Lancement du Eastcast, le podcast de la NFC East !

Si vous nous suivez un peu sur les réseaux sociaux, vous avez sans doute remarqué qu’on parle depuis quelques jours d’un projet avec nos copains de la NFC East. C’est ainsi qu’avec Martin de washingtonredskins.wordpress.fr, David de dallascowboys.fr et Loïc de @EaglesFR m’ont rejoint afin de discuter pendant une heure et demie de l’actualité de nos franchises depuis la fin de la saison et de vous proposer un podcast.

Alors, pourquoi ce podcast, alors qu’il existe déjà un podcast BBB ? Dans l’Eastcast, on abordera l’actualité de nos franchises qui ont souvent un destin croisé. Pour le moment, cet épisode est un test, une première expérience d’un podcast à quatre. Ainsi, la formule que vous nous proposerons est susceptible de changer selon votre volonté. Nous sommes à l’écoute de vos avis, commentaires, critiques. Nous ne savons pas encore ce qu’il adviendra de cette expérience, ainsi que du podcast de BBB. On y réfléchira pendant l’été. En attendant, on espère que vous apprécierez cette émission.

Pour ce premier épisode, on est revenu sur tout ce qu’il s’est passé depuis la fin de la saison 2014, c’est à dire au moment de la FA et de la Draft, vous pourrez apprécier des vannes et des trolls de grandes qualités. J’ai essayé, tant bien que mal, de défendre l’honneur de Big Blue. En espérant que ce soit réussi.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/206398688″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

4 réflexions au sujet de « Lancement du Eastcast, le podcast de la NFC East ! »

  1. Très beau boulot de la part de tous. Et bravo spécialement à Baptiste qui a su représenter la communauté des fans de Big Blue.

  2. C’est vraiment un très bon travail. L’idée est vachement bien franchement ! Après le seul p’tit truc c’est que je reconnais la voix de Baptiste mais les autre chroniqueur je les situe pas encore bien … Mais j’imagine que ca viendra quand je les ecouterai plus. Bravo !

  3. Trahison!!!Vous frayez avec l’ennemi!!!!!Je plaisante très bon podcast.Ils ont l’air presque sympa ceux d’en face…j’ai dis presque hein,faut pas déconner non plus…

Les commentaires sont fermés.