OBJ remporte le prix de la meilleure action de l’année 2015

Comme chaque année depuis 2002, ESPN organise sa propre cérémonie dédiée au sport nommée les ESPY Awards (Excellence in Sports Performance Yearly). C’est l’occasion de célébrer les différents athlètes et exploits sportifs de l’année.

Cette année, le prix de la meilleure action de l’année a été attribuée au receveur des Giants, Odell Beckham Jr. pour son incroyable réception contre les Cowboys. Et parce qu’on s’en lasse jamais, je vous remet le lien vers ladite réception🙂

Pour ce qui est de la remise de prix d’OBJ, voici son petit discours de remerciement:

OBJ était également nominé pour le prix de Meilleure Révélation de l’année qui a été remis à une joueuse de baseball du nom de Mo’ne Davis.

Un autre Gman s’est également fait remarquer durant cette soirée, mais cette fois à ses dépens. En effet, lors du traditionnel monologue d’ouverture, l’hôte de la soirée, en l’occurrence le comédien Joel McHale, fait toujours quelques blagues sur les personnes présentes. A un moment de son discours a fait une blague sur Jason Pierre-Paul et autant vous dire qu’il a su mettre le doigt là où ça faisait mal😉

 

3 réflexions au sujet de « OBJ remporte le prix de la meilleure action de l’année 2015 »

  1. Bonjour je n’arrive pas poster sur le topic fantasy mais je suis partant pour une nouvelle saison par contre je ne suis pas sur que mon adresse fonctionne

    • La 1e ligue étant désormais complète, tu seras inscrit dans la seconde ligue. Tu devrais bientôt recevoir une invitation dans ta boîte email.

Les commentaires sont fermés.