Saison terminée pour Daniel Fells

Puisqu’il est impossible récemment de vivre une semaine sans mauvaise nouvelle chez les Giants : Daniel Fells ne rejouera pas de la saison, il a été placé sur la réserve.

Les Giants ont annoncé ce lundi que le vétéran tight end avait été hospitalisé tout le week-end à cause d’une blessure surprise à la cheville. Il n’avait pas fait le voyage avec l’équipe dimanche lors de la victoire des siens à Buffalo et c’est Will Tye qui avait pris sa place dans le roster.

Au-delà du fait qu’une nouvelle blessure n’est jamais une heureuse nouvelle, Big Blue en connait un rayon sur le sujet, c’est un problème de profondeur qui va se faire ressentir. En effet, le poste de TE est désormais composé de Larry Donnell, Jerome Cunningham et donc Will Tye dont nous n’avons guère idée de sa valeur actuelle pour le moment. Fells était surtout reconnu pour être un très bon blockeur, qualité qui n’est pas remarquable chez ces derniers.

Rappelons que nous n’avons pas plus d’information sur la forme de Victor Cruz, il ne serait pas étonnant que plusieurs workouts de WR et TE soient au programme cette semaine.

Une réflexion au sujet de « Saison terminée pour Daniel Fells »

Les commentaires sont fermés.