Les Giants honoreront Ann Mara et Frank Gifford en 2015

Les Giants ont perdus deux légendes de la franchise cette saison. Au printemps dernier, Big Blue a dit au revoir à Ann Mara, la matriarche des Giants, femme de Wellington Mara, le fils et héritier de Tim Mara, qui a fondé notre franchise. Les joueurs porteront un patch tout au long de la saison sur leur maillot en sa mémoire.

Il y a quelques semaines, c’est Frank Gifford, l’un des plus grands joueurs de New York qui nous a quitté. A ce propos, il y a un bel article dans le Time (quoique très court) de Dan Dierdorf, Hall of Famer en tant que joueur chez les Saint-Louis Cardinals et qui a commenté les Monday Night Football avec Gifford (ce qui a valu à l’ancien Giant d’entrer à nouveau au Hall Of Fame). Il décrit Gifford comme étant « The most popular New York Giant that ever played – and when you’re big in New York, you’re huge ». Il décrit également la personne qu’il était, une personne apparemment très généreuse et qui a aidé financièrement et humainement beaucoup de ses anciens coéquipiers tout au long de la vie, à une époque où Gifford était un des joueurs les mieux payés de la ligue avec quelques dizaines de milliers de dollars par an (et un bonus à la signature de….620$).

Les Giants ont donc voulu honorer une nouvelle fois cet immense joueur (on rappelle que son maillot #16 est retiré) et Mara a annoncé hier qu’il y aura un sticker avec le numéro 16 sur le casque des joueurs toute la saison.

***

Autres news:

6 réflexions au sujet de « Les Giants honoreront Ann Mara et Frank Gifford en 2015 »

  1. J’ai une question bete : ou peut-on trouver les ratings PFF ? Merci d’avance pour le boulet que je suis

    • Malheureusement, on ne peut pas les trouver comme ça. Ils en mettent certains sur leur site (cinq positifs du match contre les bengals ici :

      Pour le reste, il faut un abonnement payant. L’info sur Newhouse ressort de tweets d’abonnés mais on ne peut pas en savoir plus à notre échelle😦

      Sinon, l’invitation pour la fantasy est partie mais tu n’as toujours pas répondu…

      • Merci pour le lien. Sinon pour Fantasy, j’ai tardé à répondre mais je l’ai fait il y a une semaine. C’est juste que mon pseudo n’est pas très parlant, je vais le changer

  2. Rookie_BzH est ce que tu m’as envoyé quelque chose pour la fantasy ? Je n’ai rien reçu sur le mail yahoo

Les commentaires sont fermés.