Le NY Daily News publie une photo de Jason Pierre-Paul

Alors que nous avions que très peu d’informations sur l’état de santé de JPP, le NY Daily News vient de publier une photo du DE à sa sortie de l’hôpital.

Cette image nous montre la main droite du joueur entourée d’un énorme bandage immobilisant totalement la main. Même si l’on ne sait pas exactement dans quel état elle est en dessous, on peut penser que la blessure est toujours très importante. Jason Pierre-Paul ne ressemble pas à quelqu’un qui est capable d’être titulaire en NFL dans un mois.

A noter que cette photo nous montre qu’a priori, sa main gauche n’est pas endommagée; en tout cas, il n’y a pas de protection ou de pansements sur cette dernière, ce qui est une bonne nouvelle. On suivra bien sur les prochaines évolutions. Jerry Reese sera en conférence de presse aujourd’hui et, bien évidemment, le cas JPP risque d’être très très très abordé.

Toujours à propos de cette photo, les joueurs ont été interrogés par les médias et leurs réactions vont toutes dans le même sens. Pour DE Damontre Moore, « C’est triste. Ça vous tue de voir votre frère comme ça, en souffrance. Nous avons juste à continuer à prier pour lui, c’est tout ce que nous pouvons faire. »

OL Geoff Schwartz et DT Jay Bromley ont indiqué ne pas savoir quoi penser de cette image. Mais une chose est sûre, leur soutien pour le joueur est indéfectible.

Surtout, les joueurs ont indiqué qu’ils n’ont pas perdu que leur leader sur le terrain mais aussi un leader dans le vestiaire. Il y mettait visiblement une bonne ambiance et motivait les jeunes. Dans l’attente de son retour, son rôle devrait être repris par DT Cullen Jenkins, joueur le plus âgé du vestiaire. Selon DE Damontre Moore, Jenkins passe son temps à préparer les jeunes, les gardant concentrés. En tous cas, tous les joueurs ont clairement dit qu’ils attendaient impatiemment le retour de Jason Pierre-Paul, dont il faut rappeler qu’il n’est pas sous contrat actuellement.

Une réflexion au sujet de « Le NY Daily News publie une photo de Jason Pierre-Paul »

  1. Ça montre pas énormément la gravité de sa blessure si je peut me permettre,attendons qu’il s’exprime la dessus,mais ça paraît bien compromis pour la suite pour notre jpp,prompt rétablissement à lui en tout cas

Les commentaires sont fermés.