Odell Beckham Jr. en couverture de Madden 16!

Les Giants seront à l’honneur de la prochaine version du jeu de football référence. En effet, Odell Beckham Jr, le douxième choix de la draft 2014 vient d’ajouter une nouvelle ligne à son palmarès individuel. Sa fabuleuse saison rookie vient d’être récompensée, une fois de plus. Après avoir été le premier Giants à recevoir le prix d’Offensive Rookie of the Year en janvier dernier, OBJ sera le premier Giants à apparaître à la une du jeu vidéo Madden NFL.

Certains fans ne souhaitaient pas voir cet honneur attribué à notre jeune receveur à cause de la Madden Curse, une malédiction qui s’abattrait chaque année sur le joueur présent sur la jaquette du jeu. En effet, pour certains, apparaître sur la jaquette a été le début de la fin (Shawn Alexander, Vince Young, Peyton Hillis…). Seulement, il convient de rappeler que Calvin Johnson était sur cette jaquette l’année où il bat le record de Jerry Rice sur le nombre de yards amacés sur une saison. Cette saison, ce privilège était réservé à Richard Sherman qui a atteint le Super Bowl.

Quoiqu’il en soit, cet honneur montre que notre jeune joueur est passé dans une autre dimension grâce à sa saison record et à son catch incroyable contre Dallas. Il fait passer les Giants dans une autre dimension (et ce n’est pas facile à New York), la plupart de nos matchs de 2015 seront très attentivement suivis par des fans de NFL voulant uniquement voir OBJ. A lui de prouver qu’il mérite cette lumière et qu’il est prêt à assumer sur le terrain son statut de superstar.

***

Autres news: