Will Beatty blessé au pectoral

Source: Big Blue Interactive

On aime jamais ce genre de news mais ça arrive (et certains diraient que ça arrive trop souvent aux Giants): Will Beatty s’est blessé au pectoral lors d’une session de musculation.

L’équipe ne sait pas encore à quel point la blessure est grave mais si le muscle est déchiré, il devra passer sur le billard. Dans un tel cas, Beatty serait out pour 5 à 6 mois.

Cette blessure crée une opportunité pour Justin Pugh et le rookie Ereck Flowers pour devenir le LT titulaire.

EDIT: L’IRM a confirmé la déchirure et la nécessité d’une opération. Will Beatty devrait donc être absent pendant 5 ou 6 mois, son retour est prévu pour novembre

***

Autres news:

9 réflexions au sujet de « Will Beatty blessé au pectoral »

  1. Rhaaaaa putain mais c’est pas possible ça!!!!Entre le temps de la guérison et la remise en forme,on risque de ne pas le voir avant décembre voire janvier!!!

  2. La  »scoumoune » nous poursuit. J’espère que la saison 2015 ne sera pas une copie conforme de la 2014 niveau blessures mais ça semble bien reparti pour malheureusement.

      • Habituellement rendu a cette date fin mai, les gros salaire sont passé. Les joueurs se doivent d être moin exigeant.

        Si une équipe aurait offert un salaire élevé il aurait déjà signer. A mon avis il est plus en position pour demander la lune.

      • C’est sûr mais vu qu’il y’a toujours des joueurs qui se pètent pendant l’intersaison,il peut se permettre d’attendre qu’une équipe l’appelle en urgence et lui propose un salaire intéressant…

      • Beatty compte pour 8 Millions sur le salary cap en 2015 et 9 M en 2016. On peut prendre cette argent et le mettre sur Jake Long.

        Bref je pense que les choses sont pas impossible et avec la blessure a long terme de Beatty et sa tendance au blessures il nous faut un autre joueur de ligne d expérience.

Les commentaires sont fermés.