Rashad Jennings : « Je suis désolé »

Les propos de Rashad Jennings à la presse après le match face à Dallas avaient secoué la franchise et le leadership d’Eli Manning après que le coureur ait affirmé que son quarterback lui a donné l’ordre de ne pas marquer sur ses dernières courses.

La presse new-yorkaise s’en était donnée à cœur joie sur Eli et même le staff avait été remis en cause. Les journées de lundi et mardi donnaient l’impression d’un vestiaire qui tanguait sérieusement. Hier était une journée d’apaisement.

Très rapidement, Jennings a affirmé qu’il « était sincèrement désolé d’avoir braqué, malgré lui, les projecteurs sur son quarterback« . Il a réaffirmé sa confiance en Eli, que ce soit sur le terrain ou dans le vestiaire. Ces excuses ont été « écartés » par notre quarterback qui a dit que « Rashad n’a pas à s’excuser, il n’a rien fait de mal ». Il a avoué que cette semaine fait partie des semaines où il souhaiterait être un joueur de baseball et jouer un match par jour, pour mettre la contre-performance à Dallas derrière lui.

Tous les joueurs, ainsi que Tom Coughlin, ont indiqué être tourné vers Atlanta désormais et ne plus tenir compte du match passé. A noter que les joueurs arboraient un t-shirt, qu’ils devraient porter toute cette semaine, qui indiquait : « Unity Over Self ». Le message est clair. Après avoir été perturbé cette semaine, l’heure est maintenant à l’union dans le vestiaire, à regrouper l’effectif autour d’un objectif commun, toujours accessible, l’accès à la post-season.