Les Giants signent Jeromy Miles

Petit ajustement technique dans l’effectif des Giants. Big Blue vient de signer Jeromy Miles un safety de 27 ans, undrafted en 2010 à la sortie de la fac de Massachusetts (comme Victor Cruz). Il a d’abord été chez les Bengals, sans jamais vraiment s’imposer. Il a passé les deux dernières années à Baltimore. Il sort de sa meilleur saison avec 16 matchs joués (dont deux titularisations), une interception et un fumble.

Il est intéressant de noter que le coach de la secondary des Ravens l’an passé n’est autre que Steve Spagnuolo, notre DC actuel. Il a surement joué un rôle actif dans ce recrutement. Miles est un très bon joueur d’équipe spécial et cela devrait l’aider dans sa lutte pour obtenir une place dans les 53.

Dans le même temps, les Giants ont coupé S Justin Currie, UDFA signé en mai dernier et WR Marcus Harris. Ce dernier avait montré de belle chose lors de la présaison 2014 avant de se déchirer un muscle à la hanche. Il serait placé sur l’IR mais il aurait pu être une belle surprise cette saison. Visiblement, il n’a pas suffisamment récupéré et il ne devrait pas jouer avec les Giants en 2015