Les G-Men en action semaine 7


Nouvelle semaine et nouveau choc NFC Est en perspective. Après une piteuse performance face aux Eagles, les Giants retrouvent les Cowboys. Une équipe qui pourrait leur réussir à plusieurs niveaux.

Eli Manning
Prévision Yahoo : 17.67 points
Prévision BBB : 19 points
Avis BBB :
Premier match de la saison à plusieurs interceptions pour Manning le weekend dernier. On attend donc du quarterback un rebond mais il aura face à lui une défense qui ne lui a accordé que 8.52 points en première semaine ! En plus de ça, le pass-rush de Dallas s’est renforcé avec le retour au jeu de Greg Hardy. Le matchup pour Manning s’annonce indécis, si ses receveurs ont l’avantage, quid des fumbles où Big Blue est numéro 1 et de la protection de sa ligne offensive. Une bonne nouvelle pourrait venir du jeu au sol obligeant les Cowboys à moins se concentrer sur notre numéro 10. Autant vous dire qu’on ne sait plus trop sur quel pied danser avec cette équipe, mais on va encore faire confiance à Manning pour être titulaire.

Odell Beckham Jr.
Prévision Yahoo : 11.69 points
Prévision BBB : 10 points
Avis BBB :
Après un premier drive brillant face aux Eagles, OBJ a disparu de la circulation à cause du gameplay des Giants. Face à lui une défense bien supérieure que prévue face aux receveurs adverses (top 10 de la ligue). Les Cowboys n’avaient laissé que 4.4 points au numéro 13 en semaine 1. Un score que notre receveur devrait tout de même pouvoir battre car en meilleur état de forme et l’hérésie du gameplay en semaine 6, forcera peut-être notre attaque à plus se baser sur lui. On le voit titulaire cette semaine !

Rueben Randle
Prévision Yahoo : 6.83 points
Prévision BBB : 5 points
Avis BBB :
Randle continue d’être limité à l’entraînement mais devrait pouvoir jouer comme face aux Eagles. Lui aussi a été oublié en seconde mi-temps par nos coachs. En semaine 1, Randle n’avait marqué que 2.3 points face aux Cowboys… Encore une fois avec lui, il a le talent pour être un titulaire mais est trop sur courant alternatif… Peut tout de même valoir le coup en WR3 ou Flex option rien que pour son talent.

Dwayne Harris
Prévision Yahoo : 4.86 points
Prévision BBB : 3 points
Avis BBB :
Petite baisse de régime pour Harris la semaine passé avec moins de deux points. En l’absence de Cruz, Harris confirme son statut de receveur numéro 3 et avec OBJ et Randle pas à 100%, il reste un pari intéressant. D’autant plus qu’il fera face à son ancienne équipe. Cependant le plus frustrant avec Harris, est qu’il ne parvient toujours pas à satisfaire pleinement en équipe spéciale pour rapporter des points supplémentaires. A ce titre, on ne le voit pas titulaire.

Rashad Jennings
Prévision Yahoo : 9.35 points
Prévision BBB : 10 points
Avis BBB :
Jennings aurait pu faire un bien meilleur match aux Eagles sans son fumble et quelques décisions douteuses de nos coachs. Cette semaine, il affronte une équipe qui lui avait accordée 11 points en semaine 1. Dallas est la 4e pire défense contre la course en Fantasy. Jennings a donc un matchup très intéressant à jouer. D’autant plus que Williams et Vereen ne sont pas convaincants dans le jeu de course. Jennings pourrait aussi profiter de plus de charge de travail en cas d’un match encore décevant d’Eli ou de nos receveurs.
On vous conseille donc de mettre Jennings titulaire.

Andre Williams
Prévision Yahoo : 3.68 points
Prévision BBB : 2 points
Avis BBB :
Williams ne convainc toujours pas pour prétendre à plus de portées en match. Autant dire que son apport en Fantasy est plus que douteux.
Sur le banc!

Shane Vereen
Prévision Yahoo : 7.03 points
Prévision BBB : 6 points
Avis BBB :
Après un match très decevant à tous les égards, Vereen devra se rattraper face aux Cowboys. En semaine 1, il avait inscrit 6 points contre cette défense : 1.4 à la course et 4.6 à la réception. Le joueur devrait donc être mesure de réitérer ce genre de performance face aux Cowboys, surtout si le pass-rush de Dallas se montrer plus agressif et oblige Manning à chercher des passes plus courtes et rapides. Si son niveau semble trop juste pour être titulaire dans votre équipe, jouer Vereen en Flex option peut se tenter.

Larry Donnell
Prévision Yahoo : 6 points
Prévision BBB : 5 points
Avis BBB :
Difficile de continuer à faire confiance à Donnell pour faire de gros score en Fantasy. Ciblé 35 fois cette saison, le TE cumule 24 réceptions. Un score qui montre sa capacité à droper (même si toutes les passes non captées ne sont pas de sa faute bien entendu). De plus Donnell ne parcourt pas beaucoup de yards (30 en moyenne par match…) par rapport à son nombre de réception. Beaucoup d’élément qui n’en font pas un TE1 en fantasy. Mais Donnell a le mérite de toujours marquer des points en fantasy … Dans une ligue où vous gagnez des points par réceptions, il mérite d’être titulaire. Dans les autres ligues, cela dépend de votre deuxième TE. Pour cette semaine, on serait plutôt d’avis de le laisser sur le banc.

Josh Brown
Prévision Yahoo : 9 points
Prévision BBB : 9 points
Avis BBB :
Joueur Top 10 à son poste en Fantasy, Brown est un kicker fiable en Fantasy. En dehors de la semaine dernière et de ses 1 points, l’attaque des Giants avancent généralement suffisamment pour lui laisser l’occasion de marquer des field goals. En semaine 1 contre Dallas, il avait marqué 17 points !
On vous conseille de le mettre titulaire.

Défense et Equipe spéciale
Prévision Yahoo : 5.48 points
Prévision BBB : 6 points
Avis BBB :
Même si la défense des Giants ne marquent pas de point avec son pass-rush, elle parvient grâce à ses CB/S à récupérer des points au niveau des interceptions ou fumbles crées. Cette saison, l’escouade a toujours marqué des points en fantasy et a même fait quatre matchs sur six à plus de 9 points. Un résultat plutôt bon en Fantasy. Cette semaine, Dallas. Côté négatif : ne pas s’attendre à beaucoup de pass-rush encore une fois et le possible retour de Dez Bryant n’est pas rassurant. En revanche côté positif, la titularisation de Matt Cassel en face qui pourrait nous aider. De plus les matchs NFC Est sont souvent marqués par leur lot d’erreur et donc de turnovers.
Tenter le coup avec l’escouade des Giants ne nous semble pas ridicule cette semaine.