Jake Long passe des essais chez les Giants

L’équipe de BBB s’agrandit. Nous souhaitons la bienvenue à Baptiste G. (à ne pas confondre avec Rookie_BzH) qui nous rejoint en tant que newseur. Je compte sur vous pour l’accueillir comme il se doit – Thiergow

La ligne offensive des Giants est un problème depuis un moment et l’absence sur blessure de Will Beatty n’arrange rien du tout.

Pour le premier jour des OTAs les coachs ont testé une combinaison positionnant le choix de premier tour Ereck Flowers à l’opposition de sa vraie position en le faisant jouer LT à la place du blessé.

Du coup, les Giants ont fait venir le Pro Bowler Jake Long pour une visite. Cette visite sera d’abord médicale car le Tackle a fait face à de graves blessures récemment (notamment une rupture des ligaments croisés en octobre dernier). Si ces examens sont concluants, il sera mis à l’épreuve sur le terrain.

Si les Giants ne détectent aucun problème, ils pourraient obtenir un ancien All-Pro (First Team en 2010 et Second Team en 2009) ce qui permettra à Flowers de revenir à son vrai poste.

11 réflexions au sujet de « Jake Long passe des essais chez les Giants »

  1. Bienvenue a Baptiste G ! Va peut etre falloir te trouver un surnom pour éviter les confusions haha
    Dans le cas de Long, ça me dit trop rien, j’arrive pas a me donner un véritable avis sur la question.. Il serait au alentour de quel prix ?

  2. Bienvenue à toi Baptiste!!!!!Pour Long je suis du même avis que MrMaslash.Il y’a quand même de sérieux doutes quand à sa capacité à rester sur le terrain.Si il signe pour un salaire relativement bas,ça vaut le coup de tenter.

    • Welcom BG !!

      Long est pas le coup du siècle, blessé dans les 4 dernière saisons, plusieurs fois pro Bowler, mais s il peut être en santé, s il peut aidé notre jeune line comme backup, profondeur ou joué en début de saison. Le temps que le Rookie s adapte a la NFL. Le salaire de Long va être minime près du minimum (s il passe les test physique bien sur).

      Je suis sur qu Eli est pas fan de débuté la saison avec un LT Rookie. Si vous avez d autre nom que Long comme joueur possible a ajouté a notre OL je serais preneur. J en vois pas beaucoup d autre et il nous en faut au moin un.

    • A mon avis et selon mes infos ca va prendre un peu de temps avant que les Giants offre un contrat a Long. Long a des preuve a faire.

      Certain disent qu il est plus capable de jouer au poste de LT. Sa vitesse et sa mobilité a beaucoup diminuer ses dernière année. Et sa cause quelque problème s il est pas capable de faire le job comme LT.

      Avant la blessure a Beaty je voyais notre Roster OL 2015 LT Beaty, LG Pugh, C Richburg, RG Flowers, RT Schwartz les 2 dernier aurait pu être inversé. (LT Beaty, LG Pugh, C Richburg, RG Schwartz, RT Flower)

      Si Long peut pas jouer LT qui peut y joué?? Je dirais Pugh… mais visiblement il veut pas jouer a cette position…

      Et autre petit scoop, potin Odell et Cruz semble pas être les meilleur amis.

      • Ok merci,en effet si Long ne peut plus jouer T,je ne vois pas trop l’intérêt de le signer.
        Pour ton info potin,du moment qu’ils font le job sur le terrain et qu’ils foutent pas le bordel dans le vestiaire,je m’en moque qu’ils ne se fassent pas des bisous…

  3. Surtout qu’à priori sur le terrain il vaut mieux qu’ils ne soient pas collés l’un à l’autre. Je dois dire que je ne suis pas emballé par notre ligne. Mon manque d’enthousiasme date d’avant la blessure de Beatty. Alors vous vous doutez qu’après, avec la perspective de voir Jerry réintégrer le depth chart, c’est encore pire. Un peu d’expérience ne ferait pas de mal, donc j’espère que Long sera jugé apte. Et surtout que Schwartz reviendra à son niveau d’avant sa blessure car cette jeune OL manque cruellement d’un « papa ».

  4. Pour le moment les Giants gardent un oeil sur Long. A mon avis il juge que Long est pas la meilleur solution et ils espèrent qu un joueur meilleur sera disponible.

    Les Giants devrait être agressif sur les OL coupé par les autres équipes au training camp.

  5. Personnellement je ferais beaucoup d efforts pour signer ce gars. Il est dans les top guard dans les 4 dernière saisons. Et je ferais joué Pugh LT.

    Avec Evan Mathis notre OL passerais a un autre level. Mais ca risque de couté beaucoup de $$ et d année.

    • L’idée est pas mal,d’autant plus que si je me souviens bien,Pugh avait dit qu’il préférait jouet Tackle.
      Les Giants seraient ils prêts à mettre beaucoup d’argent sur Evan Mathis?Personnellement,je n’en suis pas sûr…

Les commentaires sont fermés.