Fantasy Football BBB saison 2 : Pré-inscriptions

New York Giants v Washington Redskins

Après un première saison historique qui a vu ma victoire en finale (et Thiergow finir à la dernière place), Big Blue Blog relance cette année sa fantasy football. Comme l’an passé, les inscriptions se font en deux temps. On commence avec les pré-inscriptions qui se font dans les commentaires de cet article. Si vous êtes intéressé et vous souhaitez vous joindre à nous, alors dites-le en commentaire. Un second article sera publié en août et il faudra alors confirmer son intérêt. Cette double inscription est faite dans le but d’avoir des gens motivés et assidus. Ce sont les seules qualités demandées pour être dans cette ligue, pas besoin d’être un gros commentateur ou je ne sais quoi. Si vous n’avez jamais fait de Fantasy Football, c’est le bon moment pour se lancer. Ce n’est pas un problème de ne jamais avoir joué, Thiergow en fait depuis 38 ans et il a bien terminé dernier l’an passé🙂 ; a contrario, Denvis a joué pour la première fois l’an passé (si je ne dis pas de bêtise), et il a accédé aux Playoffs.

Si vous ne connaissez pas la fantasy, je vous renvoie à ce bel article de l’ami Thiergow et je reste disponible pour répondre à vos questions en commentaire.

En plus de l’assiduité, le trash talk est recommandé dans cette ligue (toujours dans le respect de l’autre cela dit) et il est toujours bon de chambrer (même quand on se prend une raclée derrière comme moi l’an passé sur la première rencontre avec Thiergow).

La draft, comme l’an passé, devrait avoir lieu aux alentours de la 3e semaine de présaison, certainement un dimanche soir, vers 20 heures (heure de Paris). On essaiera de trouver l’horaire le plus adéquat possible pour que chacun puisse être présent.

Pour tous ceux qui ont participé l’an passé à la BBBFFL (Big Blue Blog Fantasy Football League), vous êtes prioritaires en cas de réinscription. Thiergow, notre commissaire, a déjà envoyé les invitations pour ceux qui veulent se réinscrire. Vous avez jusqu’au 1er août pour l’accepter, après quoi les places seront réattribuées. Pour rappel, l’an passé, était présent : Thiergow, Rookie_BzH, Denvis, Raphaël, Yan (Jordan0023), Hamster3400, Kokik (Massi), Cheikh, Morana, Chris, Christophe.

Pour l’instant, en plus de moi et Thiergow, Denvis, Hamster3400 et Morana ont confirmé leur participation pour la saison 2015.

Il reste possible de créer une seconde ligue (où Thiergow participera pour avoir 2 chances de ne pas finir dernier🙂 ). Je vous rappel que la préinscription n’engage à rien donc si vous hésitez, signalez le quand même.

Si vous avez la moindre question, je peux y répondre en commentaire.

PS: Rappel du palmarès de la BBBFFL :

  • 2014 : Breizh Bro Gozh géré par Rookie_BzH

13 réflexions au sujet de « Fantasy Football BBB saison 2 : Pré-inscriptions »

  1. i am in too!!! faut juste que je retrouve mes identifiants yahoo et que j’accepte l’invit!! j’étais Chris!!

  2. Je l’aurai le Rookie_BzH ! Je l’aurai !! Effectivement, c’était ma première participation mais j’ai craqué dans les playoffs😉 Mais je t’aurai Fantomas euh non Rookie_BzH

  3. la 2ème fois c’est toujours meilleur ! j’en suis aussi avec le plus grand plaisir .
    pas de playoffs pour moi l’an dernier , mais ce sera mon but cette année !

  4. J’en suis ! Mais acceptez moi à vos risques et périls car je vais vous la mettre.. Nan je rigole ce sera ma première !

Les commentaires sont fermés.