Coughlin est déçu par Odell Beckham Jr.

Après que des joueurs des Bills aient accusé Odell Beckham Jr. de donner des coups de poing dans le dos des arbitres, Tom Coughlin a exprimé sa déception vis-à-vis du comportement de son jeune receveur:

“Odell est venu me voir et m’en a parlé. Bien entendu j’étais déçu parce que je pense qu’il est au dessus de ce genre de chose. Et je pense qu’il tournera la page. »

Bien que le coach des Giants préfèrerait voir son joueur éviter de donner des coups de poing à l’adversaire, il ne veut pas que son style de jeu soit pour autant moins physique.

De son côté, OBJ qui a reçu une amende de 8,681$ pour son coup de poing contre Duke Williams, pense que cette situation est confuse:

« C’est vous qui m’avez parlé de tout ça, je n’en savais pas grand chose jusqu’à présent. Voir les Bills, qui je pense ont l’une des meilleures défense de la ligue et pourraient être l’une des meilleures équipes de ligue, faire des remarques et des choses comme ça, c’est en quelque sorte étonnant, ça brouille l’idée que j’avais de leur identité. Et vers où se dirigent ils à partir de là? Je ne sais pas. Comme je l’ai dit, ça n’a pas d’importance, ce ne sont que des mots, tout est dans le passé. Il n’y a rien que l’on puisse faire à ce propos. Donc maintenant nous nous tournons vers [San Francisco]. »

Traduction: Les Bills sont des mauvais perdants qui chouinent et j’en ai rien à faire de ce qu’ils disent.

Odell Beckham a ajouté qu’il était difficile de répondre aux équipes qui le visaient particulièrement. Il compte contester l’amende parce qu’il pense qu’il reçoit autant qu’il donne.

“Bien sûr. Bien sûr. Ouais, je reçois des coups de poing à tous les matchs, des « coups de poing » ou autre chose – je reçois des coups au visage à chaque match. Comme j’ai dit, c’est comme ça, mais on joue au football et ce sont des adultes sur le terrain. Je ne pense pas que quiconque devrait parler de ce qu’il s’est passé sur le terrain après avoir perdu un match. »

Nul doute qu’OBJ doit prendre des coups durant les matchs. D’anciens coéquipiers de LSU disaient que Beckham avait du mal avec les DBs qui jouaient en press coverage avec lui. On a en effet remarqué depuis le début de la saison, que les équipes adverses tentaient de faire pression sur OBJ pour l’empêcher de jouer comme il veut.

Mais il y a des « coups » et il y a des « coups de poing ». Les DBs et les WRs sont autorisés à être en contact dans les 5 yards après la ligne d’engagement. Au delà, les contacts peuvent être pénalisés pour diverses raisons. Il n’est donc pas anormal de voir des DBs bousculer le WR au moment du snap.

Par contre il n’est pas normal de voir un receveur frapper un adversaire, à la fin d’une action. Si OBJ veut rendre la pareille à ses adversaires, qu’il le fasse dans les règles de l’art.

 

Une réflexion au sujet de « Coughlin est déçu par Odell Beckham Jr. »

  1. Je préfère voir un joueur se battre que de dormir sur le terrain. Des lutte, des coup de point, des tirage de face masque on en voit a toute les saison. OBJ est un des meilleur WR de la NFL alors les DB vont le testé poussé a bout.

    A mon avis le pire coup du match a été donné par les Bills lors de la mauvaise remise, fumble. La D line des Bills se sont permis d en mettre un peu beaucoup sur notre QB. Eli qui était déjà au sol.

Les commentaires sont fermés.