Victor Cruz de retour, Hakeem Nicks et Wes Welker à l’essai

Mais cela est dernière nous. Victor Cruz a annoncé lundi dernier, après l’entraînement, qu’il était convaincu de jouer ce dimanche contre les Bills.

Je me sens bien. Je suis impatient d’y être. J’ai exécuté quelques tracés, environ 20, juste pour réhabituer mon corps à l’exercice. Je me suis senti bien, tout était fluide.

La blessure de la saison dernière s’était produite en semaine 6. Une année entière sera passée entre les deux dates. Il faudra en réalité encore un peu de patience pour le receveur qui devra s’entraîner encore toute la semaine pour être sûr que Coughlin l’autorise à rejouer.

En parlant de receveur, les Giants ont proposé un essai deux agents libres ce mardi : Hakeem Nicks et Wes Welker. L’ancien receveur numéro 1 des Giants avait rejoint les Colts en 2014 pour une saison et n’a pas convaincu les Titans avant le début de cette saison. Wes Welker quant à lui n’a reçu aucune proposition depuis mars.

12 réflexions au sujet de « Victor Cruz de retour, Hakeem Nicks et Wes Welker à l’essai »

  1. Apparemment l’ancien TE Cooley des redskin serait tester aussi,meilleurs choix pas rapport au deux fragiles cité dans l’article,si jamais signature derrière il devrait y avoir

  2. Pas de Nicks merci. Je veux pas faire le supporteur de l’OM moyen mais c’est un traître ce mec, il faisait que parler sur les Giants quand il était au Colts.
    Si Cooley est signé, ca annonce rien de bon pour un de nos TE non ? (DropDonnell?)

  3. Je dis et je répète que notre équipe manque de vétérans. Eli mis à part, nous sommes trop tendres aux postes clés. Donc Nicks et Welker seraient de bons ajouts. Bien supérieurs pour moi à Randle, par exemple.

    • j’aimerais bien savoir en quoi :
      – un receveur de 34 ans dont les stats ne font que baisser depuis 4 ans, les blessures s’accumulent (Welker)
      – un receveur de 27 ans qui est un flemmard (Nicks),
      – deux joueurs qu’aucune équipe n’a voulu cette intersaison
      pourraient être des solutions « bien supérieurs » à Randle qui a 24 ans et dont les stats ne font que progresser depuis son arrivée…
      Faut arrêter de fantasmer sur des « noms » ^^

      • Je te retourne le compliment : faut arrêter de fantasmer sur le jeunisme. Vous étiez nombreux à pousser des cris d’orfraie en exigeant que Diehl, Snee et d’autres soient poussés à la retraite… et depuis que c’est le cas notre ligne est encore pire que lorsqu’ils étaient sur le déclin. Pour en revenir aux receveurs, j’attends LE match référence de Randle, celui qui prouve qu’il est capable d’être autre chose qu’un backup. Mais je serais ravi qu’il me fasse mentir dès le match contre les Bills. Nicks est peut-être un flemmard, voire un traître si j’en crois certains supporters véhéments (que ces termes sont exagérés ! Que de haine !), il a, jusqu’ici, plus prouvé et plus apporté que Randle. Quant à Welker, il a toujours du ballon. Et notre team manque de « papas ».

      • mais Welker a plus rien… il est carbo depuis deux ans et ça n’a jamais été un leader… il nous faut pas juste un vieux pour avoir un vieux, c’est un leader qu’il nous faut… Avez vous remarquer l’attitude de Beason contre les skins ? c’est lui qui regroupe tt le monde, fait le speech avant d’entrer sur le terrain… wELKER n’a rien de tout ça …
        et au juste il a prouvé quoi nicks ?

      • Beason est un des joueurs le plus vieux avec de l expérience dans notre défensive. Et c est lui call les jeux. Beason est un vrai leader quand il est sur le terrain. En attaque c est Eli qui est le plus vieux, le plus expérimenté, qui call les jeux.

        Je vois très mal un joueur d attaque dire a Eli quoi faire. OBJ est notre moteur en attaque mais tant qu il aurait pas un gros contrat il devra faire ce que le staff et Eli lui demande.

    • On a renvoyé James Jones parce qu il ne pouvait pas faire la job sur les spécial teams. Je vois pas comment Nick et Welker peuvent joué en ST.

      Cooley c est pour faire peur, motivé Donnell. Je serais très surprit de voir Cooley joué un match.

      J espère voir rapidement Cruz sur le terrain. Mais je pense pas que ce soit pour bientot. Son genou semble pas remis.

  4. L’idée n’est pas d’avoir un joueur d’attaque « qui dit à Eli quoi faire ». Le boss reste le QB, quel que soit l’âge du reste de l’équipe. Mais je dis simplement que notre équipe manque d’expérience. Un ou deux joueurs expérimentés en plus ne seraient pas du luxe. Quant on voit ce que Beason apporte j’en suis d’autant plus convaincu.

  5. Ping : Fin de saison pour Victor Cruz | Big Blue Blog

Les commentaires sont fermés.