Fantasy football: Ouverture de la deuxième ligue

New York Giants v Washington Redskins

Après l’ouverture ce matin de la ligue pick’em pour le concours de pronostics, il est maintenant venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaalllllllllleeeeeessssssssssss d’ouvrir la seconde ligue de fantasy football BBB. Pour rappel, cette ligue est ouverte à tous, débutants comme confirmés, qui souhaiterait prouver leur talent (ou non) face à des fans francophones des Giants. Ceux ayant indiqué par le passé qu’il souhaitait rejoindre cette ligue ont leur place réservé mais il en reste toujours pour ceux qui vienne à l’instant de se décider.

Si vous souhaitez rejoindre cette ligue, merci d’indiquer en commentaire votre adresse mail yahoo (vous devez vous créer un compte chez eux pour jouer). J’enverrai les invitations dès que je le pourrais.

Si vous avez des questions, n’hésitez toujours pas. Pour info, la draft aura lieu aux alentours du 30 août (peut être le 31) vers 20h heure française mais on ajustera en fonction des calendriers des participants.

12 réflexions au sujet de « Fantasy football: Ouverture de la deuxième ligue »

    • J’attends l’adresse mail de ton compte Yahoo pour que tu y sois effectivement🙂

  1. un systeme de montée descente pour la saison prochaine ? (ex 2 dernier de la 1ere ligue vont ds la 2eme et 2er de la 2eme dans la premiere)

    • Pour l’instant, je n’en sais rien. On essaie déjà de s’occuper de cette saison donc on verra après. On prend les saisons les une après les autres comme on dit.

      A priori, je ne pense pas qu’on fera ça. L’idée est de créer des groupes qui s’affrontent tous les ans. Après, si quelqu’un de ligue 1 ne se réinscrit pas, il est alors probable qu’on prenne quelqu’un de la ligue 2 en priorité.

      Voilà, si tu es intéressé, n’oublie pas de m’indiquer ton mail🙂

Les commentaires sont fermés.