L’état de santé de Daniel Fells s’aggrave

Listé comme probable la semaine dernière avant le match comme Buffalo, Daniel Fells n’aura finalement pas joué. Pire, il a été placé sur l’injured reserve en début de semaine et il semble aujourd’hui que sa carrière.

En effet on a appris cette semaine que Fells avait été infecté au staphylocoque et qu’il a du être opéré de la cheville ce weekend là. Si Coughlin s’était montré préoccupé par l’état de santé de son TE, il avait indiqué qu’on espérait sa sortie de l’hôpital jeudi dernier. Finalement, il reste en soin, mais il est maintenant dans une chambre individuelle avec un infirmière qui s’occupe spécialement de son pied. Aujourd’hui, il y a déjà subit 5 opérations et ce n’est toujours pas fini. Les médecins s’inquiètent d’une possible mutation du virus dans le reste de son corps, ce qui mettrait ses jours en danger. Les médecins essayent de sauver son pied mais une amputation semblerait possible.

Il est aujourd’hui impossible de présager du futur de la carrière de Daniel Fells, même s’il est peu probable de le revoir sur un terrain, mais cela n’a plus trop d’importance aujourd’hui. Les Giants restent concernés par l’état du joueur et plusieurs membres de la franchise lui ont rendus visite, dont Tom Coughlin et Jerry Reese.

5 réflexions au sujet de « L’état de santé de Daniel Fells s’aggrave »

  1. Vraiment des saloperies ces staphylocoques. Si je ne me trompe, c ‘est à cause de ça que le fils de Depardieu est devenu handicapé et on connait la suite…. Bref, courage à Daniel Fells et à sa famille.

  2. Pour être optimiste pour lui, j’en ai eu un aussi … j’aurais pu perdre le pied mais après avoir été soigné j’ai pu reprendre le sport sans problème, sans être gêné, sans perte de vitesse ou autre … Maxime Gonalons en a eu un aussi et aurait pu lui perdre carrément la jambe, on voit que ça ne l’a pas empêché d’être là ou il est aujourd’hui.

    Par contre j’ai pas l’impression que ça a été assez pris au sérieux quand je vois qu’il a une chambre individuelle seulement maintenant …

    • Ah oui, Gonalons avait eu ça, j’avais oublié. C’est une bonne nouvelle ce que tu dis; même si reprendre le sport sans problème et être un TE NFL est différent (notamment parce qu’il ne peut pas s’entraîner en ce moment et va donc perdre beaucoup de muscle). Enfin bref, l’important est ailleurs pour lui.

      •  » notamment parce qu’il ne peut pas s’entraîner en ce moment et va donc perdre beaucoup de muscle  »

        Pareil pour toutes les blessures … vu son âge ça sent peut-être la fin de carrière hélas. Lawrence Tynes en avait choppé un à Tampa Bay aussi, il me semble très peu de temps après être parti de chez nous, j’espère qu’il n’y-a pas de lien la dedans :s

Les commentaires sont fermés.