Prince & Pierre-Paul pourraient jouer contre les Buccaneers

Crédit photo: NBC Pro Football Talk

Après une défaite contre les Saints où tous les records de nullité défensive ont été battus (oui oui même ceux de Perry Fewell), les hommes de Steve Spagnuolo ont bien besoin de renfort.

Il se pourrait bien que les Giants récupèrent Prince Amukamara et Jason Pierre-Paul dimanche prochain.

JPP qui a signé la semaine dernière son contrat avec les Giants, devait initialement attendre 2 semaines avant de pouvoir retrouver le terrain contre les Patriots. Certains parlaient même d’un retour après la bye week.

Il faut croire que Tom Coughlin & co en ont tellement marre de voir aucune pression sur le QB adverse qu’ils sont prêts à envoyer un éclopé sur le terrain. Remarque, ce sera toujours mieux que Damontre Moore…

Coughlin a annoncé que le DE a repris l’entraînement cette semaine et semble faire beaucoup de progrès. Si le coaching staff le sent prêt physiquement, il pourrait jouer contre Tampa Bay.

Concernant Prince Amukamara, le CB s’était blessé au pectoral contre les 49ers. Il a passé une IRM récemment et les médecins semblent trouver les résultats encourageants. Prince a également repris l’entraînement cette semaine.

***

Autres news:

Une réflexion au sujet de « Prince & Pierre-Paul pourraient jouer contre les Buccaneers »

  1. Et qu’est ce que deviens notre ami Cruz ? Aucune nouvelle ? On devait déjà le revoir contre les eagles normalement

Les commentaires sont fermés.