Pronostics 2015: lancement du concours

NFL_Background_Spotlight_Logos

L’an passé, Big Blue Blog avait lancé, en plus de sa ligue fantasy, un concours de pronostics. Vous avez été, à notre grande surprise, très nombreux à participer, surtout que vous n’étiez pas aidé par mon emploi du temps qui faisait que les articles étaient publiés très tard, empêchant certains de jouer. Pour y remédier, nous avons pris la décision de lancer un pick’em afin de faciliter la tache de tout le monde.

Le pick’em est le nom d’un jeu sur Yahoo qui consiste simplement à choisir, à chaque journée, le vainqueur de chaque match. Il s’agit donc d’un simple et classique concours de pronostics, malgré un nom différent. Vous pourrez donc faire vos choix longtemps à l’avance (vous pouvez les changer jusqu’à 5 minutes avant le coup d’envoi du match) et ainsi être sur de participer à chaque journée. Contrairement à une ligue fantasy, un groupe de pick’em peut contenir jusqu’à 100 personnes, tout le monde est donc inviter à nous rejoindre.

Si jamais vous avez des questions, vous pouvez les posez en commentaire. Si jamais vous voulez nous rejoindre et tenter de battre le champion 2014 Denvis, vous pouvez le faire en cliquant sur ce lien. L’ID du groupe est le 4423 et le mot de passe est Eaglessuck.

4 réflexions au sujet de « Pronostics 2015: lancement du concours »

Les commentaires sont fermés.