Où est JPP?

Crédit photo: NY Daily News

Vous pensiez peut être que nous avions oublié de vous parler de la rencontre prévue entre les Giants et Jason Pierre-Paul? Eh non! Nous n’avons pas oublié mais il semblerait que le joueur l’ait.

En effet, la rencontre prévue cette semaine entre Big Blue et Jason Pierre-Paul n’a jamais eu lieu.

Il semblerait qu’il y ait un véritable manque de confiance entre les 2 parties.

D’un côté, JPP estime qu’il est prêt à jouer mais refuse d’être payé moins que le franchise tag, à savoir un peu plus de 800 000 $ par semaine. Et de l’autre côté, les Giants ne sont pas convaincus que sa blessure datant du 4 juillet dernier lui permette de jouer au même niveau qu’avant. Ils pourraient donc le placer sur la Non Football Injury List si le joueur se décidait à signer son franchise tag.

Si JPP ne signe pas son franchise tag d’ici le 17 novembre, il ne pourra pas jouer en 2015. Par conséquent, on peut espérer que le joueur et l’équipe trouvent un accord avant cette date.

***

Autres news:

2 réflexions au sujet de « Où est JPP? »

  1. Pour être précis (et chipoter un peu, je l’avoue ;-)) il y a un autre OL des Giants qui a capté une passe. C’est notre grand tackle Jumbo Elliott, champion en 1990 contre les Bills (si vous n’avez pas vu ce match, regardez-le, c’est un régal) qui a capté une passe le 23 octobre 2000. Bon, OK, c’était une passe de Vinny Testaverde sous l’uniforme des Jets. Mais GMan un jour, GMan toujours. Et l’action était sublime.

    • Ah désolé, mais ça ne compte pas🙂 tu es flaggé pour un unnecessary chipotage et tu es pénalisé de 10 yards ^^

Les commentaires sont fermés.