l’escouade des Giants ne nous semble pas ridicule cette semaine.