Steve Weatherford critique les quarterbacks des Eagles

On est encore là et on a trouvé comment occuper votre mois de juillet, on vous en dit plus prochainement. D’ici là, un petit retour sur l’actualité de ces derniers jours.

Steve Weatherford n’a pas sa langue dans sa poche. Quand on lui demande son avis sur les QB de nos adversaires de Philadelphie, le joueur répond franchement. Pour mémoire, les lanceurs des Eagles, à l’heure actuelle, sont Sam Bradford, Mark Sanchez, Tim Tebow et Matt Barkley. Notre punter a un avis très tranché sur Tebow :

« Je suis le plus grand fan de Tim Tebow. Ce que je veux dire, c’est qui ne voudrait pas que sa fille sorte avec un gars comme lui ? Mais je ne veux pas le voir prendre des snaps pour mon équipe »

Sur les deux joueurs qui ont le plus de chance de jouer, Weatherford emploie une métaphore automobile :

« Je vais vous donner une Ferrari qui ne fonctionnera peut être pas tout le temps, ou je vais vous donner une bonne Cadillac sedan. Ce n’est pas la plus rapide mais vous savez ce que vous allez en tirer ».

Pour ceux qui n’aurait pas saisi, la Ferrari désigne Sam Bradford (même si cette comparaison peut se discuter), et la Cadillac désigne Mark Sanchez (cette comparaison étant tout autant discutable).

« Bradford peut aller de 0 à 60 en trois secondes. Mais vous ne pouvez pas être sur qu’elle démarrera tous les jours ».

Voilà pour l’avis du punter (qui ne devrait pas faire plaisir à Coughlin pour qui « talk is cheap, just play the game ») qui est assez logique et souligne bien la situation compliquée dans laquelle se trouve les Eagles.

***

Autres news

  • Petit point style : Concernant la tenue des Giants en matchs en 2015, il n’y a pas de changement; pas de maillot rouge, pas de maillot rétro époque LT (malheureusement, ce maillot étant quand même exceptionnel). Mais, comme l’an passé, les Giants laisseront leurs pantalons gris au placard pour 2 matchs en 2015 : contre les Patriots et pour la réception des Redskins. Et vous, vous êtes plutôt pantalon blanc ou pantalon gris ?
  • Aux Giants, on n’a pas de Cheerleaders. Mais nous auront prochainement un corps à admirer. Seulement, cela ne devrait pas plaire à la majorité puisqu’il s’agit de celui d’Odell Beckham Jr. qui a posé nu pour Sports Illustraded et son fameux numéro Body issue pour lequel plusieurs sportifs posent en costume d’Adam. On vous met quand même le lien si jamais vous être intéressé.

3 réflexions au sujet de « Steve Weatherford critique les quarterbacks des Eagles »

  1. Ben voilà un bon débat pour animer l’intersaison…. qui peux expliquer pourquoi les NYG n’ont pas de cheerleardes (euh c’est surtout pour que je pusse le renseigner sur wikipedia car je ne sais pas le pourquoi…)😉

    • Je ne sais pas la raison. Je sais juste que peu d’équipes n’en n’ont pas. Ces équipes sont des franchises historiques, au passé glorieux comme les Packers, les Steelers, les Giants… Donc pas de soucis pour les Eagles qui eux en ont🙂

      Mon explication (c’est juste un raisonnement personnel), c’est que ces équipes existaient avant l’arrivée des cheerleaders en NFL. Elles étaient dans des équipes jeunes qui devaient attirer le marché autour de la franchise tandis que les franchises historiques suscitaient déjà de l’engouement. Mais il faudra creuser ce problème.

Les commentaires sont fermés.