Fantasy football : dernier appel pour les réinscriptions

New York Giants v Washington Redskins

Alors que la saison débute dans moins de 10 semaines, il est l’heure de penser à la Fantasy League. Au début de ce mois, j’annonçais que les réinscriptions étaient ré-ouvertes pour les participants à la BBBFFL en 2014. A cet instant, 8 personnes ont confirmé leur participation en 2015. Il reste donc 4 places, qui seront proposées aux personnes sur la liste d’attente si elles ne sont pas réclamées. Voici ceux qui qui participeront (les noms d’équipes peuvent toujours changer, on voit d’ailleurs à ce sujet que Raphael est hésitant) :

Thiergow, GM du Cruz Control
Rookie_BzH, GM du Breizh Bro Gozh
Raphael, GM de JPPisanasshole🙂
Hybou, GM des Blue Rams
Denvis, GM de la Belgian BigBlue Team
Christophe, GM de la YOLO Team
– Hamster3400, GM des Hermines
Moranan, GM des Spartans

Pour ceux qui n’ont pas confirmé leur participation, une nouvelle invitation vient de vous être envoyée. Vous avez jusqu’à samedi pour l’accepter. Ces personnes sont Jordann0023 (j’ai vu ton commentaire sur le précédent article, pense à accepter l’invitation si tu es toujours partant), Massi, Cheik et Chris (Gemelli, tu es ce Chris ? Dans ce cas, tient nous au courant pour tes identifiants).

Nous avons enregistré toutes vos demandes à la fin du mois de juin. Nous remplirons la 1ere ligue ce weekend. Si vous n’êtes pas assez haut dans la liste d’attente, ne vous inquiétez pas , vous participerez quand même à une fantasy BBB. En effet, si la demande est trop importante pour une ligue, nous créerons une seconde ligue, dont je serai le commish. La création de cette seconde ligue sera faite plus tard, surement pendant le mois d’août. Pour l’instant, voici les personnes sur liste d’attente :

1. Mido
2. Benur9487
3. Alan
4. Jeremy
5. Marco

Vous pouvez toujours vous inscrire sur la liste d’attente si vous le souhaitez, je rappelle qu’il n’y a aucune condition sinon que celle d’être assidu.

Comme d’habitude, je peux répondre à vos questions si vous en avez.

3 réflexions au sujet de « Fantasy football : dernier appel pour les réinscriptions »

  1. désolé j’étais en vacances!! en fouillant bien et en recréant un password j’ai accepté la demande🙂 Je suis bien Chris dit gemelli!!

  2. Partant (désolé pour le retard). Par contre je ne sais pas si mon adresse marche encore, je vais revérifier

Les commentaires sont fermés.