Will Beatty blessé au pectoral

Source: Big Blue Interactive

On aime jamais ce genre de news mais ça arrive (et certains diraient que ça arrive trop souvent aux Giants): Will Beatty s’est blessé au pectoral lors d’une session de musculation.

L’équipe ne sait pas encore à quel point la blessure est grave mais si le muscle est déchiré, il devra passer sur le billard. Dans un tel cas, Beatty serait out pour 5 à 6 mois.

Cette blessure crée une opportunité pour Justin Pugh et le rookie Ereck Flowers pour devenir le LT titulaire.

EDIT: L’IRM a confirmé la déchirure et la nécessité d’une opération. Will Beatty devrait donc être absent pendant 5 ou 6 mois, son retour est prévu pour novembre

***

Autres news:

Publicités

9 Replies to “Will Beatty blessé au pectoral”

  1. Rhaaaaa putain mais c’est pas possible ça!!!!Entre le temps de la guérison et la remise en forme,on risque de ne pas le voir avant décembre voire janvier!!!

  2. La  »scoumoune » nous poursuit. J’espère que la saison 2015 ne sera pas une copie conforme de la 2014 niveau blessures mais ça semble bien reparti pour malheureusement.

      1. Habituellement rendu a cette date fin mai, les gros salaire sont passé. Les joueurs se doivent d être moin exigeant.

        Si une équipe aurait offert un salaire élevé il aurait déjà signer. A mon avis il est plus en position pour demander la lune.

        1. C’est sûr mais vu qu’il y’a toujours des joueurs qui se pètent pendant l’intersaison,il peut se permettre d’attendre qu’une équipe l’appelle en urgence et lui propose un salaire intéressant…

          1. Beatty compte pour 8 Millions sur le salary cap en 2015 et 9 M en 2016. On peut prendre cette argent et le mettre sur Jake Long.

            Bref je pense que les choses sont pas impossible et avec la blessure a long terme de Beatty et sa tendance au blessures il nous faut un autre joueur de ligne d expérience.

Commentaires fermés