Fantasy Football: Annonce d’une deuxième ligue

New York Giants v Washington Redskins

Hier, nous avons ouvert les places restantes à la liste d’attente. Dans la mesure où il est peu probable que ces personnes ne confirment pas leur inscription, et compte tenu du fait que nous n’avons pu accueillir les demandes de tout le monde, nous avons décidé d’ouvrir une seconde ligue. Je serai le commish et elle sera proposée en priorité aux personnes qui ne sont pas dans la première. S’il reste des places disponibles, des gens qui sont en L1 pourront venir dans celle-ci, ce qui leur laissera une deuxième chance de me battre. L’ambiance, les règles et l’esprit seront les mêmes que pour la première (et le niveau plus élevé si Thiergow n’en fait pas partie🙂 ).

Cette ligue sera ouverte en août, mais merci de m’indiquer en commentaire si vous êtes intéressés (vous demander une place même si vous ne l’aviez pas fait pour la L1). Nous sommes désolé de ne pas pouvoir accueillir tout le monde dans la première ligue et cette solution nous semble être la meilleure pour pouvoir au plus de monde possible de jouer.

Petit message pour Gemelli (Chris), comme tu avais indiqué ton souhait de participer à nouveau, nous te gardons encore une place mais il faudrait l’accepter le plus vite possible. Si tu as un soucis technique, contacte nous pour que nous puissions t’aider. On te laisse quelque jours, mais il faudrait vraiment rejoindre la ligue, pas seulement indiquer que tu es intéressé dans les commentaires (tu as normalement reçu un mail pour confirmer ton inscription).

Comme d’habitude je reste disponible pour répondre aux éventuelles questions.

6 réflexions au sujet de « Fantasy Football: Annonce d’une deuxième ligue »

  1. Désolé je pensais que j’avais déjà accepté, il y a du y avoir un bug! Normalement ce devrait être bon!! désolé pour le désagrément!!

Les commentaires sont fermés.