Les G-Men en action semaine 6

Retour de la chronique Fantasy cette semaine avant le choc face aux rivaux de Philadelphie. Une semaine compliquée face à une équipe au double visage (dans un style pur NFC EST) et à cause des nombreuses incertitudes concernant nos receveurs

Eli Manning
Prévision Yahoo : 16.99 points
Prévision BBB : 19 points
Avis BBB :
Après une performance record face aux 49ers, notre QB fétiche fera face à un challenge plus compliqué cette semaine. Face à lui, une équipe qui donne en moyenne 14.6 points aux quarterbacks adverses, un chiffre faible donc. Autre point non rassurant, les doutes sur les présences d’Odell Beckham Jr et Rueben Randle. Si ses deux meilleurs receveurs sont absents, Eli pourrait avoir beaucoup de mal. De l’autre côté, Eli joue pour le moment le meilleur football de sa carrière et sa capacité à être bon sous la pression peut lui donner de sacrées opportunités !
Chez BBB on tente le coup pour cette semaine !

Odell Beckham Jr.
Prévision Yahoo : 11.73 points
Prévision BBB : 14 points
Avis BBB :
Matchup très intéressant pour OBJ. Face à lui une défense qui laisse beaucoup de points aux receveurs adverses (3eme dans la ligue dans ce domaine). Le problème concernant OBJ vient du doute sur sa santé. Premièrement, on ne sait pas s’il sera là, deuxièmement s’il est présent, sera-t-il à 100% ? Quoiqu’il en soit, le matchup face aux cornerbacks des Eagles est alléchant.
Difficile de vous donner un avis là dessus, si OBJ peut jouer misez dessus mais une non participation de sa part pourrait vous mettre en difficulté, s’il est dans votre lineup après les matchs de dimanche… Par sécurité, il vaut peut être mieux le laisser sur votre banc cette semaine… sauf si votre situation à ce poste est mauvaise.

Rueben Randle
Prévision Yahoo : 7.55 points
Prévision BBB : 10 points
Avis BBB :
Randle aussi est blessé mais pour le coup, son état de santé semble moins grave puisqu’il a déjà repris l’entraînement. Randle en étant titulaire pourrait profiter de l’absence d’OBJ pour briller. De plus, sa taille pourrait être un avantage face aux cornerbacks des Eagles.
Titulaire !

Dwayne Harris
Prévision Yahoo : 5.35 points
Prévision BBB : 7 points
Avis BBB :
Pour la 1ere fois de la saison, Harris a droit à sa petit ligne, il faut dire que le receveur sort de deux matchs convaincants (11 et 7 points) et pourrait profiter de possibles absences de Randle et OBJ pour voir sa charge de travail augmenter. De plus, Harris est toujours un danger possible en phase d’équipe spéciale.
Peut se tenter en WR3 ou Flex option.

Rashad Jennings
Prévision Yahoo : 7.01 points
Prévision BBB : 4 points
Avis BBB :
Match très compliqué pour Jennings… Face à lui, une défense 3e de la ligue contre les coureurs et qui a donné pour maximum 8 points à un coureur (Tevin Colemean en semaine 1)… Ajoutez à celà le fait que Jennings voit son nombre de portées réduites match après match.  Reste à voir si les Giants n’insisteront pas au sol face aux possibles absences des receveurs stars de l’équipe…
On vous conseille de le laisser sur le banc sauf si vous êtes trop juste en Flex option…

Andre Williams
Prévision Yahoo : 3.99 points
Prévision BBB : 2 points
Avis BBB :
Williams semble trop dépendant du niveau de ses coéquipiers pour voir le ballon de temps en temps… De plus il aura fort à faire face à la défense des Eagles.
Sur le banc!

Shane Vereen
Prévision Yahoo : 6.69 points
Prévision BBB : 8 points
Avis BBB :
Vereen semble enfin avoir été utilisé à sa juste valeur la semaine dernière face aux 49ers avec 17 points marqués en fantasy ! Si McAdoo persiste sur ce chemin, Vereen pourrait voir beaucoup de ballon lundi, d’autant plus que le pass-rush des Eagles devrait être encore une fois féroce. Cependant il devra faire attention à un corps de très bon linebackers en face de lui qui devrait le coller de très près.
Lui aussi pourrait être une solution intéressante comme flex option ou RB2

Larry Donnell
Prévision Yahoo : 6.17 points
Prévision BBB : 8 points
Avis BBB :
Donnell est enfin sorti de sa cachette la semaine dernière. Le tight end a profité des absences de nos receveurs titulaires pour briller sur le dernier drive de la victoire avec une sublime réception dans la end zone. Match après match son nombre de réceptions augmente. Attention tout de même car les Eagles défendent très bien contre les tight ends adverses avec un maximum de 5.6 points offert à un joueur.
On a quand même envie de croire en lui, titulaire donc !

Josh Brown
Prévision Yahoo : 8.60 points
Prévision BBB : 9 points
Avis BBB :
S’il y a bien un joueur qui ne nous déçoit pas depuis le début de la saison, c’est Josh Brown avec pour le moment un seul field goal raté !  Notre attaque depuis le début de la saison avance bien mais cale souvent dans la Red Zone, autant d’opportunités pour marquer des points avec Brown. Il n’y a pas vraiment de raison que cela change cette semaine. On vous conseille de le mettre titulaire.

Défense et Equipe spéciale
Prévision Yahoo : 6.14 points
Prévision BBB : 4 points
Avis BBB :
Si la défense des Giants se débrouille très bien contre la course en ce début de ce saison et que nos CB titulaires sont à un très bon niveau, il y a quand même des points négatifs pour votre équipe fantasy. D’abord, notre pass-rush est quasiment inexistant, or le sack et la risque de fumble qui s’en suit sont des éléments majeurs pour une défense en fantasy… Si Bradford envoie plusieurs interceptions depuis le début de la saison, l’absence de Prince Amukamara pourrait nous en faire manquer.
Faire de cette défense votre titulaire semble risqué.