Beckham Jr: joueur voyou?

C’est du moins ce que pensent certains joueurs des Buffalo Bills après leur défaite contre New York dimanche dernier.

Plusieurs Bills accusent Odell Beckham Jr. d’avoir donné des coups de poing à plusieurs reprises. Selon eux, OBJ est doué pour frapper les joueurs adverses quand les arbitres ont le dos tourné avant de prendre ses à jambes à son cou.

Alors est ce que ces accusations sont légitimes ou s’agit il seulement de remarques venant de mauvais perdants? Il y a au moins une vidéo qui montre OBJ qui frappe le safety des Bills après avoir été plaqué.

Duke Williams, le joueur frappé dans la vidéo, dit avoir perdu tout respect pour Beckham à la suite de ce coup bas.

Que penser de tout cela? Vraiment je ne sais pas. Nous n’avons qu’une seule vidéo et aucun contexte. Peut être qu’OBJ a été provoqué tout le long du match et a craqué sur une vidéo. Ou peut être qu’il est adepte de ce genre de coup bas et dans ce cas il mérite d’être sanctionné.

Lors de ce match, les Bills ont montré des signes de frustration à plusieurs reprises allant jusqu’à s’empiler sur Eli Manning alors que l’action était arrêtée. On a d’ailleurs vu OBJ participer à une altercation entre Gmen et Bills. Le jeune receveur des Giants s’était également battu contre quelques joueurs des Rams lors de sa première saison.

Les fans des Giants accorderont probablement à OBJ le bénéfice du doute mais si d’autres joueurs adverses viennent confirmer les dires des Bills, la popularité de Beckham Jr. pourrait en prendre un coup.