2015 W4: Giants 24 @ Bills 10

Crédit photo: Giants.com

Et une seconde victoire pour les Giants ! En plus les Eagles perdent contre les Redskins, donc la soirée est vraiment top😛

C’était pourtant pas gagné. Alors que l’attaque avait réussi tant bien que mal à prendre une avance de 13 points grâce à un TD de Dwayne Harris et un autre de Rueben Randle, beaucoup de fans étaient certainement inquiets quand les Buffalo Bills avaient le ballon au début du 4e quart temps.

Alors que les hommes de Rex Ryan avaient remonté 52 yards en 7 actions pour se retrouver aux portes de la zone d’en-but, Kerry Wynn arrêta Tyrod Taylor, le QB adverse, sur un 3rd down décisif. Buffalo n’ayant besoin que d’un petit yard pour se retrouver à 6 points de Big Blue, les hommes de Rex Ryan s’alignèrent pour tenter une 4e tentative. Encore une fois ça part sur le côté droit avec une swing pass pour Karlos Williams mais JT Thomas et Dominique Rodgers-Cromartie sont là pour l’empêcher de marquer.

Les Giants n’ont cependant rien fait de ce ballon récupéré si près de leur zone d’en-but et ont été obligés de rendre le ballons aux Bills. Ces derniers ont cette fois conclu leur drive par un TD de 23 yards sur une passe de Taylor à Williams qui avait réussi à semer Devon Kennard.

A 16-10 et plus 9 minutes restant au chrono, les Bills avaient largement le temps d’arrêter les Gmen pour récupérer le ballon et tenter de marquer le TD de la victoire. Mais Eli Manning et Rashad Jennings ne l’entendaient pas de cette oreille. Alors que l’attaque s’alignait pour un 3rd & 3 sur la ligne des 49 des Giants, Eli envoya le cuir à Jennings qui se trouvait dans le flat côté gauche. Le RB se débarrassa d’une paire de défenseurs alors qu’il remontait le terrain sur 51 yards pour marquer le 3e TD de la journée pour Manning. Une conversion à 2 points réussie par Andre Williams permit aux Giants d’avoir une avance de 14 points à 7 minutes de la fin.

Alors que Buffalo remontait le terrain sur la série suivante, Prince Amukamara aidé par Landon Collins parvint à arracher le ballon des mains de Robert Woods. Ce turnover permit à l’attaque de commencer sa série sur la ligne des 40 de Buffalo avec plus de 6 minutes au chrono.

Les Giants étaient bien partis pour agrandir leur avance sur les Bills mais une interception de Manning sur une slant pass vers Randle anéanti la possibilité de terminer le match sereinement. Heureusement pour les Gmen, les hommes de Rex Ryan se montrèrent incapable de marquer.

Résultat: Victoire 24-10

4 réflexions au sujet de « 2015 W4: Giants 24 @ Bills 10 »

  1. Je suis content mais ca me frustre de voir Beckham qui ne dépasse pas les 100 yards…
    La défense a su être décisive dans les moments clé (pas en général mais bon c’est pas grave).
    Dommage pour cet int, on aurait pu vraiment les mettre KO. Dans ces conditions je comprend pas pourquoi tu lances pas vers ton playmaker (OBJ) plutôt que faire le même play qui leur a déjà coûté un TD.
    Enfin bon, 2-2 on se relance !

  2. Une Division incroyable alors qu’on était largués ……on revient dans la course. La défense m’a bien plu même si tout n’est pas parfait. J’ai senti une équipe des Giants qui se battait et qui en voulait. L’interception n’a pas porté à conséquence au final donc Eli est reparti pour une série de match sans inter. Dwayne Harris m’a bien plu aussi, il offre plus de possibilité au staff. Avec Cruzz bientot de retour ca va faire mal. La division est donc relancée Cette victoire est belle et fait vraiment plaisir on est sur la bonne voie. C’me on Giants !

  3. Notre première « away win » fait un bien fou ! Quel match de notre D qui a bien tenu Tyrod Taylor et le running Williams, le tout avec un pass rush limité. On a quand même retrouvé du vrai Big Blue défensif, notamment ce superbe forced fumble de Prince, cette interception de Kennard ou cette goal line stand en 4th down des Bills !

    Eli a bien livré la marchandise, tout comme Jennings (ce TD de 51 yards alors qu’on était en 3rd down !). Dwayne Harris, meilleur au catch qu’en retourneur, le comble ^^
    Mention a notre couteau suisse, le FB-DT Nikita Whitlock avec un joli sack en fin de match.
    2-2, alors qu’on aurait pu (et du) être MINIMUM a 3-1 ! Le prochain match contre les Niners (pas au top) va valloir son pesant de peanuts !

    GO GIANTS GOOOOO !

  4. Ping : Saison terminée pour Daniel Fells | Big Blue Blog

Les commentaires sont fermés.