Preston Parker renvoyé

Comme on pouvait s’y attendre après la défaite de dimanche soir, Preston Parker a été renvoyé par l’équipe.

Le receveur qui avait signé en 2014 avec les Giants et joué comme titulaire durant 7 matchs, a eu un début de saison difficile avec de nombreuses passes droppées. Son dernier faux pas a coûté aux Giants une possibilité de revenir au score contre les Falcons.

A sa place, les Giants ont resigné DT Kenrick Ellis qui avait participé au training camp de l’équipe mais n’avait pas survécu au rabotage de l’effectif début septembre.

***

Autres news:

4 réflexions au sujet de « Preston Parker renvoyé »

  1. Qui aurait cru que le poste de receveur deviendrait aussi problématique ?!

    Il faut vraiment donner les moyens à Eli de gagner pour ses dernières années et ça passe par le recrutement d’un receveur de qualité. La free agency ça devrait être compliqué, il va falloir miser sur la draft. À moins que Reese ne sorte un WR de son chapeau cette saison ou qu’un de ceux déjà dans l’effectif n’explose subitement, c’est une priorité.

    • faudrait surtout investir dans de vrai T,G (c’est sympa de voir Eli courir mais ca va 5 mn et lui donner plus de temps serait pas un luxe) ou LB,chantier en rade depuis un bout de temps…
      le souci de WR aurait pu etre stabiliser en gardant J.Jones et balancer Randle et Parker dans le practice ou aux oubliettes

  2. Bon débarras pour Preston « Panier percé » Parker ! Punaise on aurait du conserver James Jones, quand on voit comment il performe avec les Packers…
    Vivement le retour de Cruuuuuz… et que Randle se sortent les doigts !

  3. Notre coaching staff trouvait que James Jones pouvait pas nous aidé en Speical Team,

    Le staff veulent des wr qui joue en ST. S ils ont mauvais ou bon comme WR sa l air peut important.

Les commentaires sont fermés.